Tiens en parlant de Tactics, il y en a sur PS vita des disgaea ?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Yep, il y a le 3 et bientôt le 4. Des portages PS3 rien de neuf comme d'hab sur Vita. 
Un petit jeu de plus pour la collection GBA, il est neuf, ce n'est pas une rareté mais pour l'effet nostalgie que me procure cette série je ne pouvais pas passer à coté (surtout que le retour de F-Zero faut pas rêver....)

En attendant un Mario et Luigi GBA et une petite figurine Megaman X.

En attendant un Mario et Luigi GBA et une petite figurine Megaman X.
Non hein allez y, ne vous gênez pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
ah tiens je savais pas que la version US de GP Legend avait une cover aussi différente que la version EUR
En effet, c'est la même que la Jap mais recadrée.
Colis reçu ce matin !

Les mecs de la douane ne m'ont pas loupé ...
Si vous voulez commander au Japon et avoir de la douane, n'hésitez pas à passer par moi
Cela dit, je n'avais pas le choix EMS en suivi, c'est rapide, c'est sécurisant mais d'office tu sais que tu peux sortir la vaseline
Le rêve de beaucoup d'entre nous, je viens de le réaliser pour ma part, étant gosse je bavais dessus mais bien sûr n'avais pas assez d'économie pour me payer la Rolls des consoles :

C'est maintenant chose faite !
Je ne regrette pas !

Et je ne suis pas le seul !!!

L'intérieur de la boîte, état proche du neuf je dirais ...

Heu - reux !

Les mecs de la douane ne m'ont pas loupé ...
Si vous voulez commander au Japon et avoir de la douane, n'hésitez pas à passer par moi
Le rêve de beaucoup d'entre nous, je viens de le réaliser pour ma part, étant gosse je bavais dessus mais bien sûr n'avais pas assez d'économie pour me payer la Rolls des consoles :

C'est maintenant chose faite !

Et je ne suis pas le seul !!!

L'intérieur de la boîte, état proche du neuf je dirais ...

Heu - reux !
Superbe ta Neo!
Les no de série sont correspondants?
Sympa le vendeur, il te file même deux enfants gratos dans le colis.
Les no de série sont correspondants?
Sympa le vendeur, il te file même deux enfants gratos dans le colis.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
T'as pas pris de jeux avec ta neo ?
Oui Guryu, numéro boite idem console idem garantie...
Jybé, j'ai 4 jeux à venir
(les moins chers de la console !
)
Jybé, j'ai 4 jeux à venir
Fatal fury 2, fatal fury spécial, samurai Spirit 2 ... Et ???
Je crois que c'est ceux que j'ai aussi ... Par contre je me suis fait plaisir avec 3 autres titres ... J'espère qu'ils vont bientôt arriver car cela commence à être long !
Je crois que c'est ceux que j'ai aussi ... Par contre je me suis fait plaisir avec 3 autres titres ... J'espère qu'ils vont bientôt arriver car cela commence à être long !
C'est marrant dans le tas de retour c'est le videopac de D3vILWiNNiE que je préfère...
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Jybé a écrit:Fatal fury 2, fatal fury spécial, samurai Spirit 2 ... Et ???
Art of Fighting 2 / Samourai Spirit / Fatal Fury Special et normalement World Heroes 2 !
Effectivement, j'ai confondu 2 titres, mais c'est ceux que j'ai aussi 
rahhh pas mal la neo geo 
C'est un numéro de série élevé ou pas ?
Les piotes c'est des jumelles non ?
C'est un numéro de série élevé ou pas ?
Les piotes c'est des jumelles non ?