Je suis en train de tester le changement de région sur roms, verdict demain...
Je ne te remercie pas pour cette infirmation
Je ne te remercie pas pour cette infirmation

reimmstein a écrit:Yop Skate, j'ai déjà vu des émulateurs pour Xboite, et visible ça existe pour émuler la PCE Après est-ce qu'on peut émuler les cd rom² ? Est-ce que ça marche avec des originaux ? Aucune idée, faut essayer !
D'ailleurs, dans la même veine (jouer à des cd rom² PCE originaux sur PC), quelqu'un connait-il des référence pour un stick arcade PC de bonne facture à prix réduit (moins de 50 balles serait bien). J'ai vu le Arcade Fighting Stick Mini 3 de Hori pour PS3, mais j'arrive pas à savoir si on peut l'utiliser sur PC (c'est le l'usb...).
Edit : il fonctionne sur PC, et il a l'air de faire le boulot, toute proportion gardée (c'est un stick à 30 balles hein...). Si vous avez d'autres références, je suis preneur
Arvester a écrit:Et glissé dans une borne c'est un régal ^^
Skate a écrit:les sticks Hori sont en général de super bonne qualité. tu peux y aller. après je te conseille peut être d'attendre les soldes. j'avais chopé le mien (stick DoA 5 hori 360 qui marche également nickel sur PC) à -50%, soit 75€ au lieu de 150 sur Cdiscount durant les soldes cet hiver
pour en revenir à l'émulation sur xboîte. j'ai cru lire aux détours de fofo que les premières versions des émulateurs Neo CD avaient "l'inconvénient" de ne pouvoir marcher qu'avec les CD originaux. donc c'est que ça doit bien pouvoir les lire
en fait transformer la xboîte en multi console CD pourrait être une sacré bonne solution pour économiser les lentilles de nos vieilles bécanes comme la saturn, la PCE ou la Neo CD
faudra vraiment que je me penche sur le hack xbox cet été...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités