ce lui la je l'ai eu a 14e
j'ai déjà eu aussi Mario kart a 20e et perfect dark a 15e
j'ai déjà eu aussi Mario kart a 20e et perfect dark a 15e
Joluz a écrit:reimmstein a écrit:Okay. De toute façon, ça semble mission impossible de trouver un Mega CD en loose fonctionnel à pas cher.... et puis c'est pas comme si j'avais déjà moult autres supports à nourrirje le testerais en ému
!
5 euros avec cinq jeux et la megadrive tout ça en broc , enfin je l'ai eu comme ça sinon j'aurais fait une croix dessus , ah et il fonctionne nickel je viens de me faire un petit Jaguar XJ220 et un mode "course" sur Batman Returns
reimmstein a écrit:Sympa le Shadow Man!
Joluz a écrit:reimmstein a écrit:Okay. De toute façon, ça semble mission impossible de trouver un Mega CD en loose fonctionnel à pas cher.... et puis c'est pas comme si j'avais déjà moult autres supports à nourrirje le testerais en ému
!
5 euros avec cinq jeux et la megadrive tout ça en broc , enfin je l'ai eu comme ça sinon j'aurais fait une croix dessus , ah et il fonctionne nickel je viens de me faire un petit Jaguar XJ220 et un mode "course" sur Batman Returns
Ouai bon ça va hein, pas la peine de faire rager les petits camarades non plus !
![]()
Clairement les extensions de la MD (Mega CD et 32X), ça sera vraiment si je trouve ça à pas cher, genre si un jour je me balade en broc ou si je vois une offre ici. Sinon, j'ai une Dreamcast à trouver pour me faire mon set console dont j'avais envie, le reste, ça sera du superflu (ce qui ne veux pas dire que je ferais une croix dessus, ahhh petites Neo Geo AES et petit Virtual Boy)
Chucky a écrit:Ça dépend où tu places la barrière du "pas cher pour un MegaCD", avec un peu de patience la bête tu trouveras ^^
Sonic CD, c'est un des derniers jeux que je me dois de retrouver pour reconstituer la collec' de mon enfanceMais pas en échange d'une peau de fesse !
corben29 a écrit:un design marqué par quoi ? la laideur, le conformisme, le gros bloc informe ?
corben29 a écrit:Je le maintiens, la nes, la snes, la wii seront plus appréciées et collectionnées
reimmstein a écrit:C'est juste pour mesurer le ressenti de la 3D des consoles d'une même génération, par ailleurs la première à l'employer massivement (saturn/play/N64). Après t'as raison, une comparaison pure a pas de sens puisque c'est pas le même hardware
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités