Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204530 par tounedeus
24 Mar 2014, 11:23
b0ya13 a écrit:voici mon petit retour rien d'extra mais plutot content ;)

y a quand même un beau petit SOF 2 :whistl:
#204534 par reimmstein
24 Mar 2014, 11:39
Sympa le retour boya :) !

clioman2 a écrit:C'est à force de manipuler mes titres que je m'en suis rendu compte.
Ça a aussi l'avantage que c'est carrément plus pratique pour les ranger ... 8)
( contrairement aux boîtiers Hucard ou ce n'est écrit qu'en jap...)
Par contre, je précise bien que c'est le cas pour 99% des jeux:
Et oui, ces coquins en ont sorti quelques uns ou c'est écrit en Jap sur les 2 tranches... :?
(comme Puyo Puyo 2 par exemple)
Ça aurais été trop facile pour nous sinon... :mrgreen:

C'est clair que du coup, j'ai retourné tout mes jeux :mrgreen: (effectivement c'est que du JAP pour la PCE, avec quelques exceptions comme R Type, SF II (y'a marqué Champion Edition en alphabet latin) ou Populus)
#204543 par Chucky
24 Mar 2014, 12:11
Pas mécontents du week-end...
ImageImage

Le tout à une même vendeuse, 1€ le guide, et 50cts le jeu :D . Tous complets, en dehors de Crash 2 et QVGDM pour lesquels on arrangera ça, QVGDM ça peut être sympa le temps d'un apéro :lol:

Bien Corben la "bouse" sous blister :P
#204567 par corben29
24 Mar 2014, 14:19
joli les retours de jeux ps1 chucky, de très bons titres en une seule fois, c'était où ? à un moment j'ai envisagé d'aller à huelgoat. pour mon retour j'étais surtout content de trouver du vrai retro, c'est si rare

joli aussi boya, en voyant le retour de totene je me suis dit au purée il a encore tout raflé. Mais tu as trouvé quand même 12 jeux megadrive plus des choses très sympas.
#204570 par Chucky
24 Mar 2014, 14:34
Bah c'était à Huelgoat ! Mes parents habitent là-bas, on est resté dormir chez eux la veille comme ça Léo était sur place. C'était d'ailleurs le premier à rentrer dans la salle :mrgreen: Tu as bien fait de ne pas y aller, car à part ces jeux là et quelques jeux de sport sur PS2 il n'y avait rien, c'était pas une grande broc.

Pour Re Loaded aucune idée, la jaquette est sympa toujours sans la bande noire Playstation.
#204572 par corben29
24 Mar 2014, 14:59
re loaded c'est la suite d'un des premiers jeux de la ps1. un jeu vu du haut si je me souviens bien, dans lequel tu choisis ton personnage parmi plusieurs et tu tires sur tous les monstres ou personnages qui arrivent devant toi.

un défouloir en somme.

je ne sais pas comment cela a vieilli.
#204599 par cryptus
24 Mar 2014, 17:25
Loaded, un des premiers titres auxquels j'ai joué sur PS1, j'aimerais bien remettre la main dessus. Dans le même style, il existe Millenium Soldier sur Dreamcast.
#204600 par corben29
24 Mar 2014, 17:27
millenium soldier est quand même bien meilleur à mon avis.