Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#206113 par gentux
30 Mar 2014, 22:57
Ben écoute là y'avait plus d'exposants cette fois-ci au Géant !
Ha merde si j'avais su que c'était éclairé j'y serais allé un peu plus tôt, car quand je suis arrivé, ça l'était plus évidemment.
Enfin bon, pas grave, la prochaine fois !
Je suis pas mécontent de ma petite pêche toutefois. :)
#206114 par becks32
30 Mar 2014, 22:58
gentux a écrit:Ben écoute là y'avait plus d'exposants cette fois-ci au Géant !
Ha merde si j'avais su que c'était éclairé j'y serais allé un peu plus tôt, car quand je suis arrivé, ça l'était plus évidemment.
Enfin bon, pas grave, la prochaine fois !
Je suis pas mécontent de ma petite pêche toutefois. :)

Dimanche prochain tu es la encore??
#206118 par becks32
30 Mar 2014, 23:04
gentux a écrit:Malheureusement non. :/
Je pense redescendre aux alentours du 14 Avril si mon emploi du temps le permet !

ok je stoppe le hs :wink:
#206126 par dimahoo
30 Mar 2014, 23:24
Je n'avais pas de brocante de prévu ce matin mais en arrivant chez un pote pour dejeuner, il y a un VG dans sa ville et je n'ai pas pu m'empecher de regarder 5 min.

Il etait midi passé, je ne m'attendais pas a grand chose et je suis quand meme content d'etre reparti avec ces deux jeux que je n'avais pas

Image
#206147 par Arvester
31 Mar 2014, 02:59
Le R-Type est une très bonne prise, il contient R-Type 1 et 2 sur GB Classic, plus les mêmes en versions colorisées, et R-Type DX qui est un épisode complet et original. Trois jeux en un donc, et deux versions colorisées en plus.
#206175 par Jelly Jam
31 Mar 2014, 10:13
De bons retours dites donc ! J'en ai fait une petite de -50 exposants hier en mode balade mais que dalle d'interessant ...
La reprise c'est pour la semaine prochaine !
#206187 par corben29
31 Mar 2014, 11:21
Jelly jam a écrit:De bons retours dites donc ! J'en ai fait une petite de -50 exposants hier en mode balade mais que dalle d'interessant ...
La reprise c'est pour la semaine prochaine !

la semaine prochaine c'est la grosse reprise avec le printemps. ça va être monstrueux. des brocs de partout. je ne sais même pas par où commencer.
#206215 par corben29
31 Mar 2014, 12:38
je ne sais pas pourquoi vers carhaix, il y en a moins. Clairement vers brest le 1er avril est la date d'entrée dans les brocs. rien qu'à côté de chez moi il y a plougastel daoulas, daoulas, brest, le relecq kerhuon, landerneau, ploudiry, landivisiau, plabennec, guiclan. impossible de tout faire évidemment

vers carhaix il y a quand même chateauneuf du fou et landeleau. chateauneuf ça devrait être pas mal a priori
Dernière édition par corben29 le 31 Mar 2014, 12:41, édité 1 fois.
#206221 par pequedu33
31 Mar 2014, 12:55
corben29 a écrit:je ne sais pas pourquoi vers carhaix, il y en a moins. Clairement vers brest le 1er avril est la date d'entrée dans les brocs. rien qu'à côté de chez moi il y a plougastel daoulas, daoulas, brest, le relecq kerhuon, landerneau, ploudiry, landivisiau, plabennec, guiclan. impossible de tout faire évidemment

vers carhaix il y a quand même chateauneuf du fou et landeleau. chateauneuf ça devrait être pas mal a priori

C est en France tout ça........ :wink: ( je te taquine tkt)
#206222 par corben29
31 Mar 2014, 12:59
ici c'est un pays celte. il y a souvent les noms de communes en français et en breton dessous.

C'est le bout du bout, c'est un vrai dépaysement pour un gardois comme moi, c'est ce qui fait le charme. En broc c'est correct hormis le paiement de l'entrée des brocs