Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#206744 par Skate
02 Avr 2014, 16:08
rezga55 a écrit:tu proposes à tes potes de faire un super street fighter 2 et tu leurs tend un pad SNES ils te regardent bizarre ^^

c'est trop ça :lol:

@gentux : tu cherches des joueurs retro? attends cet été que je te mette une branlée sur street fighter 2 :whistl:
#206770 par anonyme26
02 Avr 2014, 17:02
gentux a écrit:
Skate a écrit:
gentux a écrit:J'aime pas Street Fighter. :mrgreen:
Mais si t'as du temps cet été on peut se faire ça, yes !

ou Goldeneye, je suis pas difficile :mrgreen:

Là je dis oui ! :D

bon bah j'en suis ... je prends oddjob :D
#206782 par clioman2
02 Avr 2014, 17:50
gentux a écrit:Bah si tu passes sur Toulouse y'a pas d'sushis. :wink:

C'est sur qu'il n'y a pas de sushis... C'est plus des saucisses qu'on trouve par là-bas... :mrgreen:
#206793 par becks32
02 Avr 2014, 18:16
Skate a écrit:
rezga55 a écrit:tu proposes à tes potes de faire un super street fighter 2 et tu leurs tend un pad SNES ils te regardent bizarre ^^

c'est trop ça :lol:

@gentux : tu cherches des joueurs retro? attends cet été que je te mette une branlée sur street fighter 2 :whistl:

je m'inscrute suivant ou c'est j'ai un petit niveau sur street fighter ou même marvel :whistl: :whistl: :whistl:
#206795 par corben29
02 Avr 2014, 18:21
en arrivant chez moi deux colis m'attendaient

le premier concerne une console achetée sur le bon coin
Image

le second un lot acheté sur yahoo auctions pour tester le bouzin, 9.53 euros le lot, ça m'a couté plus cher en frais de port

Image
#206798 par corben29
02 Avr 2014, 18:37
La dreamcast c'est sega donc la suite logique sachant que j'ai presque tous les jeux que je voulais sur megadrive, que la saturn les prix sont malades. Pour la nec quand tu es devant Yahoo Auctions tu deviens fou, les prix sont ridicules, tu veux tout prendre. Donc le mois dernier j'ai totalement craque pour mon anniversaire mais la plupart des objets arrivent par bateau. Le lot nec j'ai pris économic air mail pour le port et c'est arrivé en une semaine, impressionnant. Dans le lot il y a pas mal de bouses mais final match tennis, bomberman, ordyne, blodia valent à eux seuls le prix.