Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#206009 par cryptus
30 Mar 2014, 14:14
Mon premier achat sur coregrafx .
Image
Pour 9.90 euros c' est très raisonnable, en plus le jeu est super ! On peut y dégommer des écureuils volants tout de même... Par contre radin sur les continue, y en a pas !
#206015 par cryptus
30 Mar 2014, 14:36
Heureusement il y a un code qui donne deux continue... J' ai pu atteindre le stage 5 comme ça hier. La jouabilité est nickel, mais avec ce sprite énorme va esquiver les boulettes....
#206018 par reimmstein
30 Mar 2014, 14:44
Le sprite est non seulement énorme, mais sa hitbox l'est tout autant, le problème est là :mrgreen:
Moi j'ai pas encore dépassé le stage 3, mais je fais pas le code, non mais oh, tricheur ! :whistl:
#206106 par becks32
30 Mar 2014, 22:47
Bobysmif a écrit:Mon unique rentrée rétro de la semaine, tout droit venu de chez Becks32 : Budokai Tenkaichi 1 sous blibli

http://zupimages.net/up/14/13/yawe.jpg

Que c'est beau!! :mrgreen: :mrgreen:
#206171 par retrogame1989
31 Mar 2014, 09:44
corben29 a écrit:ma préférence c'est megaman x et yoshi's island. les game and watch je n'ai pas d'affect particulier avec. je vais m'attirer les foudres mais je ne les ai pris qu'en raison de leur prix très faible, pour rentabiliser le lot.

bon je viens de faire des kilomètres en raison d'un rendez-vous tardif mais je suis en plein dans ma période dreamcast, je suis content de l'avoir trouvée celle-là

Image

joli 8) 8) trouvé sur LBC?
#206189 par corben29
31 Mar 2014, 11:25
non par le biais d'un forum. Mais je suis un peu con ou disons plus bourrin que subtil. Quand je focalise sur un truc, je déploie l'artillerie lourde. Là je me suis focalisé sur la dreamcast. Résultat j'ai acheté un peu par hasard 2 dreamcast jap en boite, elles doivent être dans un bateau dans le pacifique j'imagine, cette dreamcast sur un forum et une autre européenne par le biais du boncoin et maintenant je vois plusieurs dreamcast sur le bon coin à des bons prix alors que jusqu'à présent c'était exorbitant.

A signaler que les jeux sont encore sous blister à l'intérieur (ou ont été retrouvés, je ne sais pas), il y a les notices, la manette.

La dreamcast est la dernière console sega de salon que je n'avais pas en boite d'où ma joie
#206217 par Parodius
31 Mar 2014, 12:42
Quelle beauté cette console... Y'a eu tellement de jeux fantastiques au Japon sur Dreamcast.... Un peu comme sur saturn. En Europe et aux US on a vraiment eu les miettes. Belle pioche!
#206220 par corben29
31 Mar 2014, 12:50
quels jeux nous ont échappé ? spontanément je pense aux shoot them up, évidemment

j'adore la dreamcast. tu as raison, elle est exceptionnelle. petite, un condensé d'action, des réalisations à tomber par terre. ça manque juste de rpg, je trouve mais bon le temps n'a pas permis d'en sortir beaucoup.