Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#205314 par RyoXYZ
27 Mar 2014, 20:16
Je plussoie mon VDD :mrgreen:
#205323 par arxen89
27 Mar 2014, 21:16
bonjour a tout le monde :D
alors j'ai parcouru vite fait le forum a l'instant, je ne le connaissais pas et je le trouve super !!
je ne sais pas si il y a beaucoup de fifilles ici mais me voila :wink:
Je m'appelle katalyn je vais avoir 30 ans, mariée a jérome 34 ans qui n'aime po beaucoup les jeux videos mais lui est fan de voitures...
Maman comblée d'une magnifique princesse de 4 ans ET DEMI ( oui c'est important) qui adore regarder maman jouer :mrgreen:
j'habite pres d'Auxerre dans l'Yonne. a la limite entre l'Yonne et la nievre 58.
J'ai toujours eue des consoles de jeux depuis toute petite.
J'ai commencé par la game boy color, ensuite la N64 ensuite la game cube, PS1, PS2....game boy color, puis ensuite les consoles actuelles ( wii, PS3, X box 360)
J'allai jouer chez une copine qui avait la NES j'adorai 8)
a chaque fois j'ai revendu mes consoles, et oui manque d'argent de poche etant gamine lol aujourd'hui c'est mon petit mari qui me les rachetent petit a petit ...
je suis surtout attirée par Nintendo et en general les editions limitées...
j'espere pouvoir converser avec vous tres vite et j'aimerai savoir si il y a des femmes aussi qui collectionnent les consoles et jeux videos ??? jme sentirai moins seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a tres bientôt j'espere
katalyn
#205325 par kurama57
27 Mar 2014, 21:35
Femme, je ne suis pas sur, au vue de leurs façons de parler, mais s'approchant grossièrement de ce qui pourrais en être une, on en a deux trois :whistl: :mrgreen:

Et elle ne sont pas rancunières du tout en principe, et on ne les taquine pas (enfin durant les premiers temps, le temps quelle ne s'enfuit plus :mrgreen: )
#205327 par Nahog
27 Mar 2014, 21:51
Mario86 a écrit:
Nahog a écrit:je serai dument châtier par Guryu et dieu sait qu'il aime ça ! :mrgreen:

Et vu la façon dont tu l'annonces, on sent que toi aussi.

Nan, nan :twisted:

Bienvenue arxen sur ce merveilleux forum :mrgreen:
#205395 par Mario86
28 Mar 2014, 10:54
Bienvenue à toi, et SURTOUT, quoi qu'il arrive, fais très attention à un certain Guryu. Je préfère que tu sois prévenue.
#205401 par BigOup
28 Mar 2014, 11:01
Mario86 a écrit:Bienvenue à toi, et SURTOUT, quoi qu'il arrive, fais très attention à un certain Guryu. Je préfère que tu sois prévenue.

Le pauvre il en prend plein la tronche alors qu'en fait c'est une nana

Sinon welcome à tous !
#205602 par clioman2
28 Mar 2014, 21:16
Olivette a écrit:Merci pour l'accueil en tout cas :D

Et pour vous remercier, comme j'ai trouvé une vidéo de Bernard Minet qui vient de refaire surface (les années 90 !!!!!!!! HIIIIII), c'est cadeau !

Space Invaders - Despera et Bernard Minet

Excellent ce titre, je ne connaissais pas:
il a pas trop mal vieilli Bernard Minet... :D

Bienvenue à toi aussi arxen89... :wink:
#205616 par s-kract
28 Mar 2014, 21:43
Bonsoir a tous,

Voila, je me présente je m’appelle Henry (ah merde je me suis trompé de fofo), donc je reprend je m’appelle Mehdi, 27 ans.
2 petite princesses, une de 3 ans et demis et l'autre de 1 an tout juste.
Originaire de Lille, j'ai maintenant exilé vers le soleil du coté de Narbonne. J'ai toujours eu une manette ou une console dans les pattes.
Fou de jeux vidéo a mes heures perdus, je me suis lancé le défi de racheté toutes les console de ma jeunesse (en boite et avec notice si possible). Délire commencé il y a a peine 1 semaine.
Autant vous dire que ma collection est nulle. Je viens simplement de me racheter une Wonderswan :D . Mais bon j'ai le temps et pas mal de petit vide grenier dans le coin ou j'habite.
Donc voila j’espère que vous m'aiderais également a étoffer cette collection.
Merci d'avance pour votre accueil chaleureux et vous dit a très vite sur les différente section du fofo.

Longue et heureuse vie à vous.
#205628 par gentux
28 Mar 2014, 22:06
Bienvenue à tous les nouveaux ! :wink:

s-kract a écrit:Mais bon j'ai le temps et pas mal de petit vide grenier dans le coin ou j'habite.
Donc voila j’espère que vous m'aiderais également a étoffer cette collection.
Merci d'avance pour votre accueil chaleureux et vous dit a très vite sur les différente section du fofo.

Si tu savais déjà le nombre de personnes qui cherchent en vide-greniers sur Narbonne. :whistl:
#205634 par s-kract
28 Mar 2014, 22:16
gentux a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux ! :wink:

Si tu savais déjà le nombre de personnes qui cherchent en vide-greniers sur Narbonne. :whistl:

Ahah j'imagine bien, j’espère juste qu'il me laisseront les miettes qui me permettrons de commencer ma collection.
En tout cas merci a toi.
#205637 par gentux
28 Mar 2014, 22:24
Haha, non mais après c'est que de la chance !
Au début on fait pas trop le difficile vu qu'on a rien et on a du mal à juger si il faut prendre ou pas des trucs en brocs.
Ça vient avec l'expérience. :wink:
Sinon, t'es plutôt quelle plateforme ? Quels types de jeux ?
#205639 par s-kract
28 Mar 2014, 22:34
Disons que je ne suis pas pour une plateforme particulière mais plutôt pour une marque :D.
Je me décrirais comme une adorateur de SEGA :D (Game Gear, Megadrive, Master System, Saturn), Alex Kid fut je pense mon premier jeux vidéo.
Sinon j'aime tout les pokemon (forcement), et je vient tout juste de me souvenir d'un ancien jeu auquel je jouai avec mon frère et qu'il faut absolument que je récupère (comme la console) et qui est Pc Kid sur la Pc engine je crois.
#205640 par Joluz
28 Mar 2014, 22:37
s-kract a écrit:Disons que je ne suis pas pour une plateforme particulière mais plutôt pour une marque :D.
Je me décrirais comme une adorateur de SEGA :D (Game Gear, Megadrive, Master System, Saturn), Alex Kid fut je pense mon premier jeux vidéo.
Sinon j'aime tout les pokemon (forcement), et je vient tout juste de me souvenir d'un ancien jeu auquel je jouai avec mon frère et qu'il faut absolument que je récupère (comme la console) et qui est Pc Kid sur la Pc engine je crois.

Sega ? copain de moi toi :mrgreen:

Sinon bienvenue a tous