bah quoi vous avez jamais acheté de jeux rétro avec des tickets resto ? 
Il est possible que j'aie monnayé 2-3 transactions par ce biais avec des collègues du temps où je bossais, ouais...
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mario86 a écrit:La première aussi, enfin c'est pas très drôle, c'est juste nul...les jeux en photos sont juste une représentation du retrogaming ( pas a vendre )
Même avis, dès que j'ai lu ça je me suis dit "quel con", et j'ai pas lu l'annonce plus loin, du coup j'ai loupé le paiement en tickets restaurent
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
Salut a tous =)
aujourd'hui j'ai fais face a une femme qui vendais un pack SNES all star, pack intéressant et assez cher, elle le vendais exactement 100€ SAUF que le pack était sans boite mais avec tout les jeux, je trouve cela relativement cher vu qu'il n'y a pas la boite non ? qu'en pensez vous ? enfin si elle dit qu'il y'a la boite, enfin le carton, un carton quoi x)
j'ai fais style que c'étais une vieille console et tout pour pouvoir voir si elle s'y connaissais ou pas , elle connaissais rien mais bon elle prétendais s'être renseigner pour le prix et que vu l'inflation qu'elle savais que sa aller encore augmenter ... bref sa ma un peu enerver ^^

aujourd'hui j'ai fais face a une femme qui vendais un pack SNES all star, pack intéressant et assez cher, elle le vendais exactement 100€ SAUF que le pack était sans boite mais avec tout les jeux, je trouve cela relativement cher vu qu'il n'y a pas la boite non ? qu'en pensez vous ? enfin si elle dit qu'il y'a la boite, enfin le carton, un carton quoi x)
j'ai fais style que c'étais une vieille console et tout pour pouvoir voir si elle s'y connaissais ou pas , elle connaissais rien mais bon elle prétendais s'être renseigner pour le prix et que vu l'inflation qu'elle savais que sa aller encore augmenter ... bref sa ma un peu enerver ^^

Pour 100euros selon l'état du carton c'est le prix normal, sans la boite passe ton chemin 
par contre 700euros
par contre 700euros
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
donc sans boite elle devrai être a combien environs d'aprés toi ?
oui j'ai rigolé quand elle a dit 700€....
oui j'ai rigolé quand elle a dit 700€....
40 graaaaaaaaand max pour moi
t'as raison, je mettrai pas plus de 40 pour du loose, ca VOS pas plus
" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
J'aurais dit 50 histoire d'être gentil, mais bon... c'est pareil, elle se fout du monde 
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Ben oui c'est le printemps maintenant ! Il est devenu rare ce jeu!
Une p'tite boutique priceminister avec des prix tout à fait "raisonnable"... au secours...
http://www.priceminister.com/boutique/dolly1993/nav/Jeux-Video-et-Consoles
http://www.priceminister.com/boutique/dolly1993/nav/Jeux-Video-et-Consoles
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
RyoXYZ a écrit:Yop,
Grand seigneur, le mec offre les frais de port![]()
Ebay : notice Castlevania 4
Elle est toujours en vente c'te notice???
Ca fait un loooooong moment qu'elle y est! Et le mec baisse pas son prix, il croit vraiment la vendre...
le gars vendait une notice megadrive a 30€ je crois XD Je connais sa boutique. Un beau moment de rigolade.