Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#208590 par becks32
10 Avr 2014, 11:21
corben29 a écrit:3000 euros c'est les deux vitrines et le lot ? Bravo à Dam's d'avoir fouillé le tout. un entrepôt ! Quelle histoire.
:mrgreen:

Non!!!le tout les 4 vitrines la bornes demo et le lot de puf!!
#208592 par corben29
10 Avr 2014, 11:23
ah oui. Le prix est super bon du coup. je croyais qu'il n'y avait que deux vitrines. Ca rehausse encore la majesté du coup. Mais qui c'était le vendeur pour conserver ça dans un entrepôt ?

Enorme, énorme, énorme. ça restera dans les annales (pas de mauvais jeu de mots s'il vous plait)
#208593 par Mario86
10 Avr 2014, 11:27
Les boîtes de SNES neuves... o_O

Heureusement que c'est le pack le plus commun :lol:

Nyala a écrit:Tout dépend du physique, tu sais pas comment je suis ;)

Haha, t'inquiète, je suis le genre de mec vraiment pas regardant sur la question. ;)
#208595 par corben29
10 Avr 2014, 11:31
Nyala a écrit:Tout dépend du physique, tu sais pas comment je suis ;)

Haha, t'inquiète, je suis le genre de mec vraiment pas regardant sur la question. ;)[/quote]

c'est censé être un compliment ? :whistl:
#208612 par Mario86
10 Avr 2014, 13:36
Bon, forcément, à côté de becks ça va paraître nul, surtout qu'il y a dedans une partie de ce dont il s'est débarrassé :lol:

Image

Donc la SNES vient de becks et a été entièrement financée par la XBox Crystal que j'avais faite estimer récemment, et revendue avant même la fin des estims sur un autre espace (désolé pour ceux que ça tentait, mais j'ai eu quelqu'un de super rapide ^^).

Le Castlevania IV est une TRÈS longue histoire que je détaillerai avec photos à l'appui dans le topic de ma collection, et le OoT vient d'un ami qui s'est délesté de son exemplaire d'époque, il est totalement MINT :shock: 8)