Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#209921 par Mik3
14 Avr 2014, 18:32
Ah painkiller que de souvenir !
Le mythique lance pieu ^^

Je me suis mis sur God of war 3, j'y ai joué 3/4 d'heure.
le temps d'eclater Poseidon ^^

Ce jeu est grandiose, cette claque graphique (en plus le jeu tourne à 60fps !) et sonore, cette mise en scene coup de poing, tout est démesuré !
Par contre en 3/4 d'heure j'en avais plein la tete et plein les oreilles (j'aime bien poussé le volume en plus), c'est de l'action non stop, il m'a fallu un doliprane après ca :lol:
#209922 par Bouli
14 Avr 2014, 18:34
kazeus a écrit:c'est vrai qu'il n'est pas cher même si certain se touche quand même la nouille sur les jeux pc :roll:
ca va de 2€ à 8€ donc je me le prend le mois prochain ;)

En plus il tourne bien sur config modeste. Je pense qu'il a la palme des FPS bourrins, avec les Serious Sam, mais en version True Norvegian Black Metal of Steel \m/
#209929 par kazeus
14 Avr 2014, 18:48
Bouli a écrit:
kazeus a écrit:c'est vrai qu'il n'est pas cher même si certain se touche quand même la nouille sur les jeux pc :roll:

En plus il tourne bien sur config modeste. Je pense qu'il a la palme des FPS bourrins, avec les Serious Sam, mais en version True Norvegian Black Metal of Steel \m/

ca va j'ai un pc de compet' :mrgreen:
maintenant faut que j'arrive à jouer correctement sur un fps pc :whistl: (bah oui j'ai toujours été plus console :p )
#209930 par Mik3
14 Avr 2014, 18:51
Bouli a écrit:

Le dernier bon jeu dans ce style c'est shadow warrior.
Par contre il faut un pc plutot recent.
#209931 par Masterlord
14 Avr 2014, 18:59
Mik3 a écrit:Je me suis mis sur God of war 3, j'y ai joué 3/4 d'heure.

Ce jeu est grandiose, cette claque graphique (en plus le jeu tourne à 60fps !) et sonore, cette mise en scene coup de poing, tout est démesuré !
Par contre en 3/4 d'heure j'en avais plein la tete et plein les oreilles (j'aime bien poussé le volume en plus), c'est de l'action non stop, il m'a fallu un doliprane après ca :lol:

Ah mais c'est clair que Kratos il est pas venu pour beurrer des sandwichs. :whistl:
#209942 par Skate
14 Avr 2014, 19:17
Mik3 a écrit:
Bouli a écrit:

Le dernier bon jeu dans ce style c'est shadow warrior.
Par contre il faut un pc plutot recent.

ouais je me le suis pris cet hiver pendant les soldes gog, mais je suis deg, mon PC est pas assez puissant pour le faire tourner :? c'est l'un des jeux qui me tentaient le plus de faire dans les sorties 2013
#209946 par Bouli
14 Avr 2014, 19:28
Masterlord a écrit:

Ah mais c'est clair que Kratos il est pas venu pour beurrer des sandwichs. :whistl:

Et pourtant il a deux superbes couteaux à beurres !
#209961 par Masterlord
14 Avr 2014, 19:59
Bouli a écrit:
Masterlord a écrit:

Et pourtant il a deux superbes couteaux à beurres !

Et une certaine personne deux superbes miches !

TOUT EST LIÉ !
#209968 par Skate
14 Avr 2014, 20:06
Masterlord a écrit:Et une certaine personne deux superbes miches !

TOUT EST LIÉ !

manque plus qu'une bonne francfort et le sandwich est terminé :whistl:

:arrow:
#210030 par Joluz
14 Avr 2014, 21:16
Fini Bioshock Infinite , trop court , et pas aussi extraordinaire que ça au final ,
la fin trop complexe et qui en plus te force au DLC , qui en plus doit être aussi confus scénaristiquement , bon jeu mais vers la fin mouais , j'en attendais trop
#210035 par kazeus
14 Avr 2014, 21:18
Joluz a écrit:Fini Bioshock Infinite , trop court , et pas aussi extraordinaire que ça au final ,
la fin trop complexe et qui en plus te force au DLC , qui en plus doit être aussi confus scénaristiquement , bon jeu mais vers la fin mouais , j'en attendais trop

idem et il manque un mode multi :roll: ceci dit ca reste un bon jeu à possèder ;)
#210043 par Aivon
14 Avr 2014, 21:21
le meilleur jeu 2013 pour moi
#210044 par Joluz
14 Avr 2014, 21:22
aivon a écrit:le meilleur jeu 2013 pour moi

Mouais , bah pas moi , j'avais pas été fan du 1er , je lui préfère Dishonored
#210053 par Skate
14 Avr 2014, 21:26
Joluz a écrit:
aivon a écrit:le meilleur jeu 2013 pour moi

Mouais , bah pas moi , j'avais pas été fan du 1er , je lui préfère Dishonored

je me suis fait exactement la même réflexion.

reste à voir ce que donneront les DLC.