Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212015 par reimmstein
23 Avr 2014, 11:02
En allant poster une missive enflammée à l'ami becks (tes notices sont parties ^^), je vois des poubelles avec plein de bordel, notamment des bouquins. J'me dis "tiens au retour faut que je vois si y'en a des sympa" (ça serait pas la première fois que je trouve des bons livres dans les poubelles). Du coup au retour je fouille. Bof, des bouquins tout pourris, en plus humides, essentiellement sur la cuisine ou la spiritualité (erf). Mais au milieu, que vois-je ?
Image
Quelques petits jeux ps1 en loose, et un burnout ps2 not for resale ^^ Le coolborders 3 a même l'arrière de la boite avec la jaquette ! Bon tout ça est dans un état apocalyptique, va falloir que je nettoie et que je teste. M'enfin faites les poubelles, c'est bon pour la planète (et pour vous aussi !).
Un jour je trouverais de l'AES dans une poubelle, j'en suis sûr... !

EDIT : joli colis aware ! Les boites des Romancing Saga et Front Mission sont super belles
#212020 par reimmstein
23 Avr 2014, 11:13
:lol:
Là c'était plus des encombrant, donc à part l'humidité ça allait ^^ Y'avait un super master mind aussi mais il était tout distroy, dommage j'aimais bien ce jeu.
#212021 par becks32
23 Avr 2014, 11:13
Merci reimmstein!!!
#212023 par XavArcade
23 Avr 2014, 11:17
Mes dernières acquisitions :

Je sais que pour vous, ce sont des daubes mais pour moi ce sont des bons jeux qui me replongent dans ma jeunesse. :D

Image

J'avais déjà team usa mais en loose. Pete Sampras et Virtua Racing sont très bons.
#212025 par reimmstein
23 Avr 2014, 11:23
Disons que c'est bien quelqu'un qui prend du plaisir à acquérir des titres de sport. J'aimerais ressentir le même bonheur à chaque jeu de ballon que je rapporte sur N64 :lol:
#212026 par awarefirst
23 Avr 2014, 11:23
XavArcade a écrit:Mes dernières acquisitions :

Je sais que pour vous, ce sont des daubes mais pour moi ce sont des bons jeux qui me replongent dans ma jeunesse. :D

Image

J'avais déjà team usa mais en loose. Pete Sampras et Virtua Racing sont très bons.

Virtua racing une vraie claque à l’époque!
#212028 par becks32
23 Avr 2014, 11:29
awarefirst a écrit:Voici le deuxième colis jap =).

Quand je vois que j'en ai eu pour à peine 30e pour le lot donkey kong...Bref! Vive le jap :lol:

Image

Image

Image

Image

tu va te régalé pour jouer avec les JAP 8) 8)
Dernière édition par becks32 le 23 Avr 2014, 11:32, édité 1 fois.