Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211926 par becks32
22 Avr 2014, 19:57
J'ai le 4 et le prix est correct!
#211927 par AnimusInside
22 Avr 2014, 19:59
badtz a écrit:
AnimusInside a écrit:Joli les Rockman, me manque que le 1, mais le prix me fait toujours mal à l'oignon pour le prendre...
Et le reste du colis, bien joli aussi au passage !
Belle rentrée

C'était un lot avec le 1, le 2 et le 6. Au final, je m'en suis pas trop mal sorti.
Il me reste encore à trouver le 4 (et sûrement changer le 3 vu que l'état de la boîte ne me convient pas)

Toujours bon de trouver ça en lot c'est clair, moi maintenant j'attends c'est plus simple, je surveille de temps à autre mais je peux plus trop me permettre de dépenser pendant quelques mois, donc c'est soit la bonne occaz qui se présentera, soit ça prendra le temps que ça prendra pour l'avoir...
#211929 par takopix
22 Avr 2014, 20:22
Retour du bon coin, gros pack ps1 avec 27 jeux.

Et don d'un ami : Game And Watch MARIO (mais qui ne fonctionne pas) -> je vais tenter de l'ouvrir pour voir je pense

Image

J'ai une notice de Crash Bandicoot 3 en rab à échanger si qqn est interressé
#211930 par awarefirst
22 Avr 2014, 20:40
Sacrés retours les gars! Vive la mondialisation! :lol:

Petit tour au cash pour 11.98e le lot

Image

Puis 2 petits colis du japon pour commencer en douceur sur SFC et certains jeux pour amortir le port ^^. Les boites des RPG jap sont sublimes! Vivement la réception de mon prochain colis.

Image
Image

(Ptain de hostingpics ce soir...)
#211932 par hetfy
22 Avr 2014, 21:27
salut a tous =)

je viens vous montré ma dernière acquisition que j'ai faite pour vraiment pas cher je trouve, et j'en suis vraiment content car la console est en super état voir quasi-neuve, la boite également malgré ce p**** d'autocollant qui gâche tout !! poly nickel , notice également , enfin que du parfais elle est vraiment Mint je dirai !
Image

et en prime un petit Gauntlet II Mint ;)
Image
j'
voila l'acquisition du jour, cela fais ma deuxième nes , celle ci est parfaite mais clignote... je compte arranger sa, mais j'ai hésiter a garder mon autre nes qui ne clignote pas mais qui a plus de mal a lire les jeux sans sprit, mais je m'en sépare car je peux pas garder les deux.

Par contre je vous réserve du lourd pour demain pour ceux que sa intéresse et pour les fan de Zelda ... j'en dirai pas plus ;)
#211937 par OBowser
22 Avr 2014, 21:38
C'est moche mais c'est ce qui en fait un pack Gauntlet II (après le jeu bien sûr).
#211940 par hetfy
22 Avr 2014, 21:46
Ah mais c'est un pack Gauntlet II officiel ? car vu que ce n'est marqué que vite fais .... n’empêche super content de mon acquisition vu le prix =) demain je rentre beaucoup mieux !
#211947 par anonyme26
22 Avr 2014, 22:17
oui c'est un autocollant officiel, il en existe 4 je crois, gauntlet II, TNMT, Mario je crois et un dernier.

et oui ça fait parti du pack on peut le dire.

par contre dire qu'il est MINT faut pas abuser hein... il est juste en TBE, déjà sans les plastiques pour moi c'est impossible de donner l'état MInt a une console ou un jeu ...
#211948 par corben29
22 Avr 2014, 22:19
l'autocollant est recherché par certains puisque cela fait un pack de plus.

Perso ma rentrée du soir 2 atari ST avec écrans un couleur, un monochrome, souris, cable péritel, 5 manettes, une 30aine de jeux en loose. je ne savais même plus comment on allumait la machine.

je vais essayer de faire la photo ce soir
#212003 par hetfy
23 Avr 2014, 10:06
rezga55 a écrit:oui c'est un autocollant officiel, il en existe 4 je crois, gauntlet II, TNMT, Mario je crois et un dernier.

par contre dire qu'il est MINT faut pas abuser hein... il est juste en TBE, déjà sans les plastiques pour moi c'est impossible de donner l'état MInt a une console ou un jeu ...

Disons alors qu'il est plus" Nearmint" mais ce pack a une petite histoire sympathique.... sans trop y croire j'ai passer une petite annonce sur Facebook comme quoi je rechercher de vieille console sur un groupe de vente de ma région, une vieille dame ma contacter en me disant qu'elle avais une vieille nintendo en boite qu'elle n'avais utilisé qu'une journée et qu'elle garder depuis quasiment 30ans et qu'elle avais jamais eu l'occasion de la vendre, je demande le prix je reste sur le cul donc je lui ai dit oui direct et la voila a la maison =)
#212007 par Tekan
23 Avr 2014, 10:12
rezga55 a écrit:oui c'est un autocollant officiel, il en existe 4 je crois, gauntlet II, TNMT, Mario je crois et un dernier.

Après recherche, il y aurait :

- Nes pack : Avec le jeu : Gauntlet II
- Nes pack : Avec le jeu : Isolated warrior
- Nes pack : Avec le jeu : Kabucki Quantum Fighter
- Nes pack : Avec le jeu : Low G man
- Nes pack : Avec le jeu : Teenage mutant hero turtles
(- Nes pack : avec le jeu : Fester's Quest ) Pas sur du tout celui la