Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#210461 par becks32
16 Avr 2014, 14:52
joli rentrée et très bon prix!! :shock: :shock:
#210477 par dimahoo
16 Avr 2014, 15:47
bibi a écrit:Allez zou, je n’achète plus trop souvent, mais un MVS en plus pour la collection.
Que de souvenir à jouer à ce jeu dans les bars ou salles d'arcade !

Prochain achat, une borne Astro City je pense ^^

Je ne veux pas te porter le mauvais oeil mais l'as tu ouverte pour verifier qu'il ne s'agit pas d'une convert ?
#210483 par MrToinou
16 Avr 2014, 16:01
pempam a écrit:c'est pas la manette,c'est la console + manette ;)

OMG chance :(

Sinon petit tour a cash 2 jeux ps2 (je vais pouvoir me rererefaire le prince of persia) il sont complet et 2 jeux NES sans notice avec leurs etiquette bien chiante :evil:

Image

Image

EDIT : Désolé pour l'image a l'envers sa fait 3 fois que je reupload :s
#210491 par Mario86
16 Avr 2014, 16:35
konila a écrit:
Image

Serait-ce trop te demander que de voir des photos en encore plus haute résolution des deux boîtes de jeux GBA US (et de leur dos) stp?
#210498 par konila
16 Avr 2014, 16:49
Mario86 a écrit:
konila a écrit:
Image

Serait-ce trop te demander que de voir des photos en encore plus haute résolution des deux boîtes de jeux GBA US (et de leur dos) stp?

lol c'est le site sur lequel j'upload qui mets en 2014 par défaut. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un posté en vignette, plusieurs personne lui ont reprocher d'arrêter car il fallait clicker pour voir en grand et que c'était spécialement chiant sur les tablette.

Et sur la plupart des forums que je fréquente redimensionne automatiquement d'après la taille de la page. Je pensais pas que du 1024 était trop grand, sur mon écran ça donne une bonne taille.
Dernière édition par konila le 16 Avr 2014, 16:56, édité 1 fois.
#210514 par bibi
16 Avr 2014, 17:20
dimahoo a écrit:
bibi a écrit:Allez zou, je n’achète plus trop souvent, mais un MVS en plus pour la collection.
Que de souvenir à jouer à ce jeu dans les bars ou salles d'arcade !

Prochain achat, une borne Astro City je pense ^^

Je ne veux pas te porter le mauvais oeil mais l'as tu ouverte pour verifier qu'il ne s'agit pas d'une convert ?

Alors, si je ne dis pas de bêtise, un convert est un MVS modifié pour passer au format AES.
Un bootleg, et le fait de recopier le jeux sur un MVS non SNK, donc pas d'origine.

Sur le mien, il est bien indiqué SNK NEO-MVS sur le circuit imprimé.
Je ne pense donc pas que ce soit un faux.

Edit : je viens de vérifier sur ce site http://www.neo-geo.com/snk/masterlist.htm et j'ai bien un 065 sur les puces, ce qui correspond a Windjammers
#210534 par Kamus
16 Avr 2014, 19:17
Le patron m'yant accordé une demi journée gratos, je me suis embarqué dans un "road trip" de cash a travers la region parisienne Sud

Du coup j'ai fait St genevieve des bois => montgeron => creteil => Fresnes => Melun => vert saint denis.

Et j'ai pu chopper des trucs dans ceux de montgeron et Fresnes, les autres nada !!

Image

Une snes a 20€. Elle est un petit peu abimé sur la coque de devant, mais marche très bien. pas si jaunie en plus. Plus pour l'usage que pour la collection !!

puis dans le cash de fresnes, bonne surprise : une rentré de jeux snes au moment ou j'entre dans le magasin... et 2eme surprise : ils n'ont pas l'air de connaitre la valeur du rétro !

direct je met la main sur ça :

Image

Puis sur le reste :

Image

Parodius :love: je vais passer une bonne soirée !!

Pour l'histoire, la NES en dessous m'a couté 5€, elle avait un panneau dessus "console HS (clignote) : 5€". Je vais nettoyer le connecteur et le remettre droit, si ca marche une nes + 2 manette et un jeu a 5€, c'est donné :D

voila, bien content meme si jai ramassé pas mal de bouchons au retour !!
#210538 par becks32
16 Avr 2014, 19:39
bon prix le lot du bas bravo!!