Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#212363 par dams83
24 Avr 2014, 16:25
hier j'ai mater "le monde de ralph" de disney je connaissait pas et c'est bien sympa pour ceux qui connaissent pas ^^ à la toy story avec les héros des jeux qui ont une vie à la fin de la journée

plein de clin d’œil au jeux vidéos et de l'arcade particulièrement, avec une satire des call of duty et de ce qu'est devenu le jeu vidéo! films fait par des gens qui aime le JV et qui connaisse leur sujet!
#212407 par Kikosaurus
24 Avr 2014, 21:35
Le nouveau Ace Attorney a été dévoilé, et dispose déjà d'une bande-annonce ! Ce spin-off prendra place à l'ère Meiji (19ème siècle), et permettra d'incarner un nouveau personnage que certains soupçonnent déjà d'être un lointain ancêtre de notre bon vieux Phoenix...

Faut vraiment que je me remette à la série, j'ai lâché quand Ace Attorney Investigations 2 n'a pas été localisé. Le dernier épisode, Dual Destinies, et le cross-over Professeur Layton vs. Ace Attorney sont bien ?
#212422 par Tekan
24 Avr 2014, 22:25
Je ne l'ai pas essayé, c'est donc à mettre au conditionnel, mais apparemment le cross-over n'est pas terrible...

Layton part dans des dialogues inutiles, et l'histoire ne serait pas terrible ! Ma femme le voulait (elle à fait tout les Layton) et après avoir lu quelques critiques, elle ne veut pas y jouer !!
#212442 par maniribeira
24 Avr 2014, 23:43
je devrais pas en parler ici, mais je crois que bien que je viens de ma faire coincer par hadopi.....j'ai recu le fameux mail d'avertissement.Ca fait bizarre
ca vous est deja arrivé vous?Vous avez arrete de telecharger pour autant?
moi je crois que je suis quand meme calmé pour un moment
#212444 par becks32
24 Avr 2014, 23:49
maniribeira a écrit:je devrais pas en parler ici, mais je crois que bien que je viens de ma faire coincer par hadopi.....j'ai recu le fameux mail d'avertissement.Ca fait bizarre
ca vous est deja arrivé vous?Vous avez arrete de telecharger pour autant?
moi je crois que je suis quand meme calmé pour un moment

yo salut alors j'ai eu deja 2 avertissements...maintenant je paye 40 euros par an pour un serveur VPN en fait ca me donne une adresse IP etrangere et je DL a gogo tranquille depuis 6 mois que j'ai ca voila 8)

Mon 4000 eme messages
#212448 par becks32
25 Avr 2014, 00:02
nicolabong a écrit:Et quel 4000è message :lol:

J'ai reçu le mail, et 3 semaines après une lettre recommandée, j'ai tout arrêté depuis !

VPN!!!et pas de soucis
#212452 par anonyme26
25 Avr 2014, 00:28
Tain comment vous faites pour recevoir un mail hadopi les gars ? je dl des séries et pleins de films depuis des années j'ai jamais rien eu :/

faut pas télécharger la grande vadrouille hein c'est l'erreur ça :D
#212454 par becks32
25 Avr 2014, 00:38
rezga55 a écrit:Tain comment vous faites pour recevoir un mail hadopi les gars ? je dl des séries et pleins de films depuis des années j'ai jamais rien eu :/

faut pas télécharger la grande vadrouille hein c'est l'erreur ça :D

je croyais que la loi d'hadopi n'existais plus d'ailleurs??
#212456 par becks32
25 Avr 2014, 00:45
nicolabong a écrit:Je croyais qu'elle n'avait jamais été votée...

Erreur Fatale!
#212468 par maniribeira
25 Avr 2014, 09:18
moi aussi je croyais qu hadopi c'etait mort.
Faut croire que non;
ben on verra bien quand le gign et le swap viendront sonner a ma porte je vais peut etre songer à arreter
toute facon avec ce que j'ai en stock de films je peux tenir un moment!
#212480 par Lloz07
25 Avr 2014, 09:58
Bwarf moi je streame, c'est tout aussi bien pour les séries etc.

Je DL que si je dois passer le truc à quelqu'un (genre un film pour la maman, un pour les grands parents etc).
#212494 par nicolabong
25 Avr 2014, 10:58
maniribeira a écrit:toute facon avec ce que j'ai en stock de films je peux tenir un moment!

Au total, et honnêtement, j'ai du télécharger une dizaine de film, et 6 saisons de séries. C'est tout. Après je laissais tout temps utorrent ouvert pour partager ce que j'avais pris pour pouvoir avoir un bon ration...

J'ai 10 fois plus de films en DVD/Blu-ray que téléchargés...

C'est juste pas de chance je pense :(