Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#208419 par nicolabong
09 Avr 2014, 16:16
hetfy a écrit:je prendrais sur ebay je pense ;) sinon c'est facile a démonter entièrement une gba sp ? j'aimerai changer la coque pour une nouvelle ...

Je suis désolé si je passe pour un méchant, mais je trouve que tu poses des questions assez connes ! Ou alors tu aimes que ça te tombe tout cuit dans le bec. On va dire que c'est la deuxième hypothèse, donc voici :

http://france.retrogaming.fr/tutoriaux/ ... dvance-sp/

Sinon, je me répète, avec Google, tu trouves tout !
#208504 par hetfy
09 Avr 2014, 22:47
nicolabong a écrit:
hetfy a écrit:je prendrais sur ebay je pense ;) sinon c'est facile a démonter entièrement une gba sp ? j'aimerai changer la coque pour une nouvelle ...

Je suis désolé si je passe pour un méchant, mais je trouve que tu poses des questions assez connes ! Ou alors tu aimes que ça te tombe tout cuit dans le bec. On va dire que c'est la deuxième hypothèse, donc voici :

http://france.retrogaming.fr/tutoriaux/ ... dvance-sp/

Sinon, je me répète, avec Google, tu trouves tout !

Ces questions peuvent te paraître conne peut être mais moi je trouve qu'elles sont plutôt bien posé car ok j'ai déjà vu le tutoriel donc tu me fais part mais, je me demande par ailleurs si démonter entièrement sa GBA SP est aisé ou pas quand on bricole peu voir trés peu les consoles ....
#208507 par alex21turbo
09 Avr 2014, 22:51
Bah si t'es pas doué, honnêtement la SP est un peu chiante. C est pas aussi chiant qu une DS, mais c est beaucoup plus chiant qu une gba normal ou une GB Color
#208638 par hetfy
10 Avr 2014, 15:32
le seul petit truc que je crain sur la GBA SP c'est au niveau de la nappe de l'écran, sinon je pense que je serai capable de le faire correctement en étant minutieux =)
#208647 par becks32
10 Avr 2014, 15:44
help me je dois acheter ce genre de vis en plastique mais rien dans mon Mr picolage et bricoman...

Image

c'est pour la vitrine sega :D :D
#208661 par becks32
10 Avr 2014, 16:33
Masterlord a écrit:C'est un pénis en plastique ? :?
Si oui je sais ou on peut en trouver. :wink:

ma femme m'a dit pareil et je lui est dit les gars du forum vont me sortir la meme :lol:
#208663 par Edzard
10 Avr 2014, 16:35
Je crois que ta femme commence à bien connaître les gus du forum...
#208666 par Chucky
10 Avr 2014, 16:47
Tu as demandé à un vendeur si c'était dispo sur commande ? Suivant les fournisseurs avec qui ils bossent certain peuvent peut-être en avoir :wink:
#208701 par becks32
10 Avr 2014, 19:38
AnimusInside a écrit:Toi t'as cassé le camion pendant le transport...

Ce sont des vis ou des taquets de force ?
Les vis en plastique, faut aller chez des fournisseurs pro en visserie (fabory, otelo peut-être, ou quincaillerie du coin mais moins sûr encore)

Yep merci c'est bon j'ai trouver ca chez un magasin de pieces auto :wink: :wink:
#208725 par alex21turbo
10 Avr 2014, 20:57
hetfy a écrit:le seul petit truc que je crain sur la GBA SP c'est au niveau de la nappe de l'écran, sinon je pense que je serai capable de le faire correctement en étant minutieux =)

tres minutieux, pas que avec la nappe, mais aussi avec les clips de charnieres, chiant quand on a pas la technique, tu risque de forcer et de casser