Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#207066 par hetfy
03 Avr 2014, 20:12
Bonsoir à tous, je me présente donc :)

Je m'appelle Anthony, j'ai 22ans , je vie dans le Languedoc-roussillon dans la belle ville de Carcassonne avec ma compagne qui est également passionné de jeux vidéo donc j'ai de la chance de ce coté la car elle m'aide a faire les vide-grenier et tout le reste pour trouver les perles rares oublier de certain =)
J'ai actuellement peu de console ou plutôt je suis en stand-by car j'ai perdu mon emploi, donc mes consoles actuelles sont une NES en boite, une N64 en loose, une PS1 en boite complète, une PS2 et une gamecube en boite également et pour finir une game and watch et une multitude de jeux évidement !
Je me suis inscrit ici aprés avoir parcourus le forum pendant quelques jours et ayant aimé l'ambiance qui semble trés agréable et des gens passionnés je n'ai pas hésité une seule seconde !
au plaisir de discutez avec la plupart d'entre vous =)

bonne soirée !!
#207103 par hetfy
03 Avr 2014, 22:32
Oui je confirme =P sinon j'ai essayer de parcourir la totalité du forum et je trouve celui ci très restreint au niveau des accès , comme pour les ventes par exemple, dommage je suis déçu ....
#207117 par hetfy
03 Avr 2014, 23:21
je comprend bien mais on fais quoi d’intéressant au final sur le forum .... car moi j'aime bien m'intéresser au vente et tout cela, acheter également mais la beaucoup de section sont bloquer....
#207125 par Skate
03 Avr 2014, 23:57
hetfy a écrit:la section collection me semble aussi :|

les sections collections privées ne sont ouvertes que sur demande si c'est cela qui te tracasse. pour le reste, comme mes camarades l'ont dit, seule la section achat/vente est fermée aux nouveaux venus. il faut participer activement au forum pour y avoir accès. pour ça rien de plus simple, tu n'as qu'à venir discuter avec nous dans les autres sections et, par exemple, nous montrer un peu ta collection ;)
#207152 par Lloz07
04 Avr 2014, 10:11
C'est pas comme si y'avait un règlement à lire avant d'poster et qui détaille tous les aspects du forum, et notamment la partie marché... :whistl:

Enfin bref, bienvenue aux nouveaux qui resteront, et sinon merci d'être passés aux autres :lol:
#207172 par Jybé
04 Avr 2014, 11:18
Bienvenue à tous !
@hefty, pour qqu en stand bye et qui veut discuter, je trouve que tu es très rapidement intéressé par le marché !
Vois ça comme un JV : il y a pleins de niveaux à visiter avant d'arriver au bosse de fin ;)
#207179 par RyoXYZ
04 Avr 2014, 12:01
Lloz07 a écrit:Enfin bref, bienvenue aux nouveaux qui resteront, et sinon merci d'être passés aux autres :lol:

Pas mieux :)

Ça fait pas longtemps que je suis là et la section marché m'intéresse, mais ce n'est pas le seul intérêt de ce forum. Y a plein des trucs intéressants à voir/lire. J'ai déjà noué des petits contacts avec d'autres forumeurs, et même proposé mon aide pour alimenter le site de l'un d'eux ;)

C'est sûr que si seul le marché vous branche, bah y a leboncoin et ebay pour ça :arrow:
#207232 par takopix
04 Avr 2014, 18:41
hetfy a écrit:je comprend bien mais on fais quoi d’intéressant au final sur le forum .... car moi j'aime bien m'intéresser au vente et tout cela, acheter également mais la beaucoup de section sont bloquer....

C'est un peu le rite de passage. ça permet de voir ton "investissement" avant de te donner les clés de la salle aux trésors. ça évite aux gens de juste venir faire leur marché. Donc en attendant, ballade toi, participe aux discussions, lance des sujets etc... 8)
#207351 par hetfy
04 Avr 2014, 23:57
Jybé a écrit:Bienvenue à tous !
@hefty, pour qqu en stand bye et qui veut discuter, je trouve que tu es très rapidement intéressé par le marché !
Vois ça comme un JV : il y a pleins de niveaux à visiter avant d'arriver au bosse de fin ;)

C'est juste que comme j'ai quelque jeux a vendre je voulais en faire profiter et puis je suis curieux j'aime bien regarder les affaires que font les autres sans pour autant acheter :)

sinon pour les autres j'ai bien lu le réglement et tout ce qui le concerne mais j'ai jamais vu un forum ou certaine section sont bloquer, je trouve cela relativement bizarre c'est tout ... mais je compte bien m'investir et participer car je suis un passionné comme vous tous donc sa me dérange pas mais juste sa ma fort étonné voila tout =)