Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#210723 par awarefirst
17 Avr 2014, 15:04
C'est pas difficile de faire un copier/coller dans la bonne section non?

Disons que c'est répété toutes les semaines, et c'est la même réponse pour tous. Sachant que cela ne dynamise pas la section current next gen.
#210726 par anonyme26
17 Avr 2014, 15:26
ouuuhhhh il est colère Aware :p mais je suis assez avec lui :)

On le répète souvent c'est vrai mais bon on aime bien séparé les choses sur FR :)

content de te revoir Pay :p , les jaquettes classiques Xbox sont d'une laideur :)
#210728 par Lloz07
17 Avr 2014, 15:40
rezga55 a écrit: les jaquettes classiques Xbox sont d'une laideur :)

Arf faudrait en faire un topic tiens: "quelle machine a le packaging "classic series" le plus dégueulasse"?

Perso, je vote PS3 : c'te mélange de gris métal pour la boite et de jaune pour l'étiquette, j'crois que c'est pire que tout pour mes pov' zyeux! :lol:
#210730 par reimmstein
17 Avr 2014, 15:49
Pas moi, c'est les Essential PSP le pire :P ! Cette espèce de trame alvéolée orange affreuse...
Sinon j'ai test Gunbird sur PS2, ben c'est pas aussi bien que la version arcade :mrgreen:
#210731 par Lloz07
17 Avr 2014, 15:54
reimmstein a écrit:Pas moi, c'est les Essential PSP le pire :P ! Cette espèce de trame alvéolée orange affreuse...

Rhooo oui p'taing, je les avais zappé ceux là!

Enfin, il est clair que Sony a la palme des jaquettes "classics" / "platinum" les plus hideuses sur les dernières générations :mrgreen:

Du temps de la PS1, c'était quand même plus discret et plus classe, idem pour la N64 ou la SNES
#210735 par payalink
17 Avr 2014, 16:12
rezga55 a écrit:ouuuhhhh il est colère Aware :p mais je suis assez avec lui :)

On le répète souvent c'est vrai mais bon on aime bien séparé les choses sur FR :)

content de te revoir Pay :p , les jaquettes classiques Xbox sont d'une laideur :)

d'accord je mérite mais 100 coups de fouet.. :lol:
content aussi de revenir un peu plus souvent sur le forum ^^
je trouve qu'en général les jaquettes classiques sont très moche mais bon quand c'est un jeu qui me plaît et à 0,50e je prend quand même 8)
#210772 par Nevertrust
17 Avr 2014, 20:03
Sans déc, perso c'est sont les boites rouges snes que je trouve bien trop "provocante " !
#210773 par becks32
17 Avr 2014, 20:06
rezga55 a écrit:Oui oui je vais l'enlever ^^ rien de compliqué

Content que tu l'ai recu oui je te laisserai enlever l'etiquette :wink:
#210799 par Undone
17 Avr 2014, 22:30
awarefirst a écrit:Le valkyria pour 2e c'est toujours sympa ^^

Clair, je ne pensais pas pouvoir le trouver à ce prix en Cash et en plus il est super propre. Je vais continuer à y fouiner régulièrement 8)
#210826 par Lloz07
18 Avr 2014, 08:58
Undone a écrit:
awarefirst a écrit:Le valkyria pour 2e c'est toujours sympa ^^

Clair, je ne pensais pas pouvoir le trouver à ce prix en Cash et en plus il est super propre. Je vais continuer à y fouiner régulièrement 8)

Boarf y'a pas mal de cash qui foutent direct un prix compris entre 1 et 5€ quand il mettent du PS2 en rayon (j'en sais quelque chose héhé 8) ), du coup c'est plus facile de tomber sur un RPG PS2 à prix sympa que sur PS1 par exemple.

Et puis ce Valkyrie Profile est loin d'être une rareté de la console après tout. M'enfin bien joué quand même hein, à 2€ ça fait plaisir :mrgreen:
#210827 par corben29
18 Avr 2014, 09:02
et il est put... de difficile.

Bon jeu mais sans valoir le 1. Les jeux ps2 sont quasiment au plus bas. c'est pas dur. à 1 euro pièce en cash, même en brocante c'est quasiment plus cher. seuls quelques titres sont un peu plus chers et vont encore baisser mais d'ici la fin de l'année on sera au plus bas. Après ça va être la remontée sur les très bons jeux comme d'hab