Ça se mets ou les étagères enfin je crois que ce son des étagères dans la vitrine nintendo a droite la ?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
en dessous c'est un socle pour la vitrine nintendo
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Voir ma collection
dams83 a écrit:en dessous c'est un socle pour la vitrine nintendo
Ok ok merci. Je suis un grand curieux

Merci a tous oui ce fut un grand moment je l'avoue et je me dis que si en 2014 il existe encore des endroits comme ca ca me motive de nouveau pour les brocantes même si c'est pas pareil,ce fut un grand moment avec dams et mon pote apres j'ai de la chance d'avoir une femme aussi compréhensive...je pense que la niveau collec j'ai choppé les pieces que je voulais le plus maintenant ce sera juste des petits jeux

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
bon bah t'es pret pour des road trip pour allez chercher de belle borne a travers la france :d

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
aivon a écrit:bon bah t'es pret pour des road trip pour allez chercher de belle borne a travers la france :d
ben disons que si je trouve une borne de demo snes je peux faire quelques bornes SANS soucis

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Sublime la vitrine SEGA, même pour ceux comme moi qui ne sont pas des fans de la marque, c'est un superbe patrimoine rétro reconstitué comme à l'époque.
C'est clair, je suis du genre à souvent envisager de tout revendre quand je vois ce genre d' "étalage" mais je me dis à quoi bon, j'ai ni à être jaloux ni regretter quoi que ce soit.
La boîte étant déjà violette, l'ultraviolet ne révélera rien
</neuneu>
Parfaitement d'accord avec ça.
corben29 a écrit:Beaucoup d'entre nous ne trouveront jamais aussi bien que becks et dam's mais à notre niveau on peut encore trouver des trucs bien sympas. L'essentiel c'est d'être content de ce que tu as, pas d'être envieux de ce qu'ont les autres.
C'est clair, je suis du genre à souvent envisager de tout revendre quand je vois ce genre d' "étalage" mais je me dis à quoi bon, j'ai ni à être jaloux ni regretter quoi que ce soit.
AnimusInside a écrit:Ben tu mets un Vampire Kiss mint dedans, une lampe à UV à 1 mètre, tu laisses allumé pendant 2 ou 3 semaines, et tu sauras
La boîte étant déjà violette, l'ultraviolet ne révélera rien

Skate a écrit:moi ce qui me fait le plus plaiz dans tout ça, c'est pas tant le prix payé, le côté bonne affaire tout ça, mais l'aventure que ça a dû représenté. l'excitation avant d'aller chercher tout ça, rencontrer des gens sympas, avoir la surprise de trouver de nouvelles pièces de fou et passer une journée complètement dingue.
Parfaitement d'accord avec ça.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Merci oui je suis ultra content d'avoir recuperer tout ca!!

dams83 a écrit:Alex Redfield a écrit:je pense que la phase de recherche avec les téléphones entre les cartons vaut plus qu'une snes neuve pour ma part et pour tout chineur qui se respecte.
Depuis taleur j'essaie de tourner ta phrase dans tout les sens j'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire
Hehe, faut que j'arrête la picole en semaine!
Traduction: Le moment de recherche dans la pièce (avec la lumière de vos téléphones si je me souviens bien), a pour moi plus de "valeur" que les objets trouvés (dans une certaine limite bien entendu). Se sentir comme Indiana Jones quoi.
Fullset NGC: 449/449, level cleared
Alex Redfield a écrit:dams83 a écrit:Alex Redfield a écrit:je pense que la phase de recherche avec les téléphones entre les cartons vaut plus qu'une snes neuve pour ma part et pour tout chineur qui se respecte.
Depuis taleur j'essaie de tourner ta phrase dans tout les sens j'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire
Hehe, faut que j'arrête la picole en semaine!
Traduction: Le moment de recherche dans la pièce (avec la lumière de vos téléphones si je me souviens bien), a pour moi plus de "valeur" que les objets trouvés (dans une certaine limite bien entendu). Se sentir comme Indiana Jones quoi.
ahahah oui c'est clair! l'excitation fut à son summum!!

ps : pour ma part l'achat des vitres sur mesure et de deux trois bricole (néons à changer,alim) retarde la finition des vitrines si tout va bien avant fin de semaine prochaine "finals pictures"

Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Voir ma collection
Voir ma collection

Magnifique y'a pas à dire.

gentux a écrit:Magnifique y'a pas à dire.
J'avoue il ne me manque rien,je suis aux anges a si ma borne sega mais plus de place

Sympa le magasin, c'est quoi comme franchise? 

ma game room:
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=91936&p=180464#p180464
PSN : HOPE45 ---- Xbox live : caralho04 ----- Wii u : alex21turbo
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=91936&p=180464#p180464
PSN : HOPE45 ---- Xbox live : caralho04 ----- Wii u : alex21turbo
Ah les deux vitrines côte à côté, ça rend bien
!! A quand les vitrines SNK, Sony et euh.... Microsoft
?

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.