Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#203923 par Lloz07
21 Mar 2014, 09:53
Et te voilà parti pour des heures et des heures de jeu :wink:

Par contre 50 balles la SNES, je m'y fais pas (bon tu me diras, t'as une petite garantie mais bon, la bête est increvable) :?
M'enfin l'important, c'est que ça rentrait dans ton ordre de prix et que tu te sois fais plaisir :mrgreen:

@jelly & corben : les boites sont en effet les + merdiques qui soient (pas vraiment plastique, pas vraiment carton, support CD qui sert à rien...), mais par contre moi je les aime bien les jaquettes PAL :mrgreen:
Et puis bien que les boites JAP soient moins merdiques dans l'absolu, ça reste de simples boitiers CD, donc je préfère aussi les format des boites PAL :wink:
Dernière édition par Lloz07 le 21 Mar 2014, 09:56, édité 3 fois.
#203934 par Edzard
21 Mar 2014, 10:22
Oui, Graymy me l'a trouvé vers Lille apparement...

Et oui, 50 euros... Mais dans cette état, c'est pas chère... Suffit de regarder les prix sur les plate-formes de vente...
#203935 par anonyme26
21 Mar 2014, 10:34
voir des gens achetés des SNESà 50 euros ça me fend le coeur :( j'en ai fait 4 ou 5 en broc l'année dernière je sais même pas si en additionnant le prix on arrive à 50 euros. M'enfin parait que c'est devenu le tarif pour une SNES :/ et pour comme dis la loutre quand on connait un peu le bestiau c'est increvable donc le coup de la garantie bof bof
#203944 par Edzard
21 Mar 2014, 10:56
Pas pris pour la garantie... J'en voulais une... Et dans mon coin, les broc' c'est la déprime...

Les ens passent beaucoup de temps à vendre les avant-dernières générations pour chopper la dernière... Les seuls qui pourraient vendre des vieux jeux sont comme moi, ils les gardent ou les cherchent... Donc on trouve pas de NES, SNES et autres trucs du même accabit en broc... Et pourtant je fais les ouvertures, je discute et autres...

Et en plus, ils ont mauvais goût... Jeux de foot en cash par exemple, c'est 90% du rayon... En ce moment, ça va un peu mieux, vu que cela revend PS360, mais y a pas énorme non plus...
#203949 par Edzard
21 Mar 2014, 11:00
Je regarde ce midi et je te dis ça.
#203957 par anonyme26
21 Mar 2014, 11:26
Edzard a écrit:Pas pris pour la garantie... J'en voulais une... Et dans mon coin, les broc' c'est la déprime...

Les ens passent beaucoup de temps à vendre les avant-dernières générations pour chopper la dernière... Les seuls qui pourraient vendre des vieux jeux sont comme moi, ils les gardent ou les cherchent... Donc on trouve pas de NES, SNES et autres trucs du même accabit en broc... Et pourtant je fais les ouvertures, je discute et autres...

Et en plus, ils ont mauvais goût... Jeux de foot en cash par exemple, c'est 90% du rayon... En ce moment, ça va un peu mieux, vu que cela revend PS360, mais y a pas énorme non plus...

Non mais je comprend hein ;) après dis toi que si tu avais attendu un peu t'en aurais sûrement choper une pour 25/30 balles sur le forum, on est une paire à faire des broc, à trouver des snes et les revendre ici de temps en temps, moi la plupart de celle que j'ai récup je l'ai vendu à mes potes, je les ai tous équipé d'une SNES et j'ai du en vendre 2 sur le forum.
#203962 par Edzard
21 Mar 2014, 11:38
Pressé le gars...

Tu m'aurai vu hier quand j'ai reçu le colis... :) Comme un gamin le matin de Noël avec son nouveau train électrique... :D
#203963 par becks32
21 Mar 2014, 11:43
prix correct de toute facon c'est le prix dans mon cash c'est ce prix la aussi voir plus.... :roll:
#203993 par retrogame1989
21 Mar 2014, 12:43
Jelly jam a écrit:99 euros dans le mien, par contre je ne sais pas combien il y a de jeux en loose avec ! ......

allez comprendre comment fonctionne mon cash: y'a 2 mois une Snes bien grise pour 29€ :wink: que je n'ai pas prise of course! en broc j'en rentre à 5-10€ maxi.
et hier craquage de slip du vendeur apparemment! une Snes jaune pipi à........59€ :shock: :shock: :shock: ( ça cote le pipi??^^ ) certains diront peut être que c'est le prix mais moi je ne m'y fait pas. C'est du loose bordel!! :mrgreen: :mrgreen: