Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#210604 par ledenezvert
16 Avr 2014, 23:33
Mik3 a écrit:J'ai jamais touché un episode :oops: C'est bien de commencer la série sur un lords of shadow :whistl: ?

Polop !!

Non, même si c'est un excellent jeu :roll: Pour être en train de me les (re)faire dans l'ordre, touche déjà à qq épisodes action/plate-forme pour commencer (sur NES-SNES-GB-MD), et ensuite attaque-toi aux "Metroidvania" (Symphony of the Night en tête) pour avoir une assez bonne idée de ce qu'est la licence Castlevania (même si cela restera incomplet bien évidemment). Enfin tu pourras essayer LoS et l'apprécier comme il se doit :whistl:
#210615 par anonyme26
16 Avr 2014, 23:51
Mario86 a écrit:
rezga55 a écrit:Ah bon ? à ce point ? même les opus portables hors game boy ?

Tu veux donc dire deux pauvres épisodes DS? :mrgreen:

rohh tu joue sur les mots, autre que game boy classic c'est mieux là ? les opus GBA sont pas hors de prix non ?

Moi jamais joué à Castle et je suis pas pret d'y jouer, les seuls que j'ai dans ma collec sont les opus 64 (les meilleurs :D) et puis les suceurs de sangs c'est vraiment pas un univers qui m'attire :/
#210623 par Masterlord
17 Avr 2014, 01:29
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:

rohh tu joue sur les mots, autre que game boy classic c'est mieux là ? les opus GBA sont pas hors de prix non ? /

Çà reste cher pour du GBA. :|
#210640 par Lloz07
17 Avr 2014, 09:59
Mario86 a écrit:

Que veux tu dire par là?

Il y a bien 3 épisodes sur DS, non?

=> Dawn of Sorrow / Portrait of Ruin / Order of Ecclesia
#210643 par konila
17 Avr 2014, 10:13
Mario86 a écrit:Verso ET recto en haute résolution bien nette en effet. Si ce n'est pas trop demander, évidemment. ;)

Dans l'école où je suis ils sont une salle avec plusieurs caméra afin de modéliser des objets en 3D. Chaque photo fait environ 1 million de pixel. Ca permet de zoomer et regarder l'objet sous n'importe quel angle. Ca te convient ?
#210690 par payalink
17 Avr 2014, 12:12
Salut a tous,

Bon je reviens un peu plus souvent sur FR j'ai eu énormément de boulot c'est 4 derniers mois(période de fetes dans le commerce :evil: ,arrêt maladie du collègue donc semaine a 47H :evil: , et j'en passent :roll: )
donc je vous met mes maigres retours effectués dans le cash a coté de chez moi
J'ai encore quelques truc mais je sais plus vraiment si j'avait posté sur FR donc c'est du grosso modo
Rien de très explosif mais bon la on repart au combat :twisted: :twisted:

Image
ImageImageImageImage
Dernière édition par payalink le 17 Avr 2014, 14:47, édité 1 fois.
#210705 par reimmstein
17 Avr 2014, 13:43
Tes photos me donnent le torticoli ^^"
Argh le kuru kuru kururin, trop trop bien (tu va enlever l'étiquette ?) !

Sinon arrivage et passage au cash pour ma part. D'abord merci à Chucky pour les deux titres MD, surtout le Flashback, c'est trop cool :). Puis une petite PSone au cash pour remplacer la mienne, un Jak II car je me suis dit qu'il fallait que j'essaye cette série quand même, le command & conquer parce que +1 au set ( :mrgreen: ) et les jeux NES parce que j'avais envie de jeux NES ! Bon ma mission première au cash était de regarder un Paper Mario 64 pour l'ami nicolabong, mais l'état était vraiment trop bof (pas de cale = écrasement important). Ceci dit ça m'a permis de discuter avec le vendeur et de glisser la petite réclame pour FR ("vous savez je connais un forum très sympa pour le rétro si ça vous intéresse..."). Et enfin, au courrier du jour, Gunbird Special Edition que j'ai découvert puisque Gentux en a parlé dans "les jeux en cours". J'adore ce manic, j'espère que l'adaptation est bien ! D'ailleurs les Strikers 1945 I & II on aussi eu droit à une compil, faudra que je regarde.
Image
Dernière édition par reimmstein le 17 Avr 2014, 14:18, édité 1 fois.
#210718 par payalink
17 Avr 2014, 14:47
awarefirst a écrit:Super retour les gars (hors payalink).

Je pensais pas qu'il existait en blister rigide.

Sinon pour payalink, si bosser rends feignant, c'est l'anarchie sur le forum non?

c'est pour cela que j'avais caché les photos après désolè si ça ta dérangé je vais les retirer tout de suite tu pourra dormir tranquille ce soir ..