Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#210060 par RyoXYZ
14 Avr 2014, 21:30
Masterlord a écrit:C'est ce que je me dis aussi, mais parfois les arrangements sont ratés de chez ratés, et FFIV c'est pas le genre de jeu que je referai deux fois pour comparer les musiques. :mrgreen:

Ne dis pas ça, scénaristiquement il est monstrueux, j'irai jusqu'à dire meilleur que le 6 ;)
C'est le premier FF que j'ai fait, c'est un peu lui qui m'a donné la passion des RPG sur console :)
#210082 par Masterlord
14 Avr 2014, 21:42
RyoXYZ a écrit:
Masterlord a écrit:C'est ce que je me dis aussi, mais parfois les arrangements sont ratés de chez ratés, et FFIV c'est pas le genre de jeu que je referai deux fois pour comparer les musiques. :mrgreen:

Ne dis pas ça, scénaristiquement il est monstrueux, j'irai jusqu'à dire meilleur que le 6 ;)
C'est le premier FF que j'ai fait, c'est un peu lui qui m'a donné la passion des RPG sur console :)

Ah mais même si c'est le meilleur jeu du monde, si il dure + de 20h j'ai du mal à y rejouer.
#210096 par kurama57
14 Avr 2014, 21:50
gentux a écrit:
kurama57 a écrit:Bon bah fait le en original dans ce cas, tu le retouchera plus jamais :mrgreen:

Hum ?

Il a dit qu'il ne referait pas un jeu qui dure plus de 20 heures donc forcément avec FF4, il risque pas de le refaire :wink:
#210110 par kurama57
14 Avr 2014, 22:05
Ahhh non pas du tout, mais effectivement si tu avais compris sa, ton étonnement était totalement justifiée dans ce cas :)

Même si ce n'est pas mon FF préféré il est excellent, après je ne vois pas ce qu'ils ont retouché dans cette version, donc le en original comme on la connu, il est déjà excellent comme sa :wink:
#210111 par reimmstein
14 Avr 2014, 22:07
ORIGINAL ! A dire vrai j'ai pas essayé les BGM arrangée. Quelqu'un a déjà fait le jeu avec ?
Sinon j'espère que tu va aimer, comme ryo c'est un des premiers rpg que j'ai touché, et j'en ai gardé un excellent souvenir (c'est mon préféré de la série pour les épisodes 8 & 16 bits :) cette version PSP est top en plus).
#210156 par kurama57
14 Avr 2014, 22:52
Et il va de nouveau oublie de la recharger et n'aura pas sauvegarder avant :whistl: pas sur que si sa lui arrive que la PSP n'apprenne pas à volé après sa :mrgreen:
#210159 par Skate
14 Avr 2014, 22:53
gentux a écrit:Ça risque pas, il va nous refaire le même coup qu'avec sa partie de Tetris.

ouuuh comment ça chambre :mrgreen:

15-0 service à Master