Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209550 par Pandemonium
13 Avr 2014, 12:58
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Je viens d'observer de chouettes trouvailles, GG les gens! ;)

Aujourd'hui, malgré plusieurs manifestations dans le coin, j'ai décidé d'un faire qu'une seule, à fond, qui a la particularité d'avoir lieu autour d'un lac.

Après pas moins de 5 tours du lac (^^), voici mes trouvailles :

Image

- New Super Mario U complet en bon état sur WiiU : 8€;

- Outrun complet en bon état sur Sega Master System (et avec la languette sur le haut qui va bien): 1€;

- Moto Racer complet en bon état sur PSOne : 1€;

(La trouvaille de ce titre tombe à point nommé puisque j'ai eu l'occasion de croiser Paul Cuisset hier au TGS Springbreak, j'en reparlerai à l'occasion)

- Final Fantasy VII complet en bon état sur PSOne : 1€; 8)

- Carte mémoire orange (je ne l'avais pas celle là ^^) PSOne : 2€;

et pour finir

- Cd Final Fantasy Crystal Chronicles : A Musical Journey : 1€.

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la façon d'obtenir ce cd lors de la sortie du jeu (lors de la préco?), mais aussi sur les Nintendo Soundtrack Series, je suis preneur.

;)

Jolies trouvailles, ça fait longtemps que j'ai vu de FF PS1 en brocs !
#209551 par dams83
13 Avr 2014, 12:58
p3Rfide a écrit:Ma première broc de l'année :D
J'ai enfin trouvé de la cartouche !! Et pas du ramdom (à part le jeu de tennis)
Image
Donc Secret of Mana - Zelda 3 - Super Mario Kart - Super Mario World - Cannon Fodder - SFII - International Tennis Tour.
4€ le lot :whistl:

Une fiole de produit marron a explosé sur les jeux juste avant que je les achète, Super Mario World a le + souffert, un produit miracle pour nettoyer les cartouches ?

Seule déception, un golden sun complet qui m'est passé sous le nez, très content de cette première broc quand même :D

Ça c'est du loose qui fait plaisir ^^ surtout pour une première !
#209554 par Tidibiko
13 Avr 2014, 13:07
Hello Reimmstein :)

reimmstein a écrit:Tout simplement wikipedia, il faut à peu près 12 secondes 8 centièmes pour trouver la réponse :roll:
Final Fantasy Crystal Chronicles: A Musical Journey was a European promotional album which was given alongside the game on March 11, 2004 if the game had been pre-ordered. It contains six tracks from the soundtrack, including "Kaze no Ne" in both Japanese and English, the only time the English version has been released. It was published by Nintendo of Europe, and covers a duration of 17:37.

Merci pour ta réponse ;) ...pour le moins étonnante voir désagréable :/

Je préfère poser la question ici et avoir la réponse de passionnés plutôt que de passer par Wikikipédia ou je ne sais quel site culculapraline.

M'enfin, bref...

Et je n'ai pas ma réponse sur les cds Nintendo Soundtrack Series ! :p

Pandemonium a écrit:
Tidibiko a écrit:
Bonjour à tous :)

Je viens d'observer de chouettes trouvailles, GG les gens! ;)

Aujourd'hui, malgré plusieurs manifestations dans le coin, j'ai décidé d'un faire qu'une seule, à fond, qui a la particularité d'avoir lieu autour d'un lac.

Après pas moins de 5 tours du lac (^^), voici mes trouvailles :

Image

- New Super Mario U complet en bon état sur WiiU : 8€;

- Outrun complet en bon état sur Sega Master System (et avec la languette sur le haut qui va bien): 1€;

- Moto Racer complet en bon état sur PSOne : 1€;

(La trouvaille de ce titre tombe à point nommé puisque j'ai eu l'occasion de croiser Paul Cuisset hier au TGS Springbreak, j'en reparlerai à l'occasion)

- Final Fantasy VII complet en bon état sur PSOne : 1€; 8)

- Carte mémoire orange (je ne l'avais pas celle là ^^) PSOne : 2€;

et pour finir

- Cd Final Fantasy Crystal Chronicles : A Musical Journey : 1€.

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la façon d'obtenir ce cd lors de la sortie du jeu (lors de la préco?), mais aussi sur les Nintendo Soundtrack Series, je suis preneur.

;)

Jolies trouvailles, ça fait longtemps que j'ai vu de FF PS1 en brocs !

Merci Pandemonium. ;)

Pour le FF VII, l'anecdote est trop belle pour ne pas la citer : j'ai trouvé le jeu sur un stand en face d'un revendeur (qui ne l'avais pas vu bien évidemment).

:mrgreen:
Dernière édition par Tidibiko le 13 Avr 2014, 13:38, édité 1 fois.
#209555 par Jybé
13 Avr 2014, 13:15
Pandemonium a écrit:Joli le petit lot MS, et magnifique ce pack !

Pour moi la nuit a été courte, j'ai vraiment hésité à me recoucher après avoir éteint mon réveil. J'ai quand même réussi à trouver le courage de me lever et vraiment, aucun regret :
Image
Bien content pour la BD Albator, pour les jeux Atari et mon petit pin's Atari :P.

J'aime vraiment les visuels des cartouches Atari !
C'est tjs un plaisir d'en trouver !
#209561 par reimmstein
13 Avr 2014, 13:51
Je vois pas ce qu'il y avait de désagréable dans ma réponse, simplement que ce n'était pas une information très difficile à trouver....
Il a un look génial cet Epoch Galaxy II !
#209564 par grimmjow
13 Avr 2014, 13:54
dimahoo a écrit:Voici donc mon retour pour 20 euro. Je n'ai meme pas essayé de negocier.

Les g&w ont tous leur cache pile et leur numero de serie.

Image

Image

Alors la super mega giga bien joué !!!! :shock:
C'est la classe !!! félicitation.
De beau retour pour tout le monde en ce beau dimancehe !!
Le ptit lot d'animus et d'p3Rfide font bien plaisir également.

Bonne trouvailles pour ma part également, le temps de nettoyer et je vous montre. :wink:
#209566 par XavArcade
13 Avr 2014, 13:56
Encore un retour de brocante assez triste pour moi...
Je n'ai absolument rien vu de rétro... :shock: (sauf un jeu GB)

Je me console avec le Bioshock infinite en ps3 à 5 euros. :D
Le jeu Wii pour mon fils à 5 euros et le jeu souris city pour ma fille à 0.5 euros.
Les autres jeux ps1-2 de 0.5 euros à 1 euro pièce.
Un prix ridicule pour les deux ps1 en loose, en plus elles fonctionnent très bien. :shock:
Pas facile ensuite de négocier le prix des jeux avec deux ps1 sous le bras... :lol:
Le jeu GB color "les fous du volant" pour 0.5 euros.

Image
#209568 par patours
13 Avr 2014, 14:02
une seule broc pour moi aujourd'hui en fin de matinée mais plutôt content :D

Image Image
Image Image
Image
tous complets sauf un medal et jak

Image
trouvé dans la boite de jak avec en bonus une carte mémoire dans la boite du jeu PS1

Image Image
donnés par le mec à qui j'ai pris quasiment tous les jeux PS2 tous en double...

et pour finir
Image
#209571 par Pandemonium
13 Avr 2014, 14:06
Tidibiko a écrit:
Merci Pandemonium. ;)

Pour le FF VII, l'anecdote est trop belle pour ne pas la citer : j'ai trouvé le jeu sur un stand en face d'un revendeur (qui ne l'avais pas vu bien évidemment).

:mrgreen:

Le genre de situation qui ferait presque autant plaisir que le jeu lui même ^^

Et je suis littéralement sur le cul de voir qu'un Tabletop (en boîte, tant qu'à faire) a été trouvé ce matin :O
#209572 par p3Rfide
13 Avr 2014, 14:08
Guryushika a écrit:Comment une fiole a-t-elle pu exploser sur tes jeux, faut développer :D

Je ne sais pas trop, à mon avis, la vendeuse vendait des fioles contenant du liquide marron (on aurait dit de l'huile), une de ses fioles a du exploser dans le carton qui contenait les jeux SNES. Elle venait juste de les sortir. Nous ne voyons pas d'autres explications.

J'ai oublié de mettre un Soul Bubbles NDS sur la photo ce matin.

Très beau retour les G&W et les jeux électroniques :D