Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207795 par pempam
06 Avr 2014, 21:58
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:tu as été à rodez?celui de saint jo?genre mec pas trop réveillé avec un jogging type adidas noir
et tu as du voir la pauvre gameboy color qui souffrait l'agonie tombé ou roulé dans la terre.

Yep, j'étais le gars qui n'a pas dormi depuis trop longtemps en survet' parce que c'est tout ce qui me restait de propre et dont le rasoir avait fait faut bond. :mrgreen:

J'ai vu la GB mais j'ai surtout vu la DS et la Wii. :|

Ca va alors je connais ta face,j'étais à coté de toi vers le stand de la gameboy,moi je sortais de boite..........
#207796 par maltos
06 Avr 2014, 22:01
bonjour les amis
de tres beau retour pour ce week end
pour moi content de ma matinée pour un debut de saison des brocantes
voici le tresors du jour
Image
3 euro piece
Image
ensuite je tombe sur ce lot snes avec que des "bouses" :lol:
combien le lot
10 euro monsieur mais il manque le transfo
pas grave meme pas cherché a comprendre

apres en discutant avec une personne elle me dit qu'il lui reste plein de revu de jeu video de son fils je vais chez elle et la trop content
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et le meilleur du lot pour la fin
Image

total du lot de magazine 15 euro
y'a 6 ans de joypad complet et ca commence de 1993 à 2000
voila bonne journée :mrgreen:
#207797 par gentux
06 Avr 2014, 22:08
Street Fighter Alpha 2, Megaman X, Zombies, Secret of Mana, Zelda, rien que ça 10€, normal.
Et le lot de magazines à 15€ ouais, ouais, non, ouais, non, je suis pas jaloux.
Et le guide Super Metroid, mais y'avait pas le jeu, dommage.
Enfin, avec ton lot j'imagine qu'on est plus à ça prêt. :whistl:
#207798 par Nyala
06 Avr 2014, 22:09
hetfy a écrit:mais je ne sais pas ou je pourrai me procurer un chargeur seul par contre....

et bien vu que celle de mon frère est hs, si je retrouve le chargeur je peux penser a toi si tu veux
#207799 par Jybé
06 Avr 2014, 22:19
Jeff a écrit:
Mario86 a écrit:Excuse-moi de te demander ça ici, mais comptes-tu conserver Sly Raccoon, stp?

Normalement non (je dois l'avoir en état quasi neuf) mais pour l'instant, je ne vends rien, pas le temps de m'en occuper et ensuite, quand je mets en vente, je mets tout en même temps sur le forum pour que tout le monde tente sa chance.

Allezzzz Jybééééé fais péter le retour...

Je suis sur mon tel donc je ne peux pas poster de photos ... Par contre, je vois que certains ont eu des retours un peu équivalent ... Il y a une thématique au we !
#207800 par darkjuju49
06 Avr 2014, 22:21
retour de ma 1ère brocante de l’année :

Image

et aussi une ps one en bonne état avec une carte mémoire,une manette,tomb raider 1 et 2 pour 10e
satisfait de cette balade.
#207802 par maltos
06 Avr 2014, 22:26
gentux a écrit:Street Fighter Alpha 2, Megaman X, Zombies, Secret of Mana, Zelda, rien que ça 10€, normal.
Et le lot de magazines à 15€ ouais, ouais, non, ouais, non, je suis pas jaloux.
Et le guide Super Metroid, mais y'avait pas le jeu, dommage.
Enfin, avec ton lot j'imagine qu'on est plus à ça prêt. :whistl:

merci l ami mais le metroid je l avais deja ca le completeras
#207803 par Nevertrust
06 Avr 2014, 22:28
Je retiens, en plus de la malette MD, le beau lot SNES de Maltos !

Pour ma part, ce matin avec ma copine (qui a plus l'oeil que moi) on a eu de la chance de trouver ça, moi qui n'ai jamais de bol. Je ne fait que 2 broc cette année, tant mieux !
Que des jeux GC que je n'avais pas, avec deux bons p'tit jeux Wii et Dr Mario/Tetris sur snes, super marrant à deux.
J'ai aussi découvert deux séries de manga que je ne connaissais pas, j'en suis ravi.

Image
#207808 par Mario86
06 Avr 2014, 22:55
Pour Sly, pas de souci, c'était pour savoir s'il finirait sur le marché ou pas à terme, car je me positionnerai potentiellement dessus quand ce sera le cas. Je ne suis pas pressé de toute façon ^^

Jybé a écrit:Pour ceux qui me suivent sur twitter ... Gros tease d'un énorme retour de brocante ... Sûrement mon meilleur début que j'en fais !

Je viens d'aller voir ça et je regrette de l'avoir fait :mrgreen:
#207811 par anonyme26
06 Avr 2014, 23:22
Comme vous allez pleurer en voyant le retour de Jybé les mecs :p

En même temps le mauves ça fait deux ans qu'il bosse comme un chien et qu'il fait quasi jamais les broc la il vient de se venger sévère ... Votre loose vous pouvez le ranger :p
#207817 par Mik3
06 Avr 2014, 23:33
b0ya13 a écrit:Nom du Facebook ? Plz

jybé + twitter, premier lien sur google