Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#210951 par corben29
18 Avr 2014, 15:45
lorsqu'elle sera à 50 euros en broc, je l'acheterai cette petite vita. elle est très sympathique.
#210962 par reimmstein
18 Avr 2014, 16:28
Ah un chti paquet de nicolabong spécial Mario (avec un sonic aussi, mais un sonic nintendo, c'est un peu un mario :whistl:), ça fait plaisir ^^ !
Image
Et un mario party tueur de manettes, un :whistl:
#210964 par becks32
18 Avr 2014, 17:07
J'adore les mario party!!!
#210968 par reimmstein
18 Avr 2014, 17:34
Ouai je crois que les séances de Mario Party je les ferais plus cool aujourd'hui :whistl:
Je connais que le 1 & le 2 par contre, j'ai jamais joué aux autres.
#210979 par gentux
18 Avr 2014, 18:23
Salut les amis,
alors que je m'étais quasiment juré de ne plus passer à ce cash après avoir vu qu'ils revendaient les gros titres sur ebay, j'étais pas très loin et ça fait un moment que je n'avais rien acheté, du coup j'ai cédé à la tentation, et ma foi, c'est pas trop mal.
J'ai trouvé 2 jeux, bien content d'ailleurs, je ne pensais pas trouver le Fragile Dreams là, mais pour 9€ je ne vais pas dire non (et en plus y'avait aussi la notice de Mario Kart Double Dash dedans). :mrgreen:
Et aussi un Tales of Eternia sur PSP à 7€ complet alors que je le vois toujours aux alentours de 15€ en magasin.

Image

Bon ben d'autres jeux à faire. :whistl:

PS : [La Wii c'est pas Next-Gen].
Dernière édition par gentux le 19 Avr 2014, 00:55, édité 1 fois.
#210984 par Kikosaurus
18 Avr 2014, 18:32
Parfois, un homme doit savoir craquer.

Image

Le fourreau du Shenmue II est en très bon état hormis la trace d'étiquette en haut à gauche. Le Xenogears est impeccable.

(Ah, et non, je ne me lance pas dans la collection, c'est juste que certains jeux ont une place particulière dans mon cœur et méritent mieux qu'un CD gravé :wink:)
#210985 par Skate
18 Avr 2014, 18:34
Kikosaurus a écrit:Parfois, un homme doit savoir craquer.

Image

Le fourreau du Shenmue II est en très bon état hormis la trace d'étiquette en haut à gauche. Le Xenogears est impeccable.

(Ah, et non, je ne me lance pas dans la collection, c'est juste que certains jeux ont une place particulière dans mon cœur et méritent mieux qu'un CD gravé :wink:)

ah parce que tu les avais fait sur CD gravés? hérétique!

dit celui qui a fait Earthbound en émulation. ahem...
#210989 par Kikosaurus
18 Avr 2014, 18:39
Mario86 a écrit:Du coup j'annule la transaction que j'envisageais, pas envie de me retrouver avec un doublon de Shenmue II :lol:

J'allais t'envoyer un MP. :wink: