Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#204362 par Letigre
23 Mar 2014, 05:49
Bonjour à tous,

je m'appelle Letigre, je suis l'heureux détenteur d'une séga mégadrive et j'y joue tout les jours.
Mes jeux de prédilections sont :
Sonic
Alladin
street of rage.

J'aime jouer de la guitare.
#204461 par mainde02
23 Mar 2014, 20:46
hello tout les gamer je me presente matthews 25 ans vie dans l'aisne 02 et ancien collectionneur de piece rare en jeux video
je suis passionner de jeux video depuis ma tendre enfance et actuelement fan de xbox
je vous souhaite a vous une exelente journer
#204485 par Parcker
23 Mar 2014, 23:49
Bonjour à tous!
Voilà, je me présente: Parcker (lewis) ou Loïc (moins classe) 31ans, gamer depuis le jour où mes parents m'ont offert une NES... Bien que maintenant que je me souviens bien, j'étais sur AMIGA 500+ avant la nintendo avec des jeux tel que Landers ou Myth...

Bref après je suis passé à la Game Gear, et plus rien jusqu'à la PS1 (en effet se lever à 6h du mat un dimanche à 9 ans pour jouer à la NES n'a pas plu à mes parents aller savoir Pkoi...) Xbox, Game Cube, PSP, PS3, PSVITA, PS4... mais tout ça ne nous intéresse pas!

Je me suis découvert la passion du rétro par hasard, en retombant sur une vielle Game boy avec cartouche de Mario Land 2! Ca m'a rappeler de bons moments, et je me suis dit que je devais rattraper cette période que j'ai un peu loupé (SNES et GBA). Et vu que je ne pouvais pas encombrer le salon :/ je me suis rabattu sur la portable... et depuis 2 ans je collectionne les jeux et consoles (SP, Micro..) et je m'éclate comme un dingue sur cette merveille!!

A +
#204486 par gentux
23 Mar 2014, 23:55
Parcker a écrit:Bonjour à tous! [...]

Bienvenue.

Parcker a écrit:Voilà, je me présente: Parcker (lewis) ou Loïc (moins classe)

J'ai le même prénom, dire que c'est moins classe c'est pas cool, tu commences mal. :whistl: :mrgreen:
#204511 par clioman2
24 Mar 2014, 10:24
Bienvenue Parker... :wink:

L'Amiga 500+ était une super machine
D'ailleurs, c'est rare de voir quelqu'un parler d'un Amiga 500+ ici
#204517 par Undone
24 Mar 2014, 10:44
Parcker a écrit:Voilà, je me présente: Parcker (lewis)

A +

Ça doit être bien pratique pour les jeux vidéos si tu ne perds jamais....

Oulala je sors en courant.

Bienvenüe quand même.
#204550 par Mario86
24 Mar 2014, 12:35
Undone a écrit:
Parcker a écrit:Voilà, je me présente: Parcker (lewis)

A +

Ça doit être bien pratique pour les jeux vidéos si tu ne perds jamais....

Ah toi t'as tout compris, je te kiffe.
#204593 par clioman2
24 Mar 2014, 16:30
biroiss a écrit:J'habite sur Amiens, et certains week end je suis du coté de noyon ou de compiegne.

Un voisin alors, bienvenue à toi... :wink:
#204652 par clioman2
24 Mar 2014, 21:07
cryptus a écrit:Beaucoup d'amiénois en ce moment bienvenue à tous !

Ouaih mais du coup, ça me fais plus de concurence pour chopper les bonnes affaires sur le "mauvaiscoin"... :whistl: :mrgreen:
#204666 par tramsou
24 Mar 2014, 21:29
Bonsoir,

Donc je suis Tramsou, 36 ans habitant a Laon (02)
Je possede plusieurs consoles retro ( surtout de chez Nintendo) :
En portable : Gameboy classic, color et advance SP
De salon : Super Nintendo, super Famicom, Megadrive, PS1, Gamecube, PS2, Dreamcast et Xbox! ( j' adore la snes et la dreamcast)
Hormis la megadrive et la super famicom, ce sont toute des premières main. (la mgadrive je l ai achete et la super famicom m a ete offerte par un ami qui travaillait au japon)
Pour les jeux, je suis un grand fan de shoot'm up! mais je joue a peu pres tout et n importe quoi!

J ai découvert votre forum via google, et j ai donc décidé de m inscrire!

Mon reve serait de récupérer une Neo-Geo CD, que je possédai mais qui m a ete vole lors d un cambriolage :cry:

Voilou, je sais plus quoi dire, si vous avez des questions n hésitez pas!
#204711 par clioman2
24 Mar 2014, 22:48
Bienvenue Tramsou... :wink:
tramsou a écrit:Mon reve serait de récupérer une Neo-Geo CD, que je possédai mais qui m a ete vole lors d un cambriolage :cry:

J'ai eu le même malheur en 2007 avec ma dreamcast et ses 88 jeux: ça fout grave les boules.
D’où mon obsession aujourd'hui à en faire le full set PAL...

Mario86 a écrit:Bienvenue!

Beaucoup de picards tout court en fait ces derniers temps...

On devrait peut etre renommer le forum du coup:
ca ne serait plus FranceRetrogaming mais PicardieRetrogaming... :mrgreen: