Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205766 par corben29
29 Mar 2014, 14:20
ça intéresse quelqu'un les jeux cpc parce que la semaine derniere j'en ai laissé un paquet mais je peux les ravoir pour une bouchée de pain si quelqu'un les veux.
#205798 par inO62
29 Mar 2014, 15:22
corben29 a écrit:ça intéresse quelqu'un les jeux cpc parce que la semaine derniere j'en ai laissé un paquet mais je peux les ravoir pour une bouchée de pain si quelqu'un les veux.

Salut Corben,
Si c'est du cpc 6128 (disquette), ça peut m'intéresser ;)
#205857 par corben29
29 Mar 2014, 18:54
j'ai recontacté le vendeur qui m'avait laissé son mail. je vous tiens au courant. Je n'ai plus le souvenir de tout ce qu'il avait, il y avait de la cassette c'est sur mais je ne me souviens plus sur les disquettes.
#205934 par gentux
30 Mar 2014, 09:25
Bon ben retour d'un unique vide-greniers, pas grand chose au final.
Je fais un tour, plein de jeux PS2 et quelques jeux de PS1, rien d'intéressant au final.
Je tombe sur une manette Game Cube officielle à nettoyer pour 1€.
Je fais des tours, encore des tours, je reconnais quelques gens qui cherchent des JV mais je ne me laisse pas démoraliser.
Je vois un stand poubelle avec 3 Megadrive II, 2 Nes etc., je savais que ça allait pas être donné, y'avait des jeux Megadrive aussi.
Je regarde, que des jeux de sport à part un joli petit Flashback.
J'm'avance donc vers le vendeur en lui demandant à combien il vend les jeux.
Il me répond : "C'est 40€/pièce".
Je lui rétorque aussi tôt "Non, le prix des jeux" (bon déjà mon coco des Megadrive II à 40€ tu commences fort :lol: ).
Il me dit : "Ah ouais mais non pas les jeux" (je comprends qu'il ne veut pas les vendre à part).
Ok bon ben A+ hein !

Je continue, je vois le stand d'un pro, je jette un coup d’œil viteuf aux jeux PS2, DS et Wii, des prix déconnants, d'autres moins (le Phoenix Wright à 15€, allez c'est pas dégueu pour un pro, j'ai déjà vu pire).

Je continue et je vois sur le stand d'une dame le jeu "A Little Mermaid" sur Game boy en loose.
Donc je demande le prix "Euh.. c'est 3€ monsieur".
Je lui dis "Ok merci, bonne journée".
Elle me rétorque "C'est trop cher ?", et je lui dis que j'ai l'habitude de les acheter entre 0,50€ et 1€ pièce.
Elle me dit que ses copines les vendent 5€/pièce, étonné je lui demande si ça part à ce prix là, elle me répond oui sans hésiter, dafuq.

Bref, je vois sur le stand du pro qu'il a mis en place du rétro.
Pour le lol je vais voir viteuf, ben il se touchait pas trop la nouille !
Du jeu SNES en boîte à 8€, de mémoire y'avait Spirou avec cale mais sans notice entre autres.

Il avait un jeu MSX en grosse boîte en plastoc dure, j'y connais que dalle, je me rappelle du lot de Metlen à 200€, je me dis que c'est peut-être intéressant et je regarde le prix.. 50€. Hum.. non en fait ça va. :lol:

Je relooke les jeux Nes et SNES en loose, et dedans un petit Chip'n'Dale 2 affiché à 8€ en loose.
J'interpelle le vendeur, c'était un homme plutôt âgé, très sympathique, et j'ai négocié sans mal à 6€ le jeu, plutôt une bonne affaire, il ira certainement dans ma boutique pour de l'échange vu que je l'ai déjà (en plus c'est la version avec écrit sur la cartouche Tic & Tac 2, de mémoire moins commune que la Chip'n'Dale 2).
Et pour la rigolade je lui fais : "Et bien, vous en avez des jeux dîtes-donc !".
Et il me dit : "Hé oui, ça rentre et ça sort !" (je vous vois avec votre blague les gars :roll: ).

Donc pour un total de 7€ :

Image

C'est mieux que le brocouille ! :wink:
#205941 par Guryushika
30 Mar 2014, 09:58
Deg' de quoi?
#205944 par corben29
30 Mar 2014, 10:07
marseille c'est une mine d'or. Perso je ne me suis pas levé, je dors aujourd'hui le changement d'heure, le coucher tardif et l'absence de broc intéressantes à moins de 40 kilomètres m'ont fait préférer mon lit. La semaine prochaine c'est le démarrage réel des broc en bretagne avec une 15aine de manifestations dans un rayon de 50 km.
#205959 par becks32
30 Mar 2014, 11:19
ta oublier de parler de TAO PAI PAI gentux :lol: :lol: :lol: ,marseille la ville dont je suis natif c'est la caverne d'ali baba je me souviens il y a 5 ans j'y avais fait le tour des cash je mettais gaver pour pas cher mais depuis les temps on changer....Pas de brocantes pour moi encore la grippe