Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#207004 par tounedeus
03 Avr 2014, 13:29
:twisted: humm, enfin un concentré de testostérone
#207145 par ivankaiser
04 Avr 2014, 08:34
tounedeus a écrit::twisted: humm, enfin un concentré de testostérone

:D Tu m'étonnes. J'ai essayé de faire un truc complet. J'ai même mis une vieille vidéo.

En tout cas on attend vos retours pour le dossier test flashback dans les commentaires. On essaie de vraiment se faire plaisir, on a besoin de vos retours pour nous améliorer car si on écoute les mecs de FB, on va finir par faire des dossiers putes sur Zelda et Mario pour les kikoolol... :lol:

j'ai oublié ce témoignage de joueur...

Franchement j'ai rarement autant ri.

http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=686
#207278 par kazeus
04 Avr 2014, 20:15
j'ai bien rit :lol:
le jeux video et le whisky ca fait bon ménage finalement!!!
#208601 par reimmstein
10 Avr 2014, 11:58
Super le dossier sur Flashback ! Je vais le prendre à Chucky, ce jeu m'avait scotché à l'époque quand j'y avait joué chez un pote (je me souviens de son univers graphique surtout!), je vais lire votre dossier pour me préparer à m'y remettre ^^ !
#208719 par kurama57
10 Avr 2014, 20:25
Très très sympa ce dossier, il vaut vraiment le détour à lire :D
#209581 par ivankaiser
13 Avr 2014, 14:43
Salut les amis, notre dossier Konami est enfin en ligne.

Il y a une partie historique, une partie collection et enfin nos avis en conclusion.

http://gangeekstyle.com/2014/04/dossier-konami/

Bonne lecture!

Demain c'est journée spéciale Konami sur la page Facebook, avec quiz et petits trucs rigolos.

https://www.facebook.com/Gangeekstyle

Merci de votre soutien, ça fait plaisir.
#209585 par ledenezvert
13 Avr 2014, 15:04
Polop !!

@Ivan : Super boulot :P !! Petite requête : m'autorises-tu à prendre les pub "Les nouveaux défis" celle sur les jeux MSX pour mon site STP ? Et pourrais-tu également m'en donner les sources : titre(s) et N° du/des magazine(s) ou autre :whistl: ? Je créditerai Gangeekstyle cela va sans dire :wink:
#209632 par ivankaiser
13 Avr 2014, 18:38
Pas de problème c'est un site de partage, par contre pour les magazines, j'ai recherché sur le net pendant dans heures dans les vieux mags micros. J'ai pas du tout retenu les titres. Par contre les dates sont bonnes.

Certaines viennent de abandonware magazine. Je vais regarder si j'ai les fichiers bruts certains sont nommé avec le numéro.

Par contre prend mes images, j'ai tous retouché pour que les pages soient propres comme si elle venait de sortir d'une imprimerie.

Te prend pas la tête à créditer.

Edit, si les nouveaux défis Nintendo c'est dans un des premiers player one, je crois.
#209666 par ledenezvert
13 Avr 2014, 21:25
Polop !!

Merci^^

J'ai passé du temps à éplucher abandonware-magazine moi aussi mais ces pubs sont passées au travers de mes recherches :oops: Pour Player One, ça m'étonnerait vu que Castlevania est sorti avant le magazine (dont le premier N° testait Simon's Quest) et que la pub annonce son arrivée, mais je jetterai un coup d'oeil par acquis de conscience :roll: Sinon je créditerai ce site et non Gangeekstyle si tu préfères vu que je le fais déjà avec les autres pubs et tests trouvés là-bas :wink:
#209671 par ivankaiser
13 Avr 2014, 21:34
ledenezvert a écrit:Polop !!

Merci^^

J'ai passé du temps à éplucher abandonware-magazine moi aussi mais ces pubs sont passées au travers de mes recherches :oops: Pour Player One, ça m'étonnerait vu que Castlevania est sorti avant le magazine (dont le premier N° testait Simon's Quest) et que la pub annonce son arrivée, mais je jetterai un coup d'oeil par acquis de conscience :roll: Sinon je créditerai ce site et non Gangeekstyle si tu préfères vu que je le fais déjà avec les autres pubs et tests trouvés là-bas :wink:

T'as peut être raison. De souvenir, c'est peut être issu des premiers mags de jeux. En tout cas la page nouveau défis, je l'ai juste contrasté, mais y a des trucs sur la page, j'ai du faire de la retouche de malade, notament la pub megadrive, j'ai du la restauré plus de 3h de boulot, donc si tu prends des trucs retouchés crédite les deux dans ce cas là. Et y a des trucs, je les ai scannés moi même. :lol:
#209673 par ledenezvert
13 Avr 2014, 21:37
Polop !!

Je n'ai besoin que de "Les nouveaux défis" et celle sur les jeux MSX (mais juste la partie droite avec Vampire Killer), le reste j'ai déjà en stock ; si t'as bossé dessus, je crédite GGS, y a pas d'raison que je récupère ton taff sans un minimum de savoir-vivre en retour :wink: