Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207392 par Mario86
05 Avr 2014, 12:59
kazeus a écrit:
gentux a écrit:Je t'aime.
Si je me découvre une homosexualité certaine je te recontacte.

Bisous.

:lol: :lol: :lol: :lol:
la barre de rire!!!!!!!!!!!!

Je suis en transe devant la qualité exceptionnelle de cette formulation.
#207412 par corben29
05 Avr 2014, 14:19
Bouli a écrit:
corben29 a écrit:35 euros c'est pas plein tarif c'est double tarif abusé.

Remarque gratuite, elle. Sans offense, pourquoi dire ça ? Tu prends juste le risque d'éventuellement lui gâcher le plaisir. On parle de passion, et en plus 35€ pour SotC n'est pas un tarif choquant par chez moi.

pourquoi dire ça ? parce que c'est vrai, parce qu'il faut lutter contre l'augmentation des prix. SOTC n'est pas un jeu rare, il a même été réédité en HD. Autant mettre cette somme dans un jeu vraiment ancien et difficile à trouver, je l'ai fait, autant un jeu PS2 courant. bof

je ne pense pas que cela gâche le plaisir à pempam qui n'a pas besoin de moi pour savoir ce qu''il veut acheter et si cette simple remarque lui gâche le plaisir, il n'en faut pas beaucoup, son plaisir était bien mince.
#207414 par konila
05 Avr 2014, 14:34
becks32 a écrit:MAGNIFIQUE état les jeux nes :shock:

Ouais je lui ai envoyé un mail pour demander comment il a fait, car il m'a dit qu'il était pas collectionneurs. Il avait la console une fois et l'a plus, il a donc revendu ses jeux. Il a jamais du y jouer c'est pas possible ^^

Une fois j'avais acheté à une dame 2 jeux Nes et 1 jeu Snes. Elle tenait une boutique ya 15 ans, a arrêté et a quand même garder ces jeux dans un cartons durant toutes ces années. Les jeux étaient donc neufs jamais utilisé (mais plus de blister ^^).
Et même que c'était neuf et en très bon état, les coins étaient quand même un peu éraflé ^^
#207416 par Guryushika
05 Avr 2014, 14:41
35€ pour l'édition cartonnée complète de SotC dans ce superbe état je prends également surtout si c'est un titre qui me fait de l'oeil, en plus ce jeu est magnifique, pas comme si c'était une édition limitée bien rare mais merdique de gameplay.
#207420 par Chucky
05 Avr 2014, 14:51
A propos, j'suis pas dans le bon post mais puisqu'on en parle justement, j'ai vu ça ce matin : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:fr
Si ça branche quelqu'un avant qu'un gugus enchérisse...
Il m'a l'air bien propre, à vérifier que ce soit bien la version FR. Ca reste quand même correct par rapport aux prix que l'on peut croiser sur ce titre.
#207442 par Masterlord
05 Avr 2014, 17:12
pempam a écrit:Faut bien voir que c'est pas l édition simple,si tu trouves l'édition cartonné a 17 euro fonce.

Idem, 35 euro je ne trouve pas ça très excessif, surtout qu'il a l'air bien propre.
Perso je l'estimerai à 25 en version cartonnée (et 10 en simple).
#207445 par Bouli
05 Avr 2014, 17:17
Pour tirer ça au clair, je propose que nous allions vite voir sur le fameux argus des jeux vidéos qu'évoquent avec tact de nombreux vendeurs aux enchères sur LBC. Si quelqu'un à le lien vers ce graal vidéoludique, partagez-le.

"J'attends vos enchères sérieuses, je connais les prix !"
"Bah si tu connais les prix, affiche le et ne fais pas une enchère sur une site de petites annonces, c*****d !"
#207449 par pempam
05 Avr 2014, 17:24
Toute façon je les acheté tout en sachant que je faisait pas l'affaire du siècle,mais quand je vais le mettre dans ma ps2 et que je vais jouer je sais que je vais avoir le petit sourire tout le temps du jeu.
Donc aucun pb pour moi.
Et aujourd'hui dommage que je peux pas faire de photo j'ai un petit retour aussi bien sympa et pas commun sur md,ne connaissant pas la côté je l ai quand mm prix avec une remise de 15 euro sur le jeux.
Donc à voir ....
#207454 par gentux
05 Avr 2014, 17:28
pempam a écrit:Toute façon je les acheté tout en sachant que je faisait pas l'affaire du siècle,mais quand je vais le mettre dans ma ps2 et que je vais jouer je sais que je vais avoir le petit sourire tout le temps du jeu.
Donc aucun pb pour moi.
Et aujourd'hui dommage que je peux pas faire de photo j'ai un petit retour aussi bien sympa et pas commun sur md,ne connaissant pas la côté je l ai quand mm prix avec une remise de 15 euro sur le jeux.
Donc à voir ....

C'est quoi ? :mrgreen: