BigOup a écrit:
Miam
Skate a écrit:pétez un coup les gars, ça détendJybé a écrit:Si le topic part en vrille depuis le début, on ne me pas essayer de le recentrer ?
j'ai pas tout compris ^^"
Je voulais dire : ne peut on pas essayer de le recentrer ?
becks32 a écrit:Bouak prends toi ca dans la gueule merci rezga toi ta collection est parfaite...le titre désolé porte a confusion alors puis bon ca fait presque depuis que je suis inscrit que ce topic sers a ca donc bon... En tout cas rez je te pensais pas aussi aggressif je m'en souviendrais et vous inquietez pas je ne posterais plus rien sur ce topic.
prend le avec le sourire
on va pas se prendre la tête pour une merde de ce genre en plastique
bon j'arrête mon trollage plus que douteux
@becks : Rezga a mis ça collection dans le même sac que la tienne.
C'est pas grave si je ne participe pas sur ce topic la en plus j'adore une des plv zelda
sinon je prends pas la mouche mais la quand même je comprends pas trop le rapprochement bref on passe...
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:en plus j'adore une des plv zelda![]()
tu veux que je m'énerve
Détendez-vous les filles, on est entre nous
Perso, vu le titre du post, et ma relative noobitude sur le forum, je pensais également que les annonces avec des prix fumés avaient leur place ici, même si elle ne sont pas bardées de fotes d'auretograffe ou de conneries dans le texte
Perso, vu le titre du post, et ma relative noobitude sur le forum, je pensais également que les annonces avec des prix fumés avaient leur place ici, même si elle ne sont pas bardées de fotes d'auretograffe ou de conneries dans le texte
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
becks32 a écrit:ca c'est bon??
http://www.ebay.fr/itm/vampire-kisses-s ... 2ed0f07781
c'est une fausse annonce je pense!
kazeus a écrit:becks32 a écrit:ca c'est bon??
http://www.ebay.fr/itm/vampire-kisses-s ... 2ed0f07781
c'est une fausse annonce je pense!
Sûrement, mais le mec n'est pas allé au fond des choses : il aurait dû faire un texte axé déconne, là y a rien, c'est plat et insipide, et de fait, pas drôle...
Mes Castlevania
Mes Castlevania
pas faux je suis définitivement mauvais a ce sujet 
mon post c'était surtout pour appuyer le propos de kaz : c'est moche il y en a qui aime ça ?
bah oui ... pour certain une vitrine nintendo dans un maison c'est moche mais il y en a qui aime, pour certains collectionner la N6' c'est la honte mais il y en a qui aime, pour certains collectionner sur loose c'est nul mais il y en a qui aime, rien de personnel envers toi becks, je t'ai pris toi comme j'aurais pu prendre kiko et son fanatisme de metal gear, denez avec castlevania, groju avec la sacro sainte AES. N'y voit rien de méchant et de personnel
Juste que l'argument c'est moche c'est cher il y croit dur, ça ne fonctionne pas, surtout quand on parle de collection, encore plus quand c'est de la collection ciblé comme Zelda (et quand on sait que le design de link est acceptable que depuis zelda 3 et encore...)
voilà fin de parenthèse, le fait de posté des annonces uniquements pour leurs prix sur ce topic ça commence à me gonfler voilà tout car à la base c'est pas le but du topic, si tu avais appuyé ton post sur le design de link j'aurais rien dis, mais manifestement c'etait surtout par rapport au prix de vente alors que rajouté un petit "je veux la même au dessus de mon lit pour la regarder avant de m'endormir" j'aurais même pas fait gaffe ^^
Voilà, si seulement on pouvait limité les posts en rapport avec le petrodollar à la section estimation et vente ça serait le paradis...
bizoo à tous
bah oui ... pour certain une vitrine nintendo dans un maison c'est moche mais il y en a qui aime, pour certains collectionner la N6' c'est la honte mais il y en a qui aime, pour certains collectionner sur loose c'est nul mais il y en a qui aime, rien de personnel envers toi becks, je t'ai pris toi comme j'aurais pu prendre kiko et son fanatisme de metal gear, denez avec castlevania, groju avec la sacro sainte AES. N'y voit rien de méchant et de personnel
Juste que l'argument c'est moche c'est cher il y croit dur, ça ne fonctionne pas, surtout quand on parle de collection, encore plus quand c'est de la collection ciblé comme Zelda (et quand on sait que le design de link est acceptable que depuis zelda 3 et encore...)
voilà fin de parenthèse, le fait de posté des annonces uniquements pour leurs prix sur ce topic ça commence à me gonfler voilà tout car à la base c'est pas le but du topic, si tu avais appuyé ton post sur le design de link j'aurais rien dis, mais manifestement c'etait surtout par rapport au prix de vente alors que rajouté un petit "je veux la même au dessus de mon lit pour la regarder avant de m'endormir" j'aurais même pas fait gaffe ^^
Voilà, si seulement on pouvait limité les posts en rapport avec le petrodollar à la section estimation et vente ça serait le paradis...
bizoo à tous
ok mais alors fermons ce topic car tout le monde post le meme genre de lien que moi en general...
Puisque l'on te dit que cela n'a rien à voir avec toi 
Juste que tu as été le dernier à poster avant que l'on réagisse.
Si cela avait été qqu d'autre, la réaction aurait la même.
Pourtant avec la balise [REVEURS], j’espérai pouvoir déceler une once de poésie dans ce monde de bruto-capitalisto-inflationisto-rétro
Juste que tu as été le dernier à poster avant que l'on réagisse.
Si cela avait été qqu d'autre, la réaction aurait la même.
Pourtant avec la balise [REVEURS], j’espérai pouvoir déceler une once de poésie dans ce monde de bruto-capitalisto-inflationisto-rétro
l'AES c'est la vie
comment ca je suis hors sujet
en attendant,je suis d'accord, chacun ses gouts au final
comment ca je suis hors sujet
en attendant,je suis d'accord, chacun ses gouts au final