Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#207341 par kazeus
04 Avr 2014, 22:31
gentux a écrit:
Skate a écrit:ouais il a certains prix pas donné. après il reprend les jeux à vraiment bon prix. puis il te la fait pas à l'envers, il essaie à chaque fois de faire au mieux. si tous les vendeurs étaient comme lui ce serait le bonheur :D

Pas mieux, et très très sympa. :wink:

tu m'étonne! un mec qui te parle de JV érotique ne peut être qu'une bonne personne :whistl:
#207349 par retrogame1989
04 Avr 2014, 23:36
clioman2 a écrit:
retrogame1989 a écrit:ce qui est étrange c'est qu'à l'intérieur c du poly façon Nes!! mais qui colle parfaitement avec la MD :shock: :shock: si qq'un a un idée...

Pas de souci, la cale interne du "pack punk" est bien un polystyrène.

Après le pourquoi il n'a pas un intérieur thermo- moulé comme les autres vient peut être que c'est le premier pack, ils étaient peut être encore en appel d'offre sur le marché européen pour cette partie de fabrication... Mais c'est une supposition .

#207352 par reimmstein
04 Avr 2014, 23:59
gentux a écrit:
Skate a écrit:ouais il a certains prix pas donné. après il reprend les jeux à vraiment bon prix. puis il te la fait pas à l'envers, il essaie à chaque fois de faire au mieux. si tous les vendeurs étaient comme lui ce serait le bonheur :D

Pas mieux, et très très sympa. :wink:

ah oui pour ça y'a aucune pression ni baratinage de sa part c'est appréciable!
#207360 par Bouli
05 Avr 2014, 01:11
retrogame1989 a écrit:petit tour au cash du coin et 39€ + tard je repars avec ça 8)
boite en TBE mais sans notice malheureusement :(

Image

Wow, c'est top à ce prix :shock: Dans les cashs de mon coin, on voit des manettes SNES officielles standards à 29,90€, par exemple.

J'ai encore tellement de choses à découvrir sur ma console fétiche qu'est la Mega Drive, que je ne connaissais pas ce pack. Quand j'aurai enfin trouvé mon pack Mega Drive 1 Altered Beast, je m'emploierai à en trouver un comme le tiens.
#207372 par corben29
05 Avr 2014, 09:29
35 euros c'est pas plein tarif c'est double tarif abusé.
#207373 par retrogame1989
05 Avr 2014, 10:13
Bouli a écrit:
retrogame1989 a écrit:petit tour au cash du coin et 39€ + tard je repars avec ça 8)
boite en TBE mais sans notice malheureusement :(

Image

Wow, c'est top à ce prix :shock: Dans les cashs de mon coin, on voit des manettes SNES officielles standards à 29,90€, par exemple.

J'ai encore tellement de choses à découvrir sur ma console fétiche qu'est la Mega Drive, que je ne connaissais pas ce pack. Quand j'aurai enfin trouvé mon pack Mega Drive 1 Altered Beast, je m'emploierai à en trouver un comme le tiens.

:shock: :shock: :shock: 30€ la manette??? de mémoire qd ils en rentrent moi elles sont à 6.99€!! mais en SNES y'en a pas souvent par contre! 30€ une manette en loose :shock: :shock:
#207375 par clioman2
05 Avr 2014, 10:34
corben29 a écrit:35 euros c'est pas plein tarif c'est double tarif abusé.

Mais ça lui faisait de l'œil, il faut bien se faire plaisir de temps en temps et craquer sur un petit plaisir:
Il n'y a pas que le prix qui compte dans une collec... :wink:
#207378 par konila
05 Avr 2014, 11:52
Ninja Wariors et Zelda en version Nes Classic et non doré.

Image

Et 10 jeux Nes complets. Et je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils soient dans un si bonne état, les coins n'ont aucune égratignure. Normalement lorsqu'on ouvre une boîte y'a toujours un pli au milieu de la languette, là rien ^^

Le gars m'a passé ça dans un cornet, j'ai mis dans mon sac et je suis rentré en moto. Si j'avais su j'aurais fais plus attention et mieux protéger ^^

Image
Image
Image
Image
#207379 par Bouli
05 Avr 2014, 11:59
corben29 a écrit:35 euros c'est pas plein tarif c'est double tarif abusé.

Remarque gratuite, elle. Sans offense, pourquoi dire ça ? Tu prends juste le risque d'éventuellement lui gâcher le plaisir. On parle de passion, et en plus 35€ pour SotC n'est pas un tarif choquant par chez moi.
#207380 par becks32
05 Avr 2014, 12:03
MAGNIFIQUE état les jeux nes :shock: