Bah je vois pas trop ce que tu gagnes à passer pour un gros lourd pour les gens qui ne te voient jamais rien poster d'autre que ça, en fait.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
groju a écrit:Mario86 a écrit:C'est quand même très limité comme troll, j'en vois pas trop l'intérêt pour le coup...
Ben oui, mais c est un peu le principe meme du troll, les posts denues d interet...
aivon a écrit:groju a écrit:Mario86 a écrit:C'est quand même très limité comme troll, j'en vois pas trop l'intérêt pour le coup...
Ben oui, mais c est un peu le principe meme du troll, les posts denues d interet...
lol groju, t'essaye de faire remarquer a certains leurs facon de poster, j'adore, mais personne ne comprends
![]()
je t'aime toi
aivon a écrit:groju a écrit:Mario86 a écrit:C'est quand même très limité comme troll, j'en vois pas trop l'intérêt pour le coup...
lol groju, t'essaye de faire remarquer a certains leurs facon de poster
groju a écrit:Hello,
Petit passage sur le fofo et petit troll pour faire rager les xbox fans qui vont devoir se rendre a l evidence... la ps4 ecrase sa concurrente sur tous les points, c est confirme et unanime... verifiez donc sur tous les medias y a pas photo... vous vous etes donc entetes a acheter une console super moche pour rien! Youpi !![]()
![]()
![]()
groju a écrit:Hello,
Petit passage sur le fofo et petit troll pour faire rager les xbox fans qui vont devoir se rendre a l evidence... la ps4 ecrase sa concurrente sur tous les points, c est confirme et unanime... verifiez donc sur tous les medias y a pas photo... vous vous etes donc entetes a acheter une console super moche pour rien! Youpi !![]()
![]()
![]()
becks32 a écrit:groju a écrit:Hello,
![]()
![]()
super tu viens sur le forum que pour ca??tu as que ca a foutre avec ta mentalité de gamin retourne jouer a knacki ball
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités