Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#208457 par Skate
09 Avr 2014, 19:17
rezga55 a écrit:Les boulets qui s'inscrivent pour faire leur marché, allez sur Gamopat ;) et faites pas chier :D

Sinon coucou les autres

la voix de la sagesse :)

bienvenue à tous les nouveaux sinon :D
#208511 par Guryushika
09 Avr 2014, 23:02
The Dark Defender a écrit:
Guryushika a écrit:
Mario86 a écrit:Ou juste quelqu'un pas habitué à l'utilisation d'un forum ;)

Préférant accorder le bénéfice du doute je pense pareil que toi Mario.

Dark Defender: un peu limite ton accueil...

Sinon bienvenue à toi Silva!

Je plaisantais hein! Et aucun mépris envers les autistes non plus! D'ailleurs c'est une population que je côtoie au quotidien puisque je travaille dans un institut qui les accueille.
Une blague peut-être de mauvais goût. Mea Culpa

Pas de soucis :wink:
Mais un nouveau pourrait mal le prendre, sans connaître personne ni smiley pour préciser l'intention ça induit en erreur.
#208587 par Mario86
10 Avr 2014, 11:14
rezga55 a écrit:Les boulets qui s'inscrivent pour faire leur marché, allez sur Gamopat ;)

... ou il faut flooder (20 posts je crois) pour pouvoir envoyer un MP. Super. :mrgreen:
#208656 par Drouleur
10 Avr 2014, 16:11
Salut à tous !

Je me présente, D-rouleuR, 24 piges.
Je me suis inscrit il y a quelques temps, mais je n'avais pas eu le temps de me présenter ni même de participer à la vie du forum. C'est maintenant du passé, me voilà pour de bon ;)

J'ai repris la collec il y a un peu plus de 3 ans maintenant.
Ma machine préférée est et restera la NES.
Je tente en ce moment le full set FRA en loose, il me reste encore beaucoup de chemin mais j'y crois !

Je vais avec plaisir continuer à parcourir ce forum de ce pas.

A +
#208660 par Edzard
10 Avr 2014, 16:28
Comme Nahog, bienvenue à tous ceux que je n'ai pas encore croisé...
#208745 par Aivon
10 Avr 2014, 21:47
The Dark Defender a écrit:J'parie 10 balles sur "du câble" 8)

des queues 8)
#208748 par The Dark Defender
10 Avr 2014, 22:03
aivon a écrit:
The Dark Defender a écrit:J'parie 10 balles sur "du câble" 8)

des queues 8)

Ce qui est sensiblement la même chose 8) mais moi je suis plus romantique :?
#208750 par pequedu33
10 Avr 2014, 22:17
Lumbreiser a écrit:Bonjour à toutes et tous !

Nouveau rétrogamer de 35 ans dans la région bordelaise et pro-N assumé depuis la GameBoy (première console) :mrgreen:
Je collectionne surtout les classiques de chez BigN sur quasiment toutes ses consoles...

En ce moment ? Final Fantasy Tactics Advance dans ma DS Lite, Xenoblade Chronicles à venir sur Wii et Mario Strikers Smash Football entre potes...

À bientôt sur le forum ;)

cool un nouveau bordelais ca faisait un moment qu on en avait pas accueillit
tu es ou exacetement ?
bienvenue a toi

oups !! et aux autres bien sur :wink:
#208823 par Mario86
11 Avr 2014, 10:39
The Dark Defender a écrit:mais moi je suis plus romantique :?

Ben ouais mais on est pas sur France Romantisme ici. Guryu te le confirmera. Chucky aussi.
#209780 par yurt
14 Avr 2014, 10:41
Bonjour à tous,

Je suis Yurt. Marié, père de deux enfants, développeur de métier et passionné par l'histoire de l'informatique et des consoles. Auparavant, je me contentais d'acheter des livres et des magazines (hors série etc.) sur le sujet, mais j'ai été depuis peu attiré par le monde des collectionneurs grâce à un ami (ou à cause de ?) qui m'a montré son Amiga 500, une machine que je considère sans doute comme l'une des meilleures et qui a forgé le joueur et le passionné d'informatique que je suis.

En moins de 2 ans, grâce aux dons de certains amis et plus tard en mettant la main à poche, je me suis déjà constitué une petite collection de consoles (Nes, Master System, Megadrive, Saturn, Amiga CD32 etc.) et vieux ordis (Amga 500, 600, Atari ST etc.). Ce n'est que le début et j'espère pouvoir littéralement mettre la main sur tout un pan de cette incroyable histoire de l'informatique.