Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#207354 par Aivon
05 Avr 2014, 00:22
hetfy a écrit:
Jybé a écrit:Bienvenue à tous !
@hefty, pour qqu en stand bye et qui veut discuter, je trouve que tu es très rapidement intéressé par le marché !
Vois ça comme un JV : il y a pleins de niveaux à visiter avant d'arriver au bosse de fin ;)

C'est juste que comme j'ai quelque jeux a vendre je voulais en faire profiter et puis je suis curieux j'aime bien regarder les affaires que font les autres sans pour autant acheter :)

sinon pour les autres j'ai bien lu le réglement et tout ce qui le concerne mais j'ai jamais vu un forum ou certaine section sont bloquer, je trouve cela relativement bizarre c'est tout ... mais je compte bien m'investir et participer car je suis un passionné comme vous tous donc sa me dérange pas mais juste sa ma fort étonné voila tout =)

Va pas sur gamoover tu serais surpris :mrgreen: . Mauvaise mentalité . De parler vente.

Va sur le bon coin. :lol:
#207364 par hetfy
05 Avr 2014, 03:20
aivon a écrit:
hetfy a écrit:
Jybé a écrit:Bienvenue à tous !
@hefty, pour qqu en stand bye et qui veut discuter, je trouve que tu es très rapidement intéressé par le marché !
Vois ça comme un JV : il y a pleins de niveaux à visiter avant d'arriver au bosse de fin ;)

C'est juste que comme j'ai quelque jeux a vendre je voulais en faire profiter et puis je suis curieux j'aime bien regarder les affaires que font les autres sans pour autant acheter :)

sinon pour les autres j'ai bien lu le réglement et tout ce qui le concerne mais j'ai jamais vu un forum ou certaine section sont bloquer, je trouve cela relativement bizarre c'est tout ... mais je compte bien m'investir et participer car je suis un passionné comme vous tous donc sa me dérange pas mais juste sa ma fort étonné voila tout =)

Va pas sur gamoover tu serais surpris :mrgreen: . Mauvaise mentalité . De parler vente.

Va sur le bon coin. :lol:

je suis pas la que pour les ventes comme j'ai dit précédemment mais j'aime bien regarder et m'intéresser par curiosité au achats des autres voir ce qu'ils on trouvé et tout sa, je suis la surtout pour parler de jeux et parler avec des connaisseurs, et leboncoin j'y suis tout les jours dessus et ce n'est que par curiosité sauf si je vois vraiment l'affaire du siécle mais c'est rare :)
#207385 par Mario86
05 Avr 2014, 12:40
hetfy a écrit:j'ai jamais vu un forum ou certaine section sont bloquer, je trouve cela relativement bizarre c'est tout ...

Dis-toi que sur certains forums, des sections sont non seulement bloquées mais invisibles et réservées à une sorte d' "élite" constituée sur les seules affinités entre membres et où certains prennent plaisir à cracher sur ceux qu'ils n'y accepteront pas.

À côté de ça, laisser privée (mais mentionnée explicitement) une section achat/vente pour éviter que des gens s'inscrivent uniquement dans le but de prendre le forum pour ce qu'il n'est pas (à savoir une brocante géante) me semble être cohérent, pour ne pas dire "normal", bien que je déteste ce mot.

Sinon, bienvenue, hein. :mrgreen:
#207390 par Guryushika
05 Avr 2014, 12:56
Enfin soit, si tu participes tu y auras accès tôt ou tard.
#207435 par hetfy
05 Avr 2014, 16:15
je ne prend pas ce forum pour une brocante géante loin de la, je suis juste venu découvrir de nouvelle chose sur le rétrogaming et des petites astuces et ce genre de petite chose intéressante, la section vente est secondaire je l'ai découverte aprés =)
#207437 par Platy
05 Avr 2014, 16:43
Salut à tous je suis Platy j'ai 26ans et j'habite en Alsace (même si cette région est connu pour les marché aux puces, c'est la dèche en ce moment question jeux , mais je fait du hors sujet) je suis magasinier dans un supermarché,
Question jeu, j'ai une préférence pour les jeux de plate-forme et les run and gun.

Je ne suis pas nouveau ici, car j'ai eu une grosse période d'inactivité 2-3 ans car j'avais un peu laisser tombé le retrogaming (je me suis mis aux indie games)
Et récemment je me suis décidé à dépoussiéré mes consoles, (et aussi me dépoussiéré aussi car j'ai un peu perdu mes réflexes)
#207439 par Bouli
05 Avr 2014, 17:05
hetfy a écrit:[...] leboncoin j'y suis tout les jours dessus et ce n'est que par curiosité sauf si je vois vraiment l'affaire du siécle mais c'est rare :)

Oui c'est rare si c'est l'affaire du siècle, ça ne doit pas arriver souvent... Par définition, je dirais une fois tous les 100 ans quoi. D'ailleurs ce qui est chiant au final avec l'affaire supposée "du siècle", c'est que tu ne peux être sûr que c'était bien elle qu'à la toute dernière seconde du siècle concerné. Ca va être long jusqu'au nouvel an 2100 !
#207491 par becks32
05 Avr 2014, 19:12
grâce au boncoin je vais recup 2 vitrines :whistl: :whistl:
#207497 par dams83
05 Avr 2014, 19:23
becks32 a écrit:grâce au boncoin je vais recup 2 vitrines :whistl: :whistl:

chuuuuut ne pas vendre la peau de l'ours avant de .....................
#207505 par becks32
05 Avr 2014, 19:28
dams83 a écrit:
becks32 a écrit:grâce au boncoin je vais recup 2 vitrines :whistl: :whistl:

chuuuuut ne pas vendre la peau de l'ours avant de .....................

Pas faux :? :?
#207582 par takopix
05 Avr 2014, 23:53
Platy a écrit:Salut à tous je suis Platy j'ai 26ans et j'habite en Alsace (même si cette région est connu pour les marché aux puces, c'est la dèche en ce moment question jeux , mais je fait du hors sujet) je suis magasinier dans un supermarché,
Question jeu, j'ai une préférence pour les jeux de plate-forme et les run and gun.

Je ne suis pas nouveau ici, car j'ai eu une grosse période d'inactivité 2-3 ans car j'avais un peu laisser tombé le retrogaming (je me suis mis aux indie games)
Et récemment je me suis décidé à dépoussiéré mes consoles, (et aussi me dépoussiéré aussi car j'ai un peu perdu mes réflexes)

Bien le "re" bienvenue à toi alors !
Je crois qu'on a tous à un moment "arrêté" ou mis en pause le retro pour finalement retomber dedans de plus belle.
#207787 par Platy
06 Avr 2014, 21:29
Merci pour les messages.
En parlent de retours, je crois que je vais probablement relancé un projet que j'ai abandonné, la construction d'un pad d'arcade usb.
J'ai déjà une manette usb bon marché à 8 bouton qui marche nickel sans aucune latence (mais avec une ergonomie abominable), et je peut me procuré le matos pour crée ce pad. (j'ai un frère bricoleurs question électronique)
Il faut juste les boutons et un joystick ( d'après ce que j'ai compris les marques sanwa et seimitsu sont conseiller)
Je donnerais du neuf si je me décide.