Jelly Jam a écrit:Yes ! Avec la carte de garantie qui va bien...
super
Jelly Jam a écrit:Yes ! Avec la carte de garantie qui va bien...
Mario86 a écrit:Tu parles de la surface lisible? Car certains des premiers jeux PS2 étaient sur support CD et non DVD, et la surface était donc bleue. C'est le cas, entre autres et de mémoire, du premier Crash sur PS2, de Gradius V ou de Rez.
gentux a écrit:Pour Disgaea 2 c'est bon, le mien est aussi normal.
Jelly Jam a écrit:Je viens meme de voir qu'il y a le ticket de caisse du 31/10/93 ! Bordel collector !!!!
link-tothepast a écrit:Sinon la WS color c'est une bonne petite machine, perso je l'aime bien, le seul problème c'est que tout est en jap. Joli ton coffret FF reimmstein.

reimmstein a écrit:link-tothepast a écrit:Sinon la WS color c'est une bonne petite machine, perso je l'aime bien, le seul problème c'est que tout est en jap. Joli ton coffret FF reimmstein.
Merci ^^ J'me fait une petite liste de titres qui ont l'air sympa là, et dont la barrière de la langue ne pose pas de problème !
Skate a écrit:reimmstein a écrit:link-tothepast a écrit:Sinon la WS color c'est une bonne petite machine, perso je l'aime bien, le seul problème c'est que tout est en jap. Joli ton coffret FF reimmstein.
Merci ^^ J'me fait une petite liste de titres qui ont l'air sympa là, et dont la barrière de la langue ne pose pas de problème !
Judgment silversword!!
@gentux : dans le même genre, j'ai découvert récemment qu'il y avait un Ogre (tactics ou battle, je sais plus) sur Neo Geo Pocket

gentux a écrit:Ah pas mal !
Sorti qu'au Japon ?
Skate a écrit:Judgment silversword!!
gentux a écrit:J'pensais pas qu'il y avait FFIV sur WS, tu m'en apprends une belle !
Skate a écrit:gentux a écrit:Ah pas mal !
Sorti qu'au Japon ?
ouep, en pack collector avec la NGP color
tiens en voilà une par exemple :
http://www.ebay.fr/itm/Japanese-System- ... 417a18c4a1
elle me fait méchamment de l'oeil... mais ça va devoir attendre un peu

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités