RyoXYZ a écrit:Assassin's creed est une excellente série, t'accroches pas, c'est comme ça, tout est une histoire de goût
Ah mais je plaide coupable, et j'ai jamais dit le contraire.

RyoXYZ a écrit:Assassin's creed est une excellente série, t'accroches pas, c'est comme ça, tout est une histoire de goût
Masterlord a écrit:Ah mais je plaide coupable, et j'ai jamais dit le contraire.
RyoXYZ a écrit:[pour moi la série des GTA est totalement dépourvue d'intérêt, aller flinguer et/ou écraser des passants ça manque de profondeur je trouve
Mario86 a écrit:Réduire GTA à ça c'est aussi la preuve qu'on n'est justement pas allé vérifier la profondeur de cette saga et de ses épisodes.
Mario86 a écrit:D'ailleurs il suffit d'y jouer une bonne heure ou deux pour voir qu'il ne faut pas s'arrêter à cette simple image...
RyoXYZ a écrit:Y a juste quelques millions de joueurs qui ne sont pas d'accord avec moi
RyoXYZ a écrit:Et là également, en terme de gameplay et animation avec un navire pirate, AC4 est la référence.
Mik3 a écrit:
Sinon j'ai enfin reussi à faire jouer ma copine plus de 3/4 d'heure! sur Raymans origins on s'est fais du coop, et elle adore
! Faudrait que j'en trouve d'autre dans la meme veine du coup, une idée ? Little big planet ? ps3 ou 360 peu importe.
Mik3 a écrit:Sinon j'ai enfin reussi à faire jouer ma copine plus de 3/4 d'heure! sur Raymans origins on s'est fais du coop, et elle adore
! Faudrait que j'en trouve d'autre dans la meme veine du coup, une idée ? Little big planet ? ps3 ou 360 peu importe.
kazeus a écrit:Mik3 a écrit:
Sinon j'ai enfin reussi à faire jouer ma copine plus de 3/4 d'heure! sur Raymans origins on s'est fais du coop, et elle adore
c'est moi ou tu essaye de la convertir
Mik3 a écrit:Le jeu est un peu moins barré (pour l'instant en tout cas)
RyoXYZ a écrit:C'est ma manière de taquiner les fans de GTA![]()
J'arrête pas de charrier un très bon ami avec ça d'ailleurs
Mon expérience passée de vendeur m'a permis de constater que malheureusement, flinguer les passants est la seule chose qui attire plus de la moitié des joueurs de GTA dans le choix de ce jeu, la plupart étant des ados attardés voire des pseudo adultes restés coincés en début d'adolescence![]()
Cela dit je ne vous mets pas dans le même sac... quoi que... c'est pas toi qui disais que t'adorais rouler sur la plage à bloc avec la radio à donf pour écraser les baigneurs ?...
Mario86 a écrit:D'ailleurs il suffit d'y jouer une bonne heure ou deux pour voir qu'il ne faut pas s'arrêter à cette simple image...
Je sais très bien que GTA est plus fouillé que ça, qu'il y a de la qualité technique et scénaristique, l'ambiance ne m'attire pas, c'est comme ça, toujours la même histoire de goûts
sutcl1ff3 a écrit:RyoXYZ a écrit:Et là également, en terme de gameplay et animation avec un navire pirate, AC4 est la référence.
Non c'est overboard!
Mario86 a écrit:Non, c'est Wind Waker!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités