Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209614 par becks32
13 Avr 2014, 17:10
essence f ne frotte pas trop quand même ca peux laisser des traces
#209629 par konila
13 Avr 2014, 18:27
Ouais pas d'alcool ça déteint!! Et ça enlève pas bien la colle.

Essence F c'est magique, même en frottant fort ça ne déteint pas (vas y molo quand même) et ça a l'avantage de rendre la colle moins collante. Tu peux enlever les restes de colle en la raclant avec un couteau plat ou avec ton doigt, ou avec une patte en faisant des ronds.
#209638 par clioman2
13 Avr 2014, 18:59
Je ne connaissais pas Odama, c'est un jeu de karaoke?

Dans tes Big box Game Cube, je ne vois pas "Mario Mix - dancing Stage":
Tu le considère à part ayant pas la même forme de boîte carton ( plus grosse...)?
#209641 par pempam
13 Avr 2014, 19:11
Tout simplement car le format est different ,gamecube on parle de jeu big box que dans ce format spécial.le Mario Mix il me semble que c'est à cause du tapis,il existe pas en simple,alors que les big box existe toute en version simple .
Le Odama tourne entre 15 et 25 euro .

Pour le FF pour les plus chanceux y avait un cd de music offert hors boite.(que j'ai bien sur)

Odama est un jeu de stratégie ou tu peux donner des odres avec le micro ;) mais rien t'empêche de le faire en chantant
#209687 par takopix
13 Avr 2014, 22:46
Tycoul44 a écrit:
takopix a écrit:
reimmstein a écrit:Cool le SSB ! Il aura meilleure mine quand tu aura viré l'étiquette par contre ;)

ouai faut que j'achete de l'alcool pour la virer

Pas d'alcool malheureux, de l'essence F.

Perso j'ai niqué une boite d'un F-Zero GBA avec 3 fois rien d'alcool depuis je fais gaffe.

oui oui oui pardon ! je pensais à l'essence F en plus :)
#209689 par MiKG38
13 Avr 2014, 22:51
Yo!

On m'a donné ça cette semaine, franchement le sticker spyro pète sa grand mère, et la planche pour ps1 ça va pour quel jeu? Quelqu'un a une idée?
Image

Petit colis des States
Image

Petit tour au cash
Image
#209745 par corben29
14 Avr 2014, 09:10
la planche c'est pour ps1

bêtement je pensais que c'était pour un des derniers tony hawk, tony hawk shred sur ps3 et xbox360