Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#208162 par corben29
08 Avr 2014, 17:03
c'est une bombe ce jeu, il n'est pas trop cher 20-25 euros, purée il est dur. Je le finissais sans problème à l'époque maintenant si je passe 3 niveaux je suis content
#208163 par MiKG38
08 Avr 2014, 17:05
AnimusInside a écrit:Ah du FF NES US... Me le faudra aussi, mais ça pique en complet !

Pas trop en complet, faut tomber sur l'occas'. J'en ai raté un complet pour 20$ fdp out sur ebay, j'ai eu une coupure internet quand l'enchère se finissais, j'étais grave dégouté.... :(
#208165 par kazeus
08 Avr 2014, 17:10
corben29 a écrit:c'est une bombe ce jeu, il n'est pas trop cher 20-25 euros, purée il est dur. Je le finissais sans problème à l'époque maintenant si je passe 3 niveaux je suis content

oui je sais qu'il ne côte pas(et tant mieux) et c'est un jeu que je DOIS récupérer dans ma collec' megadrive pour avoir à peu près tout ce que j'avais étant gamin :D
je vais attendre encore un peu que les finances remontent et je me le prend :) (je l'avais oublié et tu m'y a fait rappeler ;) )
#208168 par AnimusInside
08 Avr 2014, 17:19
MiKG38 a écrit:
AnimusInside a écrit:Ah du FF NES US... Me le faudra aussi, mais ça pique en complet !

Pas trop en complet, faut tomber sur l'occas'. J'en ai raté un complet pour 20$ fdp out sur ebay, j'ai eu une coupure internet quand l'enchère se finissais, j'étais grave dégouté.... :(

Ca dépend de ce que tu appelles complet aussi.
Y'a complet et au moins en TBE+ avec tout ce qu'il doit contenir ^^
Je sais pas si j'arriverai à le sortir à moins de 100€... Un jour, un jour ^^
#208188 par takopix
08 Avr 2014, 18:29
rezga55 a écrit:Hé je suis sur la photo :p

ah ton pseudo c'est en hommage au jeu ? j'en apprends tous les jours :D .
Alors d'ici quelques temps je te (à tout le monde d'ailleurs) parlerai d'un projet de crowdfunding en rapport avec le jeux video (en général) et notamment Tetsuya Mizuguchi.
#208218 par anonyme26
08 Avr 2014, 20:05
takopix a écrit:
rezga55 a écrit:Hé je suis sur la photo :p

ah ton pseudo c'est en hommage au jeu ? j'en apprends tous les jours :D .
Alors d'ici quelques temps je te (à tout le monde d'ailleurs) parlerai d'un projet de crowdfunding en rapport avec le jeux video (en général) et notamment Tetsuya Mizuguchi.

Oui et non à l'époque ou je faisais un peu de graf je cherchais un nom et c'était à l'époque du jeu, j'y ai jamais vraiment joué mais je le trouvais magnifique et très stylisé et me suis inspiré du titre pour faire mon pseudo et vu que c'était trop court j'ai rajouté un truc derrière et qui sonnait bien :D

J'avais aussi Boreas comme blase, certains verront sûrement le clin d'oeil :p
#208222 par Jc.asbh34
08 Avr 2014, 20:43
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:Super console la NGPC mais malheureusement comme pour la GBA première du nom et la GBC ça manque d'éclairage, j'ai revendu la mienne pour ça moi :/

Et je m'en occupe bien, t'inquiète :mrgreen:

Bien sympa en tout cas cette NGPC, et bien joué pour le FF aussi (faudra que je me décide à le chopper aussi celui là)

une ngpc en loose..................................tu mérite des claques :evil:

Et pourquoi d'abord :mrgreen: ?
#208253 par Nevertrust
08 Avr 2014, 22:39
Nyala a écrit:c'est le jour et la nuit, suis plutôt contente ^^

Tu m'étonnes ! Une boite méritée pour ce jeu ultra culte.
#208255 par Jelly Jam
08 Avr 2014, 23:14
yes j'adore ce jeu en plus ! me souviens l'avoir commandé chez La Redoute étant gamin et avoir guetté le facture de nombreux jours voire semaines car non dispo de suite .... quel bonheur le jour ou j'ai ouvert le blister (argghh !!) lol