Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211602 par Jc.asbh34
21 Avr 2014, 15:12
Salut à tous !

Comme beaucoup en ce week end pascal, du chocolat mais surtout de la pluie :|

Mal grès tout, petit retour sympa pour moi sur 2 brocs:

Résident evil gc sous blister (abîmé) pour 2€

Image

Detail :
Image

Lot game cube négocié 8€

Image

On reste dans le RE sur un autre stand pour 2€ pièce (complets)

Image

Et pour finir 2 récepteurs nintendo scope pour 4€ le lot.

Image
#211624 par saso
21 Avr 2014, 15:46
Bedarrides j'ai juste choper un wario sur ds et deux jeu xbox, mais de vers chez nous c'est abusé le nombre de revendeur !!!
#211625 par Jc.asbh34
21 Avr 2014, 15:48
:mrgreen: Comme partout ! pour avoir pas mal bougé et pour en faire dans des villes différentes, il y a pas de secrets il faut se lever tôt et arriver avant eux.
#211626 par dimahoo
21 Avr 2014, 16:03
Perso, il y a un an, je n'aurais pas pris la ds et la PSP.

Quand je suis arrivé au stand de la femme qui vendait ces deux consoles portables, un vieux ratisseur arrive, commence a demander le prix alors que j'ai les objets dans la main et que je suis en train de negocier avec la femme. Il attendait que je les repose pour les acheter et du coup, il est passé a coté d'une belle affaire pour lui.

Je suis devenu las maintenant. Je prends, je revends a prix modéré à des passionés et je ne laisse plus rien derriere moi qui puisse gonfler cette bulle speculative qu'est devenu le retrogaming.
#211632 par tony
21 Avr 2014, 16:59
1 vide grenier pour moi aujourd hui , beaucoup trop de monde chervchant du jv , rien de chez rien sauf un revendeur pro qui avait du stock et de la qualité mais au prix de la cote , voir carément plus , donc next !! joli brocouille pour moi donc

metlen007 a écrit:
becks32 a écrit:
metlen007 a écrit:Yes, j'ai fais ma premiere brocante. Et, je suis asser content de mon petit retour. Mais, je ferais les photos demain, j'ai trop la flemme. Je suis rentre le jour avant a 3h du mat bien charger en alcool. Et, debout a 5h30 pour la brocante. Donc, je suis mort crevee. Voila, je vais faire une petite sieste.

Il a de beau retour encore. L'année commence bien pour tous le monde

J'ai peur... :? :?

Non, tracasse rien de bien transendant. Juste content pour une chose

Je mets une piece sur un GW ou un table top :whistl:
#211634 par metlen007
21 Avr 2014, 17:20
Bonjours a tous, voila mon retour de brocante en photo. Et, bien content que les brocantes on recommencer.

Image

Un lot ps2. Les jeux a 3 euros piece. Bien content pour le jeux FRIENDS. C'est la premiere fois que je le vois en français

Image

Lot ps1 a 0,50 cent piece. Je l'ai pris car toutes les boites sont en bonne etat. Et qu'il avait DIABLO
Dernière édition par metlen007 le 21 Avr 2014, 18:00, édité 1 fois.
#211635 par corben29
21 Avr 2014, 17:28
c'est quel jeu qui t'as rendu heureux metlen : gunbird ou xena
#211639 par hetfy
21 Avr 2014, 17:56
je suis content de voir de bon retour de la plupart d'entre vous =) y'a de belle chose ! pour ma part week end désastreux a cause de cette pluie, la quasi totalité des broc' annulé et les seules qu'il y'a avec pas de jeux vidéo du tout sauf une et j'ai honte d'en parler tellement je m'en veux !! je me lève au aurore, 6h30 je suis en place je fais un tour, je vois rien, un deuxieme toujours rien et la je vois un " pro " que je connais qui ratisse comme un malade comme toujours et la il viens me rejoindre avec sa fierté ! Une SNES en loose avec yoshi island, super mario kart, mario et super Ghouls'n gost .... pour 15€ ... j'ai la rage, je suis rentré " brocouille " et sa ma dégouté des vide grenier quasiment car je sais que cette SNES il la revendra et les jeux aussi vu qu'il me la dit, alors que moi elle aurai été bien au chaud sur mon meuble ^^ vivement le week prochain quoi !
#211641 par XavArcade
21 Avr 2014, 18:29
Friends, je l'ai en PC, il est sympa mais il faut vraiment bien connaître la série. :shock:
J'ai déjà vu la série au minimum deux fois et je ne savais que la moitier des réponses. :oops:

Bien joué pour le Diablo. :whistl: