Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209229 par Mario86
12 Avr 2014, 11:28
Guryushika a écrit:Sympa le vendeur, il te file même deux enfants gratos dans le colis.

Moi je suis pas convaincu que ce soit un cadeau. :mrgreen:

corben29 a écrit:le retour de devilwinnie. je vais essayer de ne pas le froisser. Il est mon miroir avec plus d'argent, faisant ainsi ressortir mes mauvais côtés et peut être de beaucoup d'entre nous. Un gros acheteur dont on doute qu'il profite de quoi que ce soit au final. Même si cela n'enlève rien à la beauté de sa collection et un choix pertinent de ce qu'il achète.

becks32 a écrit:il ne participe jamais c'est vraiment ce que je lui reproche le plus

Je ne le connais pas donc m'abstiendrai de trop juger mais ce qui me dérange avec ses retours (impressionnants, hein! ^^), c'est qu'on a l'impression d'un budget énorme derrière, qui ne nécessite pas un gros travail de recherche ou de pêche aux bonnes affaires. Genre le mec il peut se payer tout ça alors il le fait.
#209231 par becks32
12 Avr 2014, 11:30
ouai bon ca encore j'aurais pleins de tunes je ferais peut etre pareil apres c'est vrai qu'il ne raconte aucune anecdote sur ces achats en tout cas j'espere qu'il n'auras jamais acces au marché :lol: :lol:
#209238 par D3vILWiNNiE
12 Avr 2014, 11:54
Alex Redfield a écrit:Bien joué l'AES, obligatoire pour tout retrogameurs comme nous^^

HS: perso, devil ne m'impressionne pas quand je vois les états de la plupart des jeux. Achat immédiat sur EBay et c'est bon. Par contre trouvé un jeu à peu près courant en mint, ça prends plus de temps...

Joli rentrée mensuelle quand même.

Pour ta gouverne seul Tetris Attack provient d'ebay ;)

Niveau participation je n'ai pas beaucoup de temps et quand je vois les réactions de certains (Becks pour ne pas le citer) dès mon tout premier arrivage ou la présentation de ma collec, alors que la il pouvait pas savoir comment j'allais participer bah ça donne pas envie de s'investir ici. Je suis sur d'autre forum ou l’ambiance est plus ou moins bonne mais franchement la palme des jaloux et aigris vous revient et de loin.
Si je suis sur plusieurs forum (même si je n'apprécie pas forcément les gens qu'il y a dessus et que je participe pas beaucoup) c'est pour voir vos retours, apprendre et voir des choses que je ne connaissais pas et partager les miennes, le but d'un forum quoi... Par contre avoir à faire à des types comme Becks qui a peut être que ça à faire de suivre en long et en large un forum et critiquer les autres ça donne pas envie de beaucoup s'exprimer...

M'enfin il me semble qu'il n'y a aucune règles au niveau participation par contre courtoisie et tolérance il me semble que dans un forum c'est pas mal non? Après si je dérange vraiment tant que ça Link n'a qu'un mot à dire ou un MP à m'envoyer et il pourra effacer tout mes topics, je ne viendrai plus. En attendant les autres qui me trouve pas intéressant ou autre au lieu de rager et me critiquer bah passé votre chemin.
#209255 par Alex Redfield
12 Avr 2014, 12:53
@Devilwinnie:

C'est pas une grosse critique hein il n'y a pas de haine^^.
Juste que comparé aux réactions de beaucoup d'autres, j'ai pas le même pincement comme par exemple la Neo de jelly, où le gars à une histoire derrière. Le voyage vaut autant que la destination comme dirait l'autre. Pour le choix d'Ebay, c'est une image / une expression, j'aurais pu dire Price également.

Et puis je me rappelle que la PSX que tu avais posté en fin d'année je crois (faut revoir sur ton topic de collec) m'a fait le même effet que la Neo. Ya pas de jalousie dans tout çà, ma collec me suffit amplement (à une borne d'arcade près :mrgreen:).
#209258 par corben29
12 Avr 2014, 13:01
D3vILWiNNiE a écrit:
Alex Redfield a écrit:Bien joué l'AES, obligatoire pour tout retrogameurs comme nous^^

HS: perso, devil ne m'impressionne pas quand je vois les états de la plupart des jeux. Achat immédiat sur EBay et c'est bon. Par contre trouvé un jeu à peu près courant en mint, ça prends plus de temps...

Joli rentrée mensuelle quand même.

Pour ta gouverne seul Tetris Attack provient d'ebay ;)

Niveau participation je n'ai pas beaucoup de temps et quand je vois les réactions de certains (Becks pour ne pas le citer) dès mon tout premier arrivage ou la présentation de ma collec, alors que la il pouvait pas savoir comment j'allais participer bah ça donne pas envie de s'investir ici. Je suis sur d'autre forum ou l’ambiance est plus ou moins bonne mais franchement la palme des jaloux et aigris vous revient et de loin.
Si je suis sur plusieurs forum (même si je n'apprécie pas forcément les gens qu'il y a dessus et que je participe pas beaucoup) c'est pour voir vos retours, apprendre et voir des choses que je ne connaissais pas et partager les miennes, le but d'un forum quoi... Par contre avoir à faire à des types comme Becks qui a peut être que ça à faire de suivre en long et en large un forum et critiquer les autres ça donne pas envie de beaucoup s'exprimer...

M'enfin il me semble qu'il n'y a aucune règles au niveau participation par contre courtoisie et tolérance il me semble que dans un forum c'est pas mal non? Après si je dérange vraiment tant que ça Link n'a qu'un mot à dire ou un MP à m'envoyer et il pourra effacer tout mes topics, je ne viendrai plus. En attendant les autres qui me trouve pas intéressant ou autre au lieu de rager et me critiquer bah passé votre chemin.

moi aussi quand je suis arrivé, j'ai reçu des remarques désagréables du genre encore un gars uniquement attiré par l'argent, un revendeur ebay. tu laisses les gens parler et tu continues à être ce que tu es. cela ne m'a pas empêché de prendre part aux discussions, de donner mon avis plus ou moins pertinent, plus ou moins agréable.

Ce qui est dommage je trouve c'est que tu fais des retours impressionnants, tu laisses des images et tu pars. tu ne mets pas d'anecdotes ou trop peu en considération de tes achats, tu ne parles pas de tes goûts, des bonnes négociations, des tests sur les jeux achetés.

ta présence est quand même emblématique du forum par la collection de folie, les lots de console nec etc.

j'espère plus c'est tout

Désolé je viens de voir le message de Jybé durant l'envoi de ce message. J'arrête
#209268 par Jybé
12 Avr 2014, 13:43
Hop mon petit retour après un tease twitter ;)

Image

En attendant peut être un jour les originaux sur Neo ;)
Les 2 complets avec les spincards (celui de Mark of the Wolves est à l'intérieur)
#209272 par reimmstein
12 Avr 2014, 13:56
Photo d'acquisition avec watermark perso, la classe ^^
Je pense que non, mais on y a pas eu droit à ces deux VS fighting en PAL non ?
#209276 par Jybé
12 Avr 2014, 14:01
Il ne me semble pas les avoir vu sur DC en pal !
C'est pour cela que je les ai pris en JAP.
Le Mark of the Wolves est vraiment mon jeu de Vs fighting préféré !
Autant le KOF99 en AES est abordable, autant le MOTW est vraiment trop cher pour moi ... dommage !
#209322 par Lionarkh
12 Avr 2014, 15:33
reimmstein a écrit:Photo d'acquisition avec watermark perso, la classe ^^
Je pense que non, mais on y a pas eu droit à ces deux VS fighting en PAL non ?

Non aucun des deux... la dreamcast a pas mal de jeu de combat en PAL, mais pas ces deux là.