Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#212554 par Chucky
25 Avr 2014, 15:15
Bouli a écrit:Comme je suis relou (mais je me soigne), j'ajoute mon grain de sel dans la soupe... Au bistou !!! Mouahahahahah... Hum.

Validé...udiquement si d'es enrubhé :whistl:
#212564 par trickertricks
25 Avr 2014, 17:37
Coucou je m'appelle Ben, j'ai 26 ans (BOUHOUHOU !) et fan de retrogaming et gaming en règle général.
Voilou voilou, j'habite à mi-Marseille mi-Alpes, je fais principalement de la mégadrive, PC, 3ds (fan de pokemon oblige) ; et je viens tout juste de m'offrir une super famicom.

Sinon voilou, j'aime le poulet basquaise, le porc au curry et les vidéos ratées de youtuber sur internet (oui parce que ça passe pas encore par micro-onde).
Voilou voilou, sinon je suis principalement friand de beat them all et jeux Kawaii en tout genre.

J'aime aussi la grande littérature tel que spirou magasine et W.I.T.C.H. mag (non je rigole euh... j'aime lire juste des bandes dessinées et des trucs de magie, de zombies ou d'entretuages). Voilou voilou sinon en matière télévisuelle j'aime regarder des films pour les critiquer ensuite.

Sur ce je vous laisse. Avez-vous compté le nombre de secondes de votre vie que vous avez perdu en lisant mon post.

Bisou bisou !
#212569 par RyoXYZ
25 Avr 2014, 18:09
Bienvenue trickertricks !

J'ai compté 7 "voilou" dans ta présentation, c'est un record perso ou t'es capable de mieux ? :D
#212729 par kareha67
26 Avr 2014, 15:28
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Arnaud. j'ai 27 ans,je réside à Strasbourg en Alsace et bien évidement je suis un fan de retrogaming. J'ai commencé par me faire les poignets sur Bristles sur atari 800 xl et quand j'ai su marcher correctement j'ai reçu une super nintendo avec street fighters 2. Cela fait maintenant 2 ans que je fais une petite collection retro. Je n'ai pas de plateforme de prédilection, j'aime les bons vieux jeux, même si je vibre toujours devant un jeu super nes. Malheureusement cette console est devenu trop chère. Gros fan de séries mythiques comme castlevania, zelda, mario, sonic, resident evil, megaman, street of rage, ghouls'n ghosts et j'en passe...

Je suis aussi un fan de comics et bd , j'ai le cinéma comme beaucoup et la musique.

J'ai découvert france retrogaming par hasard en me baladant sur la toile, je recherchais un bon forum de retrogaming. J'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance sur ce forum avec des gens sympas et passionnés.

Voila, salut tout le monde ;)