Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211326 par corben29
20 Avr 2014, 10:52
je ramène des jeux ps2 et ça. Le vendeur m'a dit que cela appartenait à son fils, fou de jeux vidéo et qu'il avait encore chez lui une atari, une sega, une gameboy color.

quelqu'un peut me dire à quelle console cela appartient. spontanément je pense à la megadrive uk ou la genesis. la photo prise avec mon téléphone est très mauvaise.

Image
#211327 par becks32
20 Avr 2014, 11:00
tres bonne question...pas forcement du uk ou de l'us comment est la prise FR ou UK?
#211330 par RyoXYZ
20 Avr 2014, 11:06
240V input ça peut pas être de l'US

Si la prise est comme celle de chez nous c'est ni US ni UK ;)
#211331 par corben29
20 Avr 2014, 11:22
Prise uk, j'en suis sur.Je ne connais pas les prises us
#211334 par corben29
20 Avr 2014, 11:41
Ok merci à vous. Il faut dire que j'étais dans une commune à proximité des ferries vers l'Angleterre.
#211349 par Pandemonium
20 Avr 2014, 12:59
Le réveil a encore été difficile ce matin, j'ai quand même trouvé la motivation de bouger sur 2 brocs, voilà mon petit retour de la matinée :
Image
5€ le Paper Mario, en espérant qu'il soit aussi bon que la version GC !

Par contre grosse déception, j'ai été trop vite en achetant le lot GBC, pas de cartouche dans le Ms Pacman >< Bon pour 2€ pièce c'est encore pas trop méchant (si quelqu'un a la cartouche en loose je suis preneur ;) ).

Sinon un bien joli retour hier en boutique, je publie ça dans la foulée dans le topic des acquisitions !
#211354 par Znarf
20 Avr 2014, 13:25
Bonjour à tous.
Unique broc pour moi pendant ce week end Pascal. Arrivé très très tôt mais déjà beaucoup de monde (je ne réactive pas la discussion sur les ratisseurs qui revendent 10 mètres plus loin) qui se jettent sur les voitures avant meme déballage... Bref, quelques jeux, rien de dingue.
Image
Mais petit coup de chance, dès posé par terre, j'ai sauté dessus ! Autant vous dire qu'apres je ne suis pas passé incognito le reste de la broc.
Image
Bon allé je vais faire une petite sieste. Bonne fin de week end à tous et n'abusez pas du chocolat.
#211360 par Mario86
20 Avr 2014, 14:26
Marrant, j'ai trouvé un Yoshi du même format il y a un an jour pour jour en brocante aussi. C'est clair qu'on se tape bien l'affiche avec :lol:
#211368 par tony
20 Avr 2014, 14:46
Dimanche de paque pluvieux , pas de broc ^^

Comme promis , voici les photos de l intérieur des boites

Après recherches , au final , j'ai 2 jeux AES US et 5 jeux AES EUR FRANCAIS :D

Donc le lot se compose de ART OF FIGHTING US + 2020 SUPER BASEBALL US

Image

Image

Et de FATAL FURY 2 EUR francais + BURNING FIGHT EUR francais + SAMOURAI SHODOWN EUR francais + SUPERSIDEKICKS EUR francais + BASEBALLSTAR PROFESSIONAL EUR francais

La distinction entre le US et l'EUR , c 'est exactement le meme contenu que le jeux US sauf que l'on retrouve à l’arrière des boites des infos en français rajoutés sur le dos des boites de ce style là , versions francaises importées par la société Guillemot + les notices voir juste des feuillets de traduction en francais

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#211373 par takopix
20 Avr 2014, 15:31
J'ai fais deux brocantes, rien sur la premiere (des vendeurs pro avec des jeux dans un état lamentable) ou des gens qui vendent au hasard (25euro le mario au JO sur wii)
et sur la deuxième, très maigre butin

Image
#211376 par retrogame1989
20 Avr 2014, 15:44
une seule broc pour moi auj! réveil à 5h45, debout à..... 7h :whistl: :whistl:
qq petites trouvailles dont une pas vilaine! :wink: mais pas d'AES pour moi :mrgreen:

Image

2€ il manque le CD1 si qq'un a cela en stock

Image

1€ les cartes GT et 0,5€ le petit jeu spyro!

et ma trouvaille du jour! le gars m'annonce 40€!! après négociation ( la boite ne correspond pas à la console monsieur! vous êtes sur que ça marche??.....) il me l'a laisse pour 20€ 8)

ImageImage

Image

pas un prix broc "normal" ( mais correct qd même :mrgreen:
#211377 par Bouli
20 Avr 2014, 15:48
pequedu33 a écrit:donc de mon cote j ai fait deux vides greniers dont un vide grenier "geek" ou il y avait que du JV, de la BD, du manga, etc... de belles choses mais a des prix fume digne de ebay
et l autre ou j ai donc vu de l Atari Lynx et du Vectrex en boite a des prix fume aussi
j ai prix ce lot a la barbe des revendeurs

Image

-notice Mario 3 (car il me la manquait pour completer le mien) sur le VG "geek" : 2 euros

le lot megadrive pour 30 euros
-Marvel land sans notice
-Granada jap' sans notice
-Spiderman/Xmen dans la boite du Spiderman sans notice
-le reste complet :wink:

La jaquette de Technocop US envoie du rêve !
#211378 par Znarf
20 Avr 2014, 15:49
dimahoo a écrit:il est gros ?

Un peu, je viens de mesurer le lézard, alors il fait 60cm de hauteur et environ 50cm en largeur et la meme en profondeur :wink:
Dans le RER il occupait une place à lui tout seul !