Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207979 par Jc.asbh34
07 Avr 2014, 21:43
Bonsoir à tous 8)
Mon retour sur les 2 semaines dernières, que du cash (d'un peu partout dans la France :mrgreen: ) sauf les jeux gba qui m'ont été gracieusement donnés.

Image
Image
Image

Et le meilleur pour la fin :D

Image
#207983 par Nyala
07 Avr 2014, 22:11
reimmstein a écrit:Hébé, je sais pas quel magasin c'est mais ils sont sympa !

Faut voir que ça leur arrive souvent de me voir passer dans le magasin :roll:
Je travaille pas loin du coup je me tiens au courant de ce qu'ils ont
#207985 par anonyme26
07 Avr 2014, 22:20
Super console la NGPC mais malheureusement comme pour la GBA première du nom et la GBC ça manque d'éclairage, j'ai revendu la mienne pour ça moi :/

Mais elle a une super prise en main et le stick est juste terrible quand tu sais que cette bête là est de l'époque de la GBC... tu te dis que Nintendo est vraiment resté statique avec sa croix.
#208026 par Lloz07
08 Avr 2014, 09:01
rezga55 a écrit:Super console la NGPC mais malheureusement comme pour la GBA première du nom et la GBC ça manque d'éclairage, j'ai revendu la mienne pour ça moi :/

Et je m'en occupe bien, t'inquiète :mrgreen:

Bien sympa en tout cas cette NGPC, et bien joué pour le FF aussi (faudra que je me décide à le chopper aussi celui là)
#208106 par kazeus
08 Avr 2014, 12:33
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:Super console la NGPC mais malheureusement comme pour la GBA première du nom et la GBC ça manque d'éclairage, j'ai revendu la mienne pour ça moi :/

Bien sympa en tout cas cette NGPC, et bien joué pour le FF aussi (faudra que je me décide à le chopper aussi celui là)

une ngpc en loose..................................tu mérite des claques :evil:
#208111 par Lloz07
08 Avr 2014, 12:49
kazeus a écrit:
Lloz07 a écrit:

une ngpc en loose..................................tu mérite des claques :evil:

Gné????

Kessstu racontes toi? :lol:
#208157 par Shuyette
08 Avr 2014, 16:51
Sympa le Luigi Mansion ;)
Voici mes retours du jour, tous les jeux Ps2 entre 1,99 et 2,99, les Ps1 & Sega a 0,99 piece ^^
Le tout sur Bruxelles & ses environs

Image

Image

Particulièrement content pour le Extreme Game, un jeu ou j'ai passé beaucoup de temps etant jeune :D

Image