Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#211383 par Masterlord
20 Avr 2014, 16:11
pempam a écrit:
Masterlord a écrit:Bah le pempam, il en a une grosse. :mrgreen:

:whistl: :whistl: :whistl:

et oui j'ai rencontré le grand Masterlod en IRL et vous savez quoi,il a qu'un mot à la bouche:Castlevania :lol: :lol: :lol:

Et pourtant je ne fais qu'1m78. :whistl:
Et d'abord je ne t'ai pas parlé de Castlevania mais de Dracula X. :whistl:
#211385 par pempam
20 Avr 2014, 16:19
si si si si ,tu as prononcé aussi ce satané nom et toute façon l'autre il en fait partie,il m'a même demandé si dans ma collection Videopac j'avais pas un Castlecaca euuuu pardon un Caslevania.... :whistl: :whistl: :whistl:

hérétique,fanatique.... :twisted: :twisted: :twisted:
#211387 par pempam
20 Avr 2014, 16:28
Non sa va on a passé 1h a discuté tranquillement dans ma Geekroom,c'était bien sympa,mais je sais comment attiré Master maintenant,un peu comme un gros piège à souris,sauf que tu remplaces le gruyère par une bouteille de rhum et un Dracula X.
#211390 par Jybé
20 Avr 2014, 16:48
Mario86 a écrit:Yop, est-ce que je peux demander un petit service à un modo/admin SVP? À traiter par MP évidemment.

En fait, j'aurais besoin, afin de la comparer avec celle utilisée sur JV et de confondre le bonhomme, de connaître l'IP utilisée (ou au moins une partie du groupe IP) sur les messages de ce mec: search.php?author_id=2802&sr=posts

Si bien sûr vous me l'autorisez. Ça m'arrangerait ;) merci!

C'est plus par un admin. Car je ne suis pas sur que les modos est accès à ce genre d'infos. En tout as je ne sais pas comment on fait !
#211392 par Guryushika
20 Avr 2014, 16:57
On peut y avoir accès, y'a encore un soucis avec ce type?
#211402 par Masterlord
20 Avr 2014, 18:15
gentux a écrit:Et dire que tu voulais pas venir chez moi à Albi.
J'dois faire encore + peur que Pempam. :mrgreen:

Meeeeeeuuuuh non, je t'ai bien vendu un Rival School en main propre. :whistl:
Bon dans un lieu public avec plein de témoins mais ça ne veut rien dire. :mrgreen:

Et puis pempam il a une Playchoice et un robot Roomba. :mrgreen:
#211465 par becks32
20 Avr 2014, 22:42
gentux a écrit:Et dire que tu voulais pas venir chez moi à Albi.
J'dois faire encore + peur que Pempam. :mrgreen:

je confirme tu fais peur :lol: :lol:
#211480 par Guryushika
21 Avr 2014, 05:10
Il est si laid que ça?
#211483 par Chucky
21 Avr 2014, 08:40
De retour parmi vous après une semaine de cauchemar à chercher ma chienne...Tout est bien qui fini bien, je l'ai retrouvé saine et sauve vendredi grâce à l'aide d'appel de personnes qui l'avait vu tout au long de la semaine, ce qui m'a permis de venir à bout de ce satané jeu de piste ! Bon, moi j'suis crevé de cette aventure, mais on est au complet, alors j'suis heureuse ♥

Bon, j'ai plus qu'à rattraper mon retard, j'imagine que j'ai de quoi faire :mrgreen:
Kurama a-t-il enfin cédé aux charmes menaces d'Aivon ?
Guryu a-t-il avoué son changement d'identité sexuelle ?
Mario s'est-il coupé les cheveux ?
#211484 par kurama57
21 Avr 2014, 08:45
Chucky a écrit:De retour parmi vous après une semaine de cauchemar à chercher ma chienne...Tout est bien qui fini bien, je l'ai retrouvé saine et sauve vendredi grâce à l'aide d'appel de personnes qui l'avait vu tout au long de la semaine, ce qui m'a permis de venir à bout de ce satané jeu de piste ! Bon, moi j'suis crevé de cette aventure, mais on est au complet, alors j'suis heureuse ♥

Bon, j'ai plus qu'à rattraper mon retard, j'imagine que j'ai de quoi faire :mrgreen:
Kurama a-t-il enfin cédé aux charmes menaces d'Aivon ?
Guryu a-t-il avoué son changement d'identité sexuelle ?
Mario s'est-il coupé les cheveux ?

non non, j'ai jeté mon dévolu sur awarefirst, il ne dit jamais non donc sa m'intéressait beaucoup plus et il accepte toute genre de tenue :twisted:
#211485 par Chucky
21 Avr 2014, 08:49
Tu sais que plus tu résistes à Aivon, plus tu vas morfler hein ?
Je serais toi j'y passerais le plus tôt possible, à moins que tu aimes passer de très, très, mauvais quart d'heure.

Mais je te comprends, Awarefirst est irrésistible :oops:
#211491 par Mario86
21 Avr 2014, 09:33
Chucky a écrit:Mario s'est-il coupé les cheveux ?

Quelle idée! Pourquoi ferais-je ça?
#211496 par Chucky
21 Avr 2014, 09:47
Parce que tu te serais rendu compte qu'en plus de l'avoir foirée, ta coloration rouge ne t'allait pas aussi bien qu'à Shirley ?