Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211556 par dams83
21 Avr 2014, 13:18
reimmstein a écrit:Il est chouette ce suikoden :)
C'est quoi cette jaquette noire de FF IV :shock: ??? Ah c'est une version US :)

(poche = sac)

C'est évident :whistl:

J'ai kiffé ce suikoden pour l'avoir fait à sa sortie!! avec un petit coté one piece équipage etc une tuerie ^^
C'est d'ailleurs le seul suikoden de la série auquel j'ai pu jouer et que j'ai terminé
#211559 par corben29
21 Avr 2014, 13:33
ouh la honte, le 1 et surtout le 2 sont des incontournables. a faire absolument. Le 2 parmi les 10 meilleurs rpg ever pour ma part
#211562 par dams83
21 Avr 2014, 13:47
corben29 a écrit:ouh la honte, le 1 et surtout le 2 sont des incontournables. a faire absolument. Le 2 parmi les 10 meilleurs rpg ever pour ma part

Oki tu me donnes envie là adorant les rpgs des ères 16/32bits ^^ aller prochaine broc je trouve un suikoden 2 :twisted:
#211570 par metlen007
21 Avr 2014, 14:16
Yes, j'ai fais ma premiere brocante. Et, je suis asser content de mon petit retour. Mais, je ferais les photos demain, j'ai trop la flemme. Je suis rentre le jour avant a 3h du mat bien charger en alcool. Et, debout a 5h30 pour la brocante. Donc, je suis mort crevee. Voila, je vais faire une petite sieste.

Il a de beau retour encore. L'année commence bien pour tous le monde
#211571 par Guryushika
21 Avr 2014, 14:22
metlen007 a écrit:Yes, j'ai fais ma premiere brocante. Et, je suis asser content de mon petit retour. Mais, je ferais les photos demain, j'ai trop la flemme. Je suis rentre le jour avant a 3h du mat bien charger en alcool. Et, debout a 5h30 pour la brocante. Donc, je suis mort crevee. Voila, je vais faire une petite sieste.

Je suis allé pour y faire un tour à Verviers en début d'aprem: arrivé sur place il se met à pleuvoir, les gens remballent et impossible de trouver une place.
Ca confirme ce que je pense depuis longtemps: c'est vraiment une ville de crevards.
#211575 par becks32
21 Avr 2014, 14:30
metlen007 a écrit:Yes, j'ai fais ma premiere brocante. Et, je suis asser content de mon petit retour. Mais, je ferais les photos demain, j'ai trop la flemme. Je suis rentre le jour avant a 3h du mat bien charger en alcool. Et, debout a 5h30 pour la brocante. Donc, je suis mort crevee. Voila, je vais faire une petite sieste.

J'ai peur... :? :?
#211576 par Guryushika
21 Avr 2014, 14:30
Non je n'ai pas envie de faire des photos maintenant.
#211577 par gentux
21 Avr 2014, 14:32
becks32 a écrit:

T'es allé faire un tour à Marseillan au fait ?
#211579 par metlen007
21 Avr 2014, 14:34
becks32 a écrit:

Non, tracasse rien de bien transendant. Juste content pour une chose
#211580 par XavArcade
21 Avr 2014, 14:35
Voici mon retour, normalement j'avais prévu de faire une seule brocante mais vu la déception, j'ai fait quelques km de plus pour aller visiter une deuxième brocante.

Première brocante :

Image

Les 2 jeux ps3 pour 6 euros, le jeu ps1 à 0.5 euro humidité comprise :mrgreen:
Syberia 2 pour 2 euros (sous cello) Je ne sais pas ce qu'il vaut...

Deuxième brocante :

Image

Très content pour la GB advance avec 2 jeux pour 10 euros
Le jeu Wii et le catch sont pour mon fils (lot = 5 euros)

Et ensuite, ma meilleure affaire depuis très longtemps.
Un lot de 18 jeux GB, je suis très content aussi d'avoir trouvé Dragon's lair, kung'fu master, Mario et yoshi, warioland 3.
Le tout pour 7 euros.
Image

Heureusement que j'ai visité cette deuxième brocante. :D
#211582 par becks32
21 Avr 2014, 14:40
gentux a écrit:
becks32 a écrit:

T'es allé faire un tour à Marseillan au fait ?

yep quasi personne j'ai chopper une alim multi embout a 1euro
#211583 par becks32
21 Avr 2014, 14:42
metlen007 a écrit:
becks32 a écrit:

Non, tracasse rien de bien transendant. Juste content pour une chose

mouai avec toi je m'attends a tout :wink: