Félicitation à la maman et à toi 
Félicitation...
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
Félicitation undone 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Félicitations !
Ta première ?
Ta première ?
Félicitations aux heureux parents (pour l'instant ^^)
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Undone a écrit:pas un petit moment de bonheur, mais un GIGANTESQUE moment de bonheur puisque depuis mardi à 19h16 ma fille a pointé le bout de son nez et je suis un papa comblé.
Félicitation Undone !!!
Félicitations !! Moi aussi je veux savoir le prénom ! ^^
félicitations undone
!!
et c'est quoi le nom de ce p'tite bout de chou?
et c'est quoi le nom de ce p'tite bout de chou?
C'est bien notre première, et la petite princesse s'appelle Clarissa. Hâte d'aller la retrouver tout à l'heure, je suis gaga 
félicitation 
bientôt le retour à la maison avec le changement de couche,les pleures, les nuits blanche...................................................bref du bonheur
bientôt le retour à la maison avec le changement de couche,les pleures, les nuits blanche...................................................bref du bonheur
Merci 
Oui, retour prévu pour lundi (la petite puce est sous antibios ) et tout ce qui s’ensuit
ça va être quelques mois délicats, puis ça devrait aller puisqu'un congé parental pour moi est dans les tiroirs.
Oui, retour prévu pour lundi (la petite puce est sous antibios ) et tout ce qui s’ensuit
ça va être quelques mois délicats, puis ça devrait aller puisqu'un congé parental pour moi est dans les tiroirs.
Undone a écrit:Merci
perso je n'ai pas prit de congé parental à ce moment là...................................................je l'ai payé de mes nuits
une fois que ca fait ses nuits,c'est du bonheur..........................enfin presque
Nuits au bout de 2 mois pour mes juju ! ... que du bonheur les mecs, elles ont 18 mois et dorment de 20h15 à 9h30 (obligé de les réveiller, vous y croyez ça ?!!!!)
sans parler des 2 heures de siestes quotidiennes ... bref on en profite quoi ! hihihi
sans parler des 2 heures de siestes quotidiennes ... bref on en profite quoi ! hihihi
Ouais mais les endormir avec un chiffon imbibé de chloroforme c'est pas du jeu.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."