Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#211601 par becks32
21 Avr 2014, 15:11
Bg va!
#211673 par RyoXYZ
21 Avr 2014, 20:02
Bobysmif a écrit:J'ai farfouillé le topic retour de broc, c'était pas quelqu'un d'ici qui avait ramené ça http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
il y a de ça 1 semaine ?

J'ai pas le souvenir d'avoir vu cette photo ici.
#211676 par anonyme26
21 Avr 2014, 20:10
C'est pas le même photo mais oui effectivement mais elle était bien crado il a du la passer au lave linge et refaire une belle photo pourla vendre et pour le coup je vois ou est le problème il a garder la console et se débarrasse de la pochette et en plus il a pris le soin de la laver et la vend 10 balles.

Je vois pas ou est le problème chacun vend ce qu'il veut ou il veut moi j'en ai marre qu'on polémique sur le moindre truc en vente ...
#211680 par RyoXYZ
21 Avr 2014, 20:19
rezga55 a écrit:C'est pas le même photo mais oui effectivement mais elle était bien crado il a du la passer au lave linge et refaire une belle photo pourla vendre et pour le coup je vois ou est le problème il a garder la console et se débarrasse de la pochette et en plus il a pris le soin de la laver et la vend 10 balles.

Je vois pas ou est le problème chacun vend ce qu'il veut ou il veut moi j'en ai marre qu'on polémique sur le moindre truc en vente ...

Je suis un peu du même avis, perso je garde pas tout ce que je rapporte des VG. J'essaye de gratter quelques sous pour me payer les Castlevania qui me manquent et qui coûtent la peau du cul :|
#211683 par Skate
21 Avr 2014, 20:24
rezga55 a écrit:C'est pas le même photo mais oui effectivement mais elle était bien crado il a du la passer au lave linge et refaire une belle photo pourla vendre et pour le coup je vois ou est le problème il a garder la console et se débarrasse de la pochette et en plus il a pris le soin de la laver et la vend 10 balles.

nan mais t'as rien compris, t'es un criminel si tu revends des trucs que t'as acheté en VG. c'est comme la fessée ça, c'est passible de la cour pénale :whistl:
#211690 par anonyme26
21 Avr 2014, 20:43
Skate a écrit:

nan mais t'as rien compris, t'es un criminel si tu revends des trucs que t'as acheté en VG. c'est comme la fessée ça, c'est passible de la cour pénale :whistl:

ça me fatigue de lire ça je te jure...
#211691 par reimmstein
21 Avr 2014, 20:52
Fessée et cour pénale, y'a un jeu de mot ou je suis juste fatigué ?
#211695 par Skate
21 Avr 2014, 21:27
reimmstein a écrit:Fessée et cour pénale, y'a un jeu de mot ou je suis juste fatigué ?

euh... je n'ai fait aucun jeu de mot, ou alors c'est bien malgré moi :mrgreen:
#211720 par becks32
22 Avr 2014, 01:13
moi aussi ca m'arrive de revendre je le fais sur le forum et en dernier sur ebay mais toujours pour racheter du JV 8) 8)
#211727 par Bobysmif
22 Avr 2014, 07:46
becks32 a écrit:moi aussi ca m'arrive de revendre je le fais sur le forum et en dernier sur ebay mais toujours pour racheter du JV 8) 8)

De même donc je vois pas pourquoi on s'excite la nouille comme ca...

On va mettre sur ça sur le coup de la crise de foie :D