Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#208852 par becks32
11 Avr 2014, 11:17
ne vous inquiétais pas j'ai le numéro du mec au fait il lui reste PEU ETRE une vitrine nintendo de rab :whistl: :whistl:,c'est vrai que je serais bien resté plus longtemps mais deja faut que je rembourse tout ca et que je revende le blister ca ne m’intéresse pas
#208855 par dams83
11 Avr 2014, 11:20
becks32 a écrit:ne vous inquiétais pas j'ai le numéro du mec au fait il lui reste PEU ETRE une vitrine nintendo de rab :whistl: :whistl:,c'est vrai que je serais bien resté plus longtemps mais deja faut que je rembourse tout ca et que je revende le blister ca ne m’intéresse pas

putin j'avais oublié de leur parlé de cette vitrine en rab mdr
#208859 par Jelly Jam
11 Avr 2014, 11:25
becks32 a écrit:ne vous inquiétais pas j'ai le numéro du mec au fait il lui reste PEU ETRE une vitrine nintendo de rab :whistl: :whistl:,c'est vrai que je serais bien resté plus longtemps mais deja faut que je rembourse tout ca et que je revende le blister ca ne m’intéresse pas

enfoiré :lol:

la vitrine elle est pour ma gueule et les blister tu les ouvres comme ca tu auras du mint ! 8)
#208863 par becks32
11 Avr 2014, 11:31
VOICI LES PHOTOS DE LA VITRINES SEGA!!!!!

Image

Image

Image

Pas mal non??je suis pas un aussi gros fan de sega que nintendo mais je me debrouille
#208866 par corben29
11 Avr 2014, 11:41
effectivement tu as du matos sega quand même, les précédentes photos ne le montraient pas aussi bien.

c'est un magasin chez toi. La classe.
#208870 par dams83
11 Avr 2014, 11:44
magnifique gros! j'ai hate d'acheter les vitres pour que ça fasse pareil ><

n’empêche c'est la même pour moi je suis pro nintendo mais je dois avouer que je préfère largement la vitrine sega, je la trouve trop classe tellement plus travaillé, plus unique comparé à la nintendo avec des crémaillères,barre de force etc :/

Vitrine sega c'est monstrueux! ce que tu as mis dedans également! bravo!
#208872 par becks32
11 Avr 2014, 11:46
dams83 a écrit:magnifique gros! j'ai hate d'acheter les vitres pour que ça fasse pareil ><

n’empêche c'est la même pour moi je suis pro nintendo mais je dois avouer que je préfère largement la vitrine sega, je la trouve trop classe tellement plus travaillé, plus unique comparé à la nintendo avec des crémaillères,barre de force etc :/

Vitrine sega c'est monstrueux! ce que tu as mis dedans également! bravo!

Yep pareil pour moi apres je m'attaque a ma borne de demo sega trouver un ecran surtout apres je l'ai nettoyer hier elle est bien revenu aussi
#208875 par dams83
11 Avr 2014, 11:49
j'ai des pvm en trop chez moi dommage je t'en aurait filer si j'avais su ><
#208877 par tounedeus
11 Avr 2014, 11:51
Mais SEGA a beaucoup plus de gueule que nintendo d'une manière générale et la en particulier !
#208884 par kazeus
11 Avr 2014, 12:07
tounedeus a écrit:Mais SEGA a beaucoup plus de gueule que nintendo d'une manière générale et la en particulier !

carrément 8)
need une game gear en boite!!!!
#208887 par gentux
11 Avr 2014, 12:12
kazeus a écrit:
tounedeus a écrit:Mais SEGA a beaucoup plus de gueule que nintendo d'une manière générale et la en particulier !

carrément 8)
need une game gear en boite!!!!

T'en as pas ? T'es has been ?! :mrgreen: