Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
les jeux virtual boy sont dans un putain d'état. ça c'est vraiment du mint. impressionnant
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Polop !!
Les Castlevania, c'est toujours chouette à (a)voir
Le Dracula's Curse n'a pas fait trop mal aux fesses
?!
Les Castlevania, c'est toujours chouette à (a)voir
Allez le Fullset Virtual Boy
!
Pour ma part le don d'un pote. Je freine les achats et maintenant on me donne les jeux ! Au secours ! (Ou pas hein
)
En tout cas c'est super sympa de sa part, et je voulais me faire un Monster Hunter pour essayer
!

Monster Hunter Freedom Unite par reimmstein, sur Flickr
Et puis l'accessoire commandé en même temps que la Saturn est arrivé (de Tahiti ^^ !), nickel pour tout faire passer comme il faut !

5000F c'est des CFP bien sûr
(des francs pacifique). Ca fait 40€ environs, je l'ai eu à 25 in, donc c'est cool 
Pour ma part le don d'un pote. Je freine les achats et maintenant on me donne les jeux ! Au secours ! (Ou pas hein
En tout cas c'est super sympa de sa part, et je voulais me faire un Monster Hunter pour essayer

Monster Hunter Freedom Unite par reimmstein, sur Flickr
Et puis l'accessoire commandé en même temps que la Saturn est arrivé (de Tahiti ^^ !), nickel pour tout faire passer comme il faut !

5000F c'est des CFP bien sûr
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Impressionnant l'état des boîtes des jeux Virtual Boy !
Il y a des cartons pleins qui ressortent régulièrement, il y a eu tellement d'invendus sur VB que c'est presque plus facile d'avoir du neuf de stock que du loose...
Famishius vulgaris ingeniusi
Le Castlevania 3, bien sûr que j'ai du raquer pour l'avoir, un peu plus de 110€ frais de port inclus.
Le Castlevania 3, bien sûr que j'ai du raquer pour l'avoir, un peu plus de 110€ frais de port inclus.
Edit: foutu iphone...
Edit: foutu iphone...
Oh, ce Castlevania il était dans moins cash y'a deux mois p'tet, à 80€.... en loose et avec sa notice
Le plus dramatique, c'est qu'il n'y est plus visiblement....
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Ce titre commence vraiment à coûter bonbon donc quand je l'ai vu passer à 100€ out dans cet état, j'ai pas trop réfléchi. 
Le Dracula's Curse, ça a été un de mes plus gros craquages... le Cash Express en plein centre de Reims avait les 3 sur NES en bas de sa vitrine côté rétro, mais c'était le seul dont le prix (70 €) me paraissait pas trop abusif. Les deux autres étaient à 40 et sans notice, de mémoire. J'étais sorti du magasin pour appeler un ami ex-collectionneur qui venait de revendre tous ses vieux jeux NES et consorts, et il m'avait dit "ouais, à 70 fonce s'il est complet, j'ai vendu le mien 150 y a deux semaines". J'ai longuement hésité mais finalement je ne regrette pas.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Tu l'as gardé depuis ou bien vendu?
Dracula Curse je l'ai trouvé en loose en brocante au tout début que je faisais du rétro et ou je connaissais pas trop la NES me rapelle j'avais tapé un Castle 3 et Bionic Commando dans un lot à 50 centimes la cartouche, trop happy et quand sur le forum on m'a dit que j'avais topé 2 hits de la console j'étais super content
au final j'ai revendu tout ça sur le forum depuis pour une bouché de pain
et j'en suis pas mécontent j'ai fait des heureux. Je crois que c'est masterlord qui a récup mon castle me semble :/
Arvester a écrit:Il y a des cartons pleins qui ressortent régulièrement, il y a eu tellement d'invendus sur VB que c'est presque plus facile d'avoir du neuf de stock que du loose...
Bien vrai !
Jelly > joli le Space Squash, c'est d'ailleurs le prochain sur ma liste. allez laisses-moi deviner la suite: Jack Bros puis Virtual Fishing.
Bon après si ça te dis on fait une cagnotte comune pour le full-set un !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
rezga55 a écrit:Dracula Curse je l'ai trouvé en loose en brocante au tout début que je faisais du rétro et ou je connaissais pas trop la NES me rapelle j'avais tapé un Castle 3 et Bionic Commando dans un lot à 50 centimes la cartouche, trop happy et quand sur le forum on m'a dit que j'avais topé 2 hits de la console j'étais super contentau final j'ai revendu tout ça sur le forum depuis pour une bouché de pain
et j'en suis pas mécontent j'ai fait des heureux. Je crois que c'est masterlord qui a récup mon castle me semble :/
C'était pas Skate plutôt de mémoire ?