Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#206582 par Aivon
02 Avr 2014, 06:12
aivon a écrit:il s'passe quoi ici bordel, arreter de vouloir vous sodome en lubrifiant a sec moi je dit a sec

boande de tarlouze, certain vont y avoir droit le 8 et 9 aout mdr

Il se passe quoi le 8-9 août?[/quote]

Certains vont venir se bourrer la geule :mrgreen:
#206593 par anonyme26
02 Avr 2014, 09:35
Skate a écrit:roh je viens de trouver un truc qui devrait plaire aux fans de sega, et plus particulièrement de la dreamcast ^^

http://www.ebay.fr/itm/Awesome-Sega-Dre ... 485b0768a9

j'sais pas si ça vaut ce prix et je m'en fous, je compte pas m'en acheter une, mais je trouve l'objet bien joli et surtout original :)

elle est magnifique :)
#206599 par Lloz07
02 Avr 2014, 09:55
pequedu33 a écrit:j aimerais savoir si par hasard sur le forum il y aurait une liste des RPG en FRANCAIS sortit sur PSP car etant plutot mauvais dans cette langue j aimerais me lancer dans l un deux et j aimerais comprendre ce qu il se dit a l ecran
du coup je pense me debarasser de tout mes RPG en anglais

De tête, il me semble bien que les suivants sont en FR :

- Crisis Core FFVII
- Kingdom Hearts Birth By Sleep
- Les Monster Hunter
- White Knight Chronicles Origins
- Ys : The Ark of Napishtim

Il est vrai que la PSP a des RPG à foison, mais malheureusement il est vrai que la plupart sont en langue anglaise...
#206614 par sutcl1ff3
02 Avr 2014, 10:51
Petite question, mais qui me semble compliquée... connaissez-vous des rpg, ou un genre assez proche où l'on peux jouer en coop/local (manette 1, manette 2 quoi) ? si possible sur les consoles que j'ai déjà SNES/N64/PS2/PS3 ? En fait je sais même pas si cela existe vraiment...je crois qu'un pote m'avais jouer avec lui à fable 2 ou 3 mais exclu xbox 360, j'ai vu qu'il y'avait secret of mana (faut encore que je me le trouve, en loose pas trop cher... :?)

Je me tâte a faire ou demander un topic recensant les jeux coop par consoles, ou genre en reprenant ce topic(http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92077&p=188142&hilit=coop#p188142) mais l'ouvrant a toute les consoles/genres, car bon la plupart de mes consoles on 2 manettes, mais mon deuxième joueur me demande l'impossible (en même temps c'est elle qui porte la culotte :lol: ). Car des jeux à 2 en coop, en dehors des beat them all ("j'aime pas la bagarre"), des shoot ("ça m’énerve de tout le temps mourrir"), des jeux de combats("ça me stresse"), jeux de sport ("c'est nul"), et les FPS ("j'aime pas")... ben ça réduit vachement le rayon quand même.
#206620 par gentux
02 Avr 2014, 11:04
Secret of Mana.

Edit : Ah j'avais pas vu que tu l'avais mis. :mrgreen:
Mais les RPG à plusieurs ça ne court effectivement pas les rues..
#206623 par Masterlord
02 Avr 2014, 11:07
Lloz07 a écrit:
pequedu33 a écrit:j aimerais savoir si par hasard sur le forum il y aurait une liste des RPG en FRANCAIS sortit sur PSP car etant plutot mauvais dans cette langue j aimerais me lancer dans l un deux et j aimerais comprendre ce qu il se dit a l ecran
du coup je pense me debarasser de tout mes RPG en anglais

De tête, il me semble bien que les suivants sont en FR :

- Crisis Core FFVII
- Kingdom Hearts Birth By Sleep
- Les Monster Hunter
- White Knight Chronicles Origins
- Ys : The Ark of Napishtim

Il est vrai que la PSP a des RPG à foison, mais malheureusement il est vrai que la plupart sont en langue anglaise...

Mais comment vous faites pour classer Monster Hunter dans la catégorie des RPG ? :mrgreen:
FF IV Complete Collection est en français aussi. :wink:
#206629 par Lloz07
02 Avr 2014, 11:22
Masterlord a écrit:Mais comment vous faites pour classer Monster Hunter dans la catégorie des RPG ? :mrgreen:
FF IV Complete Collection est en français aussi. :wink:

En effet, le FF IV aussi est FR :wink:

Par contre, toi tu classerais les MH dans quelle catégorie? Action / Aventure ? Hack'n Slash?
#206632 par Lloz07
02 Avr 2014, 11:32
Masterlord a écrit:MH-Like. :mrgreen:

Couillon :lol:

Rien à voir mais y'à ce petit lot pas loin de chez moi, ça vous parait être une bonne affaire ou non (je n'y connais rien concernant le jap)?

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=7_s

Texte de l'annonce :

je vends ma super famicom avec 1 alimentation officielle jap,
1 manette et 1 cable video RCA.
la console fonctionne parfaitement si ce n'est que l alim est usée.

la console est originale en bon état, le plastique du dessous de la coque est un peu jauni cela dit.

elle vient avec 10 jeux japonais qui marchent tous sans problemes:

super mario RPG
donkey kong country 2
GD leen
mystic ark
dragon quest 3
legend of maten
final fantasy 5
chrono trigger
madara2
dbz gokuden
#206640 par Mario86
02 Avr 2014, 11:39
C'est pas dégueu car elle est bien propre et l'alim jap officielle est très chiante à trouver. Après les jeux en loose valent quasiment rien (on va dire 20 € pour Mario RPG, 5 € le reste sauf un ou deux dont j'ignore totalement jusqu'au nom).
#206653 par Guryushika
02 Avr 2014, 12:14
La loutre y'a le topic des estim' de lots pour ça ;)
#206706 par pequedu33
02 Avr 2014, 14:34
gentux a écrit:Même ceux sur PS2 ? :whistl:
Après c'est vrai que de mémoire, les RPG que j'ai fait sur PSP étaient tous en anglais. :/

pour l instant seulement ceux de la psp mais peut etre que je le ferais aussi sur les autres consoles .... peut etre

merci a tous pour les messages je vais donc partir en recherche des jeux cités
#206712 par gentux
02 Avr 2014, 15:01
pequedu33 a écrit:
gentux a écrit:Même ceux sur PS2 ? :whistl:
Après c'est vrai que de mémoire, les RPG que j'ai fait sur PSP étaient tous en anglais. :/

pour l instant seulement ceux de la psp mais peut etre que je le ferais aussi sur les autres consoles .... peut etre

merci a tous pour les messages je vais donc partir en recherche des jeux cités

[pub]
Bah écoute si c'est le cas, tes Shin Megami Tensei peuvent m'intéresser, j'ai un topic d'échanges, et j'ai encore d'autres choses sous le bras si jamais, n'hésite pas ! :wink:
[/pub]